Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'ignore completement pendant le ramadan
x
20 août 2011 16:34
slm alkm,

Je vous raconte un peu mon histoire, j ai rencontré un frère via un site de rencontre musulman, je l ai donc rencontré juste avant le ramadan j ai eu un coeur pr cet homme la , et la pendant le ramadan j ai plus de nouvelle, j ai l impression qu il m évite, alors qu il m a fait comprendre que nous 2 c est possible. Juste avant le ramadan, il me parlait normalement.
je tiens à vous dire que je ne suis pas issue d'une famille pratiquante donc il ya des choses que je ne sais pas dans la religion. Je l'ai apellé il etait un peu géné, il m a dit qu il allait me rapeller juste aprés rien du tout.

M'évite-t il à cause du ramadan?
n
20 août 2011 16:58
slm
ben je pense
normalement hors mariage pdt ramadan les contact h/f sont interdits.
Patiente c bientot la fin!lol
S
20 août 2011 17:58
Il t’évite pas mais tout simplement il respect ce mois sacré !
pour savoir s'il t’évite ou non att la fin du Ramadan !
J
20 août 2011 23:39
Citation
Skimou a écrit:
Il t’évite pas mais tout simplement il respect ce mois sacré !
pour savoir s'il t’évite ou non att la fin du Ramadan !


Salam

Oui, attends la fin du ramadan pour etre fixé
x
21 août 2011 11:26
merci pour vos réponses
a
21 août 2011 15:06
Oué pendant le ramadan c'est clair que sa doit le mettre mal à l'aise de parler à une prétendante
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
x
21 août 2011 15:51
il peut quand mm m envoyer un sms
n
21 août 2011 16:03
ben vs etes pas ensemble dc non!
c ke avc son epouse sur les papiers kun homme a le droit de parler pdt ramadan
et puis leisse le respirer meskine ta l'air detre trop etouffante aussi
a
21 août 2011 16:36
Pk les sms c'est moins haram que les appels téléphonique ???

déjà qu'en tant normal, une femme et un homme n'ont pas le droit de se cotoyer mais pendant le ramadan qui est un mois sacré et où on doit être irréprochable sa se fais pas je suis désolé, alors patiente un peu, arrêtes d'être égoïste et respecte son choix
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
J
21 août 2011 16:37
A mon avis faut voir à quel point il est pratiquant avant de directement en déduire que c'est à cause du ramadan. T'as deux options soit c'est parcequ'il pratique sérieusement le ramadan dans ce cas là c'est qq de bien smiling smiley soit il veux passer à autre chose. De toute façon tu sera fixée à la fin du ramadan. Tu verra si il t'appel ou pas ... Perso je pense qu'il n'y a rien de mal à envoyer un msg pour prendre ds nouvelles de l'autre et savoir comment ce passe son ramadan.
x
21 août 2011 16:55
par contre non je ne suis pas étouffante
x
21 août 2011 18:48
je suppose qu'il pratique bien puisque c'est un Haj machallah
b
22 août 2011 00:57
Citation
xtina a écrit:
je suppose qu'il pratique bien puisque c'est un Haj machallah

prend exemple sur lui !!
W
22 août 2011 01:06
Un hajj qui va sur un site de rencontre ..perplexe t'es sur qu'il ne t'a pas menti ?
x
22 août 2011 08:18
non il ne m' a pas menti puisque j'avais vu les photos smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook