Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’ignore
C
16 septembre 2020 13:36
Bonjour les filles !

Je voulais votre avis.

J’ai discuter longuement avec un homme qui m’intéressé pendant plusieurs mois. On s’est vu Ça c’est bien passé mais sans vraiment de raison ( enfin doit en avoir une) il était devenu un distant, je le sentais moins intéressée. Mais du coup, en lui posant la question, il me sortait des esxcuses bidon et j’ai décidé de couper court à cela ( en lui disant bonne continuation). Il m’a juste répondu c’est dommage. Bref avec le recul, J’ai réagi comme une gamine immature, j’ai été touché dans ma fierté et mon ego donc j’ai réagi excessivement. J’ai décidé de m’escuuse 1 semaine après ( le mal était déjà fait). Il m’a répondu, il avait pas l’air fâché. Mais il ne m’a pas relancé. Ça c’est arrête la, j’ai donc bien compris qu’il s’en fichait.

Ça fait 2 mois qu’on ne se parle plus maintenant, mais on s’est pas supprimé sur les réseaux. Il regarde toutes mes storiees et moi les siennes mais on ne se parle pas. Il ne réagit à rien du tous. Dans ces cas là, pourquoi il me garde dans ses contacts. Ça me fait mal

Mes copines me conseille de le supprimer, pour éviter de continuer à penser à lui. J’y arrives pas

Qu’Auriez vous fais à ma place ?
Y
16 septembre 2020 13:39
Salam

Tu l as pas senti point ! Bloque le de partout et passe à autre chose

Si vraiment tu l intéressais il n aurait pas prit ses distances après la rencontre, le « c est dommage » est juste pour que tu lui cours après ... les mecs sont vicieux
16 septembre 2020 13:39
Salam

A ta place, je ne me serai pas attaché à un homme que je ne voyais jamais. Et j'aurai déjà tourné la page. Perte de temps inutile.

S'il t'aimait, y'a bien longtemps que vous seriez mariés ... Donc pourquoi s'obstiner ?
S
16 septembre 2020 13:39
Salam

Je pense que ça n'a pas collé physiquement et qu'il n'a pas osé te le dire. C'est pas qqc qui risque de changer donc vaut mieux que tu passes à autre chose...
16 septembre 2020 13:41
alala les hommes sont des lâches quand il s'agit de dire qu'une femme lui plait pas // dsl ma soeur mais il est vraiment pas intéressé il te supprime pas parce que tous simplement il s'en fou royalement. Pour l'avoir déja vécu supprime le et avec le temps tu l'oublieras ....Bon courage
L
16 septembre 2020 13:49
Oui je pense aussi que tout s'est joué lors de la rencontre.

Alors pourquoi il te garde dans ses contacts ou regarde tes stories? Exactement comme certains le font avec des inconnus, ils ont un nombre de contacts impressionnants ... En tout cas, cela n'a pas plus d'importance que cela.

Tes copines ont raison, supprime tout ce qui te fait penser à lui et passe à autre chose.


Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Je pense que ça n'a pas collé physiquement et qu'il n'a pas osé te le dire. C'est pas qqc qui risque de changer donc vaut mieux que tu passes à autre chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/20 14:04 par Labradorite.
*
16 septembre 2020 13:53
salam alekoum

tes copines ont raison, fais toi violence et passe à autre chose....tu souffres mais avec le temps tu sentiras un gros poids en moins.
tu vois pas que c 'est mal parti? faut toujours écouter cette petite voix
c'est juste ton ego qui a ete touché et bien sur qu il sen fiche..
C
16 septembre 2020 14:01
Merci pour ta réponse.

Franchement, ça fait mal ! Mais bon.
O
16 septembre 2020 14:10
T'aimerait qu'un homme que t'apprécie te dise "désolé tu me plais pas trop" ?
Citation
mimidou3 a écrit:
alala les hommes sont des lâches quand il s'agit de dire qu'une femme lui plait pas // dsl ma soeur mais il est vraiment pas intéressé il te supprime pas parce que tous simplement il s'en fou royalement. Pour l'avoir déja vécu supprime le et avec le temps tu l'oublieras ....Bon courage
16 septembre 2020 14:16
Ha ouiii ouiii je préfère ça que les long silence radio ou le manque de considération. Au moins c claire et honnête. Après il y a un tas de façon de le dire mais je préfère million de fois ça que ce qu'il lui fait
Citation
Mala9um a écrit:
T'aimerait qu'un homme que t'apprécie te dise "désolé tu me plais pas trop" ?
*
16 septembre 2020 14:17
selem alikoum

détrompe toi les femmes aiment les explications claires et en face à face même si ça peut faire mal, ça aide aussi "a faire le deuil"..et il y a des manières de dire quand on n'est pas intéressé est ce que c'est si difficile que ça de communiquer ? (après tout dépend le savoir vivre de chacun)
Citation
Mala9um a écrit:
T'aimerait qu'un homme que t'apprécie te dise "désolé tu me plais pas trop" ?
I
16 septembre 2020 14:26
Désolée mais supprime le. Tu verras qu’à la suite il te garde de côté au cas où mais pas vraiment pour quelque chose de concret. Ça arrive trop souvent cette situation
O
16 septembre 2020 14:32
Je dirai jamais à une femme qu'elle me plaît pas...de peur qu'elle le prenne mal, qu'elle perde confiance en elle. Donc je trouve autre chose.
Citation
mimidou3 a écrit:
Ha ouiii ouiii je préfère ça que les long silence radio ou le manque de considération. Au moins c claire et honnête. Après il y a un tas de façon de le dire mais je préfère million de fois ça que ce qu'il lui fait
O
16 septembre 2020 14:33
Wa aleykoum salam, ya des choses qui ne se disent pas.
Citation
*samya* a écrit:
selem alikoum

détrompe toi les femmes aiment les explications claires et en face à face même si ça peut faire mal, ça aide aussi "a faire le deuil"..et il y a des manières de dire quand on n'est pas intéressé est ce que c'est si difficile que ça de communiquer ? (après tout dépend le savoir vivre de chacun)
C
16 septembre 2020 14:37
Merci pour ta réponse.

Subhannallah je n’arrives pas à le supprimer.
C
16 septembre 2020 14:39
Cette histoire m’a fait perdre énormément confiance en moi, j’ai l’impression d’être laide maintenant
Citation
Incotinaaa a écrit:
Désolée mais supprime le. Tu verras qu’à la suite il te garde de côté au cas où mais pas vraiment pour quelque chose de concret. Ça arrive trop souvent cette situation
C
16 septembre 2020 14:41
Mais justement on est pas des inconnus, mais clairement il s’en fou royalement si je supprimes il remarquera même pas
Citation
Labradorite a écrit:
Oui je pense aussi que tout s'est joué lors de la rencontre.

Alors pourquoi il te garde dans ses contacts ou regarde tes stories? Exactement comme certains le font avec des inconnus, ils ont un nombre de contacts impressionnants ... En tout cas, cela n'a pas plus d'importance que cela.

Tes copines ont raison, supprime tout ce qui te fait penser à lui et passe à autre chose.
16 septembre 2020 14:56
alors que dirais-tu si une personne ne te plait pas? Fais-tu parti des hommes qui s'en vont sans donné de raisons?
Citation
Mala9um a écrit:
Je dirai jamais à une femme qu'elle me plaît pas...de peur qu'elle le prenne mal, qu'elle perde confiance en elle. Donc je trouve autre chose.
I
16 septembre 2020 15:22
Non tu n’es pas laide tu es très belle
J’en doute pas ne doute jamais de ça. Certains hommes ont peut de confiance en eux Parfois tu es plus belle qu’eux ca les dérange .... donc bon supprime le ca arrive trop souvent cette histoire de ghost
Citation
Coconut102 a écrit:
Cette histoire m’a fait perdre énormément confiance en moi, j’ai l’impression d’être laide maintenant
16 septembre 2020 15:33
Salam Aleykoum

Ça ne sert à rien de vouloir continuer si il n'y ai rien de concret
Il a l'air de s'en foutre royalement de toi, oublie le passe à autre chose
Ne t'éternise pas sur lui, tu risques de souffrir plus qu'autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook