Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’ignore
A
17 octobre 2019 17:26
Bonsoir ,
Après avoir refusé de rencontrer ses BELLE SOEUR ! Il m’ignore pas de message de la journée ! Je suis outré et je ne s’est pas quoi faire il ne s’exprime pas !
Vous pensez quoi d’un homme qui ignore ?
1
1&2
17 octobre 2019 17:31
Sa fait qu'un jour patiente , après c sur que si tu lui a parler et qu'il ne ta pas répondu Are you crazy d manières de fille
Citation
Amel13x a écrit:
Bonsoir ,
Après avoir refusé de rencontrer ses BELLE SOEUR ! Il m’ignore pas de message de la journée ! Je suis outré et je ne s’est pas quoi faire il ne s’exprime pas !
Vous pensez quoi d’un homme qui ignore ?
r
17 octobre 2019 17:31
je pense que c'est un homme pas content !
K
17 octobre 2019 17:39
Qu il voudra te soumettre peut êtreHeu pour tout et n'importe koi
1
17 octobre 2019 17:48
Je pense moi que son intention était bonne, il voulait surment que vous vous enttendiez bien,et que le jour j,tu ne sois pas " seule".ca devait lui tenir a coeur ,que sa future femme et ses sœurs s'entendent bien...

Mais tu as fait cette erreur de venir exposer ton futur bonheur ici,et demander avis sur ce sujet, alors que rondent ici des personnes,tel un non mans land ,digne de walkingdead.. donc ,ce serait la dernière question sur un tel sujet ,a leurs poser.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
N
17 octobre 2019 17:52
Bonjour, excuses moi mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas voulu rencontrer tes belles sœurs. Tu te tortures l'esprit pour rien avec des protocoles trop rigides, qui ne correspondent pas à ta relation avec lui et à l'époque. Ce n'est pas parce que tu rencontres tes belles sœurs que tu es une "mauvaise" fille. Pour lui, c'est sûrement une marque de respect à ton encontre et à leurs encontres que de vouloir 1 rencontre entre vous. J'ai moi-même rencontré mes belles sœurs avant mon mariage. C'était bien d'avoir une idée de sa famille et c'était un moment honorifique pour mon mari. Trop de prise de tête, ton fiancé ne doit pas apprécier tout ce semblant ou plutôt ce faux semblant d'attitude pudique.
17 octobre 2019 18:30
Dégage le c'est un gamin s'il boude et t'ignore à chaque probleme ca va pas le faire Bye
المباتة للشر ولا طعام عكاس
C
17 octobre 2019 18:31
Bonsoir

Qu'il ne tient pas beaucoup à toi ?

Il boude, laisse-le bouder. S'il voulait se marier avec toi, il n'aurait pas besoin de l'avis de ses soeurs. Il se marierait et basta.

Donc là, laisse tomber. S'il refait surface, c'est bien, sinon, tant pis.

Sinon informe tes parents de la situation, ils se débrouilleront avec la belle famille. A moins qu'ils ne connaissent pas encore son existence, ce serait étonnant ...

Bref, un homme qui a besoin de l'avis de ses soeurs pour se marier, c'est pas normal.
Citation
Amel13x a écrit:
Bonsoir ,
Après avoir refusé de rencontrer ses BELLE SOEUR ! Il m’ignore pas de message de la journée ! Je suis outré et je ne s’est pas quoi faire il ne s’exprime pas !
Vous pensez quoi d’un homme qui ignore ?
17 octobre 2019 18:40
Celui qui ignore sera ignoré et celui qui est ignoré ignorera qu'il est ignoré alors que lui même ignore une personne qui est la cause du fait qu'il soit ignoramment ignoré.. En conclusion, le doliprane est dans l'armoire dans la salle de bain !

Citation
Amel13x a écrit:
Bonsoir ,
Après avoir refusé de rencontrer ses BELLE SOEUR ! Il m’ignore pas de message de la journée ! Je suis outré et je ne s’est pas quoi faire il ne s’exprime pas !
Vous pensez quoi d’un homme qui ignore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/19 18:46 par Poufpafpif.
17 octobre 2019 18:45
Elle parle de ses belles sœurs à lui....
17 octobre 2019 18:46
Comment ça ? C'est les soeurs de qui je comprends rien SOS
Citation
Diamand06 a écrit:
Elle parle de ses belles sœurs à lui....
المباتة للشر ولا طعام عكاس
A
17 octobre 2019 18:51
Les femmes de ces frere hors sujet
17 octobre 2019 18:54
Hein ? Mais ptdr j'ai cru que tu parlais de ses soeurs à lui bref t'es tombé sur un gars chelou Are you crazy en quoi ça les concerne ? Tu vas avoir des problemes avec cette famille ils vont tous se meler de votre vie etc.. si tu decides de continuer avec lui, à toi de voir ce que tu veux
Citation
Amel13x a écrit:
Les femmes de ces frere hors sujet
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
17 octobre 2019 18:57
Ca va outchma de kebdani ? grinning smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Dégage le c'est un gamin s'il boude et t'ignore à chaque probleme ca va pas le faire Bye
17 octobre 2019 19:01
Ah ben il est beau le futur marié... Rajel zaama Oups

Au lieu de t'expliquer ce qui ne va pas, et te dire les choses directement, il préfère t'ignorer et bouder. Je ne comprendrai jamais ce genre de personne...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
17 octobre 2019 19:01
Cv outchma tamchount sahit Ijiss n'arrif In love mamach thadjidh? mlih?
Citation
Mystérieuse... a écrit:
Ca va outchma de kebdani ? grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
M
17 octobre 2019 19:05
ptdr thamchoumt ptdr

Ca va hamdulillah mlih

Tu te debrouilles pas mal pour une algérienne tongue sticking out smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Cv outchma tamchount sahit Ijiss n'arrif In love mamach thadjidh? mlih?
17 octobre 2019 21:08
Moi jai été traumatisé par la rencontre avec mes belles sœur... je me suis sentie... Nulle... bombardé de questions comme si je n'étais pas assez bien pour elles...


Donc franchement... pas de regret dis lui simplement que tu ne veux pas te retrouver dans une situation ou tu vas etre examinée sous toutes les coutures... et non pas quelles soient mauvaises ou pas... dis que tu as peur
Citation
Nannouchi a écrit:
Bonjour, excuses moi mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas voulu rencontrer tes belles sœurs. Tu te tortures l'esprit pour rien avec des protocoles trop rigides, qui ne correspondent pas à ta relation avec lui et à l'époque. Ce n'est pas parce que tu rencontres tes belles sœurs que tu es une "mauvaise" fille. Pour lui, c'est sûrement une marque de respect à ton encontre et à leurs encontres que de vouloir 1 rencontre entre vous. J'ai moi-même rencontré mes belles sœurs avant mon mariage. C'était bien d'avoir une idée de sa famille et c'était un moment honorifique pour mon mari. Trop de prise de tête, ton fiancé ne doit pas apprécier tout ce semblant ou plutôt ce faux semblant d'attitude pudique.
l
18 octobre 2019 12:42
Tu as bien fait de pas accepter
Citation
Amel13x a écrit:
Bonsoir ,
Après avoir refusé de rencontrer ses BELLE SOEUR ! Il m’ignore pas de message de la journée ! Je suis outré et je ne s’est pas quoi faire il ne s’exprime pas !
Vous pensez quoi d’un homme qui ignore ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook