Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'harcèle et menace
a
15 mars 2016 00:39
c'est une longue histoire, à l'heure actuelle je m'en veux d'avoir était trop gentille et pas oser lui dire on coupe contact maintenant. Enfaite vers novembre avec une copine on s'était inscrite sur un site c'était vraiment un délire rien de sérieux, j'ai pas fait attention mais je lui ai donner mon snap depuis ce jour il m'harceler tjs il voulait venir me voir etc... après j'ai eu mes soucis de santé en décembre avec mes kystes et le risque de perdre la vue, il avait pris de mes nouvelles du coup début janvier quand il venait me parler je me disais non miskine ça se fait pas il a pris de ms nvl je vais pas le rembarer... du coup je lui répondais etc.. vrmt par gentillesse, il s'intéresser bcp à moi puis j'me suis dit bon je vais voir c quelle genre de personne il était TRES TRES TRES GENTIL , c un français et il a 20ans, il travail pas et as des gros soucis avec la justice il est dans des affaires de drogue et a un jugement le 17mars, bon j'ai pas juger il m'a envoyer une photo il passait mais sans plus j'ai continuer à lui parler, quand jss aller chez ma soeur j'ai fait l'ERREUR de lui faire confiance et lui dire apl moi sur sn fixe, j'étais vrmt naif j'me ss dit il est gentil il me fera pas de mal jlui fait confiance, puis il a absolument voulu me voir alors que je sors pas du tt du fait de mes problèmes avec mmn frère et ma mère qui me font plus confiance, j'me ss dit miskine je vais faire un effort et si je continue à donner aucune chance à personne j'avancerai jamais. Je les vu un jeudi et que je rentrerais vers 16h30, j'avais pris le tel à ma mère pr savoir où il était, mais quand je les vu c'était tt le contraire il est très très gros, il a pas charme j'aime pas juger le physique mais voilà il me plaisait pas son sourire une horreur alors que je me base bcp sur le sourire et voilà il m'a pas plu. Puis pour vs dire la journée je me suis forcer à être douce,gentille pr pas le blesser j'oser pas lui dire. Une fois rentrée wAllah j'ai vomi tt ce que j'avais dans l'estomac, j'étais malade de fou.... Puis je me ss dit la solution c que je m'éloigne petit à petit, un soir j'étais sur périscope d'un ami d'une copine qui m'avait dit de regarder ce périscope on discuter à 3 , et je vois un mec qui dit sur périscope aux yeux de tous "A****** de ******* la ptn" j'me ss dit c qui ça qui se permet de dire ça, je vais sr snap je vois il m'a harceler pleins de choses "t'es une mytho, une grosse connasse, ptn t comme les autres" et j 'en passe, j'ss pas une fille méchante il était blesser je me suis excuser, il a rien voulu savoir il a changer et devenu méchant et dangeureux "tu verra mtn dans ta ville de pute j'dirais que t'es une salope, pute, connasse" etc... J'me ss excuser rien à faire après j'me ss dit mais jss pas une bouffonne il dit que j'ss une connasse et menteuse et j'mexcuse ? Aha . J'ai plus rep il continuer à m'harceler "répond sinon j'appelle sur les numéros de ta soeur et ta mère" après c'était "j'vais me renseigner sur ton frère pr tt lui dire tu verra" ..... C'est un enfer jusqu'à mtn, ce weekend j'en ai parler à personne j'ai tenter de me tuer j'arrive plus il me pourrit, avant hier j'vois une demande sur skype j'men doutais que ct lui, hier matin j'me ss dit on va parler vocalement peut être il va comprenre les choses , wAllahi ALLAH m'en ai témoins j'étais en larmes j'ai craquer à bout j'lui ai dit laisse moi j'peut pas faire semblant avec toi laisse moi stp , il a ensuite cmc à s'énerver et m'insulter de grosse pute , va te faire enculer, tu verra tu veux me faire du mal tu verra . J'ai penser à me tuer, il veut me détruire il l'a dit clairement, il veut me faire du mal, il veut savoir qui sont mes frères pr aller tt leurs dire, mais vu le problème que j'ai eu un peu avant je suis une fille morte et tu risque de plus jamais entendre parler de moi , chaque jour je fais en sorte d'être meilleure que la veille pr mes frères et mes parents je veux pas qu'il détruit la belle relation que j'ai avec eux, il veut ma mort ou je sais pas j'ss à bout...

j'aimerai une solution et non des "critiques" ou autres ! je m'en passerai des coms méchants, j'ai fait une GROSSE ERREUR j'en ss consciente .
B
15 mars 2016 00:49
Je ne veux pas etre mechante mais c'est choquant de vouloir se suicider bien que le harcèlement moral soit grave donc tu sais quoi balance tout à tes frères, bloque le de Snap et de partout et si il insiste porte plainte! Et sérieux qu'est ce que tu vas faire sur periscope? Le net devient dangereux ne te brûle pas les mains et ne t'affiche pas n'importe où
a
15 mars 2016 00:54
non c ps moi qui faisait le périscope, si mes frères l'apprennent ils me tuent...
15 mars 2016 00:56
Atttention hein tu veu te suicidez ok mais il y a quand meme des regrles

Regarde bien la cordes (ben oui kel casse pas)

Le tabourets (fait pas semblant qu'il ete trop petit)

c'est les deux premier conseil que je te donne (attention sont tres efficace, a moi que tu fait semblant de vouloir te suicidez)
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
B
15 mars 2016 01:01
Méchant! Attention tu pourrais avoir un suicide sur la conscience
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Atttention hein tu veu te suicidez ok mais il y a quand meme des regrles

Regarde bien la cordes (ben oui kel casse pas)

Le tabourets (fait pas semblant qu'il ete trop petit)

c'est les deux premier conseil que je te donne (attention sont tres efficace, a moi que tu fait semblant de vouloir te suicidez)
15 mars 2016 01:04
Non mais j'y crois pas la....

Tu rend services et tu te fait engueulez en plus..... non mais serieu j'y croi pas la

Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Méchant! Attention tu pourrais avoir un suicide sur la conscience
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
B
15 mars 2016 01:09
Tu as l'air de bon conseil thumbs up
Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Non mais j'y crois pas la....

Tu rend services et tu te fait engueulez en plus..... non mais serieu j'y croi pas la
15 mars 2016 01:22
tu sais quoi hnini va dodo va smiling smiley
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Tu as l'air de bon conseil thumbs up
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
15 mars 2016 01:35
Porte plainte ma chérie et n'ais pas peur multiplie les invocations et les plaintes contre ce psychopathe!
15 mars 2016 07:06
Oui porte plainte
C'est la seule pour toi ta famille et les autres victimes future .

Tu es pas assistante sociale donc protéger toi de ce malade
15 mars 2016 08:11
ptdrptdrptdr
très bon conseil
ça ferras une hypocrite de moins qui parle de Allah alors qu elle ne le craint pas.


Citation
CeReAL_KiLLeR a écrit:
Atttention hein tu veu te suicidez ok mais il y a quand meme des regrles

Regarde bien la cordes (ben oui kel casse pas)

Le tabourets (fait pas semblant qu'il ete trop petit)

c'est les deux premier conseil que je te donne (attention sont tres efficace, a moi que tu fait semblant de vouloir te suicidez)
N
15 mars 2016 11:27
Elles ont raison va porter et amène tous les preuves des messages qui t'envoie avec toi n'efface rien.
La police va un peu le calmer
Citation
a_dziria a écrit:
c'est une longue histoire, à l'heure actuelle je m'en veux d'avoir était trop gentille et pas oser lui dire on coupe contact maintenant. Enfaite vers novembre avec une copine on s'était inscrite sur un site c'était vraiment un délire rien de sérieux, j'ai pas fait attention mais je lui ai donner mon snap depuis ce jour il m'harceler tjs il voulait venir me voir etc... après j'ai eu mes soucis de santé en décembre avec mes kystes et le risque de perdre la vue, il avait pris de mes nouvelles du coup début janvier quand il venait me parler je me disais non miskine ça se fait pas il a pris de ms nvl je vais pas le rembarer... du coup je lui répondais etc.. vrmt par gentillesse, il s'intéresser bcp à moi puis j'me suis dit bon je vais voir c quelle genre de personne il était TRES TRES TRES GENTIL , c un français et il a 20ans, il travail pas et as des gros soucis avec la justice il est dans des affaires de drogue et a un jugement le 17mars, bon j'ai pas juger il m'a envoyer une photo il passait mais sans plus j'ai continuer à lui parler, quand jss aller chez ma soeur j'ai fait l'ERREUR de lui faire confiance et lui dire apl moi sur sn fixe, j'étais vrmt naif j'me ss dit il est gentil il me fera pas de mal jlui fait confiance, puis il a absolument voulu me voir alors que je sors pas du tt du fait de mes problèmes avec mmn frère et ma mère qui me font plus confiance, j'me ss dit miskine je vais faire un effort et si je continue à donner aucune chance à personne j'avancerai jamais. Je les vu un jeudi et que je rentrerais vers 16h30, j'avais pris le tel à ma mère pr savoir où il était, mais quand je les vu c'était tt le contraire il est très très gros, il a pas charme j'aime pas juger le physique mais voilà il me plaisait pas son sourire une horreur alors que je me base bcp sur le sourire et voilà il m'a pas plu. Puis pour vs dire la journée je me suis forcer à être douce,gentille pr pas le blesser j'oser pas lui dire. Une fois rentrée wAllah j'ai vomi tt ce que j'avais dans l'estomac, j'étais malade de fou.... Puis je me ss dit la solution c que je m'éloigne petit à petit, un soir j'étais sur périscope d'un ami d'une copine qui m'avait dit de regarder ce périscope on discuter à 3 , et je vois un mec qui dit sur périscope aux yeux de tous "A****** de ******* la ptn" j'me ss dit c qui ça qui se permet de dire ça, je vais sr snap je vois il m'a harceler pleins de choses "t'es une mytho, une grosse connasse, ptn t comme les autres" et j 'en passe, j'ss pas une fille méchante il était blesser je me suis excuser, il a rien voulu savoir il a changer et devenu méchant et dangeureux "tu verra mtn dans ta ville de pute j'dirais que t'es une salope, pute, connasse" etc... J'me ss excuser rien à faire après j'me ss dit mais jss pas une bouffonne il dit que j'ss une connasse et menteuse et j'mexcuse ? Aha . J'ai plus rep il continuer à m'harceler "répond sinon j'appelle sur les numéros de ta soeur et ta mère" après c'était "j'vais me renseigner sur ton frère pr tt lui dire tu verra" ..... C'est un enfer jusqu'à mtn, ce weekend j'en ai parler à personne j'ai tenter de me tuer j'arrive plus il me pourrit, avant hier j'vois une demande sur skype j'men doutais que ct lui, hier matin j'me ss dit on va parler vocalement peut être il va comprenre les choses , wAllahi ALLAH m'en ai témoins j'étais en larmes j'ai craquer à bout j'lui ai dit laisse moi j'peut pas faire semblant avec toi laisse moi stp , il a ensuite cmc à s'énerver et m'insulter de grosse pute , va te faire enculer, tu verra tu veux me faire du mal tu verra . J'ai penser à me tuer, il veut me détruire il l'a dit clairement, il veut me faire du mal, il veut savoir qui sont mes frères pr aller tt leurs dire, mais vu le problème que j'ai eu un peu avant je suis une fille morte et tu risque de plus jamais entendre parler de moi , chaque jour je fais en sorte d'être meilleure que la veille pr mes frères et mes parents je veux pas qu'il détruit la belle relation que j'ai avec eux, il veut ma mort ou je sais pas j'ss à bout...

j'aimerai une solution et non des "critiques" ou autres ! je m'en passerai des coms méchants, j'ai fait une GROSSE ERREUR j'en ss consciente .
15 mars 2016 11:42
As salam alaikom

Bon tu as déjà compris un peu tard mais quand même que tu as fais une grosse erreur de confiance sinon le reste ce n'est pas de ta faute
C lui qui a un gros problème de complexes il faut qu'il se soigne il a sûrement beaucoup souffert mais tu n'es pas apte a l'aider

Alors commence par te calmer il peut rien te faire, il va pas aller voir tes frères mais toi tu dois anticiper
Déjà ne pleure pas, ce genre de personnes sont faibles et aiment s'attaquer aux faibles
Montre toi forte. Suis désolée mais faut que tu le dises a ton frère ou a ta mère
Ensuite c toi qui reprend les commandes tu l'appelles pour lui dire que tes frères le cherchent que tu as tout raconte
Tu vas voir qu'il va vite se calmer le ptit

Sois pas triste ça va passer mais parles en reste pas seule il t'as fragilisé et il le sait il faut que tu inverses la tendance
Tu as quel âge? Tu dois être jeune on dit des erreurs ta famille est la pour te protéger mais dis leur bien que tu regrettes que tu as fais une grosse erreur mais t'as compris la leçon jamais plus tu recommences
Chaque problème a une solution courage ça va passer yawning smiley
15 mars 2016 11:46
C'est une jeune fille qui demande de l'aide, elle se sent au fond du trou on sent bien qu'elle est fragilisée...rien de risible
Allah yster y'a des sujets a ne pas prendre a la légère
Le net et l'anonymat n'excusent pas tout

Posteuse fais pas attention, et comme tu le vois ce sont les dangers du net tu ne sais pas a qui tu as affaire et les gens se lâchent même si dans la vraie vie jamais ils oseraient...ou pas
Z
15 mars 2016 12:41
donne nous son contact on va bien voir de quoi est capable cette ordure. ( je suis sérieuse ).
Ne sois pas effrayée par ce genre de type car comme dit plus haut ce n'est qu'un faible.
Tu n'es pas obligée d'en parler à ta famille pour l'instant, va plutôt voir les flics, rassemble tous les messages de menaces qu'il t'envoie et porte plainte!!
c
15 mars 2016 12:54
NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS FAIRE CONFIANCE SUR LES RESEAUX SOCIAUX

NE JAMAIS DIVULGER SA VIE PRIVEE NE JAMAIS S AMUSER SUR LES RESEAUX SOCIAUX

je connais une jeune fille misquina elle s'est amusée comme toi au debut c'etait juste pour rire elle est tombée sur un psychopathe, un malade et ca fait plus d'1 an qu'il la harcele elle et sa famille et meme le lycee qu'elle frequente et ses copines
et oui il est entré dans ces parametre d'ordi et de telephone

bref son pere recoit des appels de ce mec, il le harcele lui sa fille, ses copines et il ne veut pas arreter des plaintes ont ete posées mais rien à faire il s'en fiche
les parents de ce garcon sont au courant mais ils ne peuvent rien faire puisqu'ils ont eu meme peur de leur fils

bref un conseil dit le à ta soeur et à ton frere
ensuite coup les reseaux sociaux COUPE TOUT!!!!!!!!!!!!!!
fait toi toute petite et ne recommance plus ya personne de gentil sur le net
15 mars 2016 14:16
As salam alaikom

Il me semble qu'elle est mineure, au commissariat ils ne prendront pas sa plainte sans l'accompagnement d'un adulte?
Citation
Zahratoune a écrit:
donne nous son contact on va bien voir de quoi est capable cette ordure. ( je suis sérieuse ).
Ne sois pas effrayée par ce genre de type car comme dit plus haut ce n'est qu'un faible.
Tu n'es pas obligée d'en parler à ta famille pour l'instant, va plutôt voir les flics, rassemble tous les messages de menaces qu'il t'envoie et porte plainte!!
Z
15 mars 2016 14:35
Je ne savais pas qu'elle etait mineure!
Qu'elle en parle aux adultes du collège/lycée si la perspective d'en parler à sa famille l'effraie...
On doit, normalement, pouvoir parler de tout avec les siens mais bref c'est un autre sujet...
15 mars 2016 14:47
Il me semble selon son récit mais je n'en suis pas sûre...je lui ai pose la question mais pas de réponse...en même temps on peut la comprendre les quelques réponses qu'elle a eu au moment ou elle était en ligne on du la refroidir

J espère qu elle reviendra faire un retour et que cela s'arrange très vite. C'est du harcèlement moral c'est très grave
Citation
Zahratoune a écrit:
Je ne savais pas qu'elle etait mineure!
Qu'elle en parle aux adultes du collège/lycée si la perspective d'en parler à sa famille l'effraie...
On doit, normalement, pouvoir parler de tout avec les siens mais bref c'est un autre sujet...
15 mars 2016 15:06
Dit le à tes frères qu'il te harcèle et que tout ce qu'il dit sont des mensonges et va porter plainte et surtout invoque Allah pour qu'il t'assiste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook