Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'fo grave 1robe de mariée
N
27 février 2007 16:49
salam

Alors voila jvai bientot me marrier et jvois vraiment pas de robe susebtible de me plaire, je porte le hijab depuis peu, jai vue klke liens k'certaines dentr vs on posé ailleur. Merci ms c pa en francais et ya pa de tarot dessus rien sauf de tres belles foto certes. En faite je suis juste perdu et jai besoin de vous...
merci
f
27 février 2007 17:24
tati mariage tu as essayé?
z
27 février 2007 17:32
Salam

tu recherches une robe de mariée orientale ou occidentale?
N
27 février 2007 17:40
tati mariage???? non non sava merci, jy suis allé une fois accompagner une amie ki en voulait une serieux c le marché la bas c le bordel abusé et tt....

Je veux une bete de robe blanche en faite ms ki couvre les parties a couvrir.le truc c kjen ai vue sur le net( ds lé liens laché ici) ms ya pa d'adresse de numero encore piree c en langue etrangere koi
F
27 février 2007 17:58
Citation
NOUR-RADIA a écrit:
salam

Alors voila jvai bientot me marrier et jvois vraiment pas de robe susebtible de me plaire, je porte le hijab depuis peu, jai vue klke liens k'certaines dentr vs on posé ailleur. Merci ms c pa en francais et ya pa de tarot dessus rien sauf de tres belles foto certes. En faite je suis juste perdu et jai besoin de vous...
merci

Salam alaykoum,

je suis dans le meme cas que toi et je connais qu'un seul site c'est celui ci

[www.misskelly.fr][/url]
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
z
27 février 2007 18:12
[www.dymastyle.fr]

[www.ysa-mariage.fr]

[www.nana-couture.com]

[www.class-mariage.com]

[www.complicite.com]

il y a aussi pronuptia et point mariage


à toi de voir sachant qu'une "bête de robe" rime avec "€" tongue sticking out smiley
b
27 février 2007 18:18
moi a ta place je mettrai une takchita blanche
z
27 février 2007 18:25
Citation
baronne-23 a écrit:
moi a ta place je mettrai une takchita blanche


thumbs up c'est ce que je compte faire inch'Allah


en réflechissant, ça me ferait mal au coeur de dépenser une fortune pour une robe que je porterais qu'une seule fois sad smiley autant cartonné sur ma tekchita que je pourrais porter autant que je veux tongue sticking out smiley
N
27 février 2007 18:45
loll je c tres bien ke "bete de robe" rime ac € ms bn sa minteresse pa d'fr un grand mariage (mm si personne partage mn avis autour de moi!ms c moi la mariée et c moi ki decide o final!! lolll) alors jpe kan mm poser lé pépètes dessus ms sur le site jvoi ke des robes grave decolté et le truc c kfo sprendre la tete apres av les accessoires ki vs avec. Ms bn a moi ke la robe idéal arrive juske devant ma porte ss ke jbouge mn derriere, jvais chercher et trouver km tt l'monde. et franchement merci pr lé sites et les conseils jconnait Yabiladi depuis peu et c l'pied
n
27 février 2007 20:18
Citation
NOUR-RADIA a écrit:
salam

Alors voila jvai bientot me marrier et jvois vraiment pas de robe susebtible de me plaire, je porte le hijab depuis peu, jai vue klke liens k'certaines dentr vs on posé ailleur. Merci ms c pa en francais et ya pa de tarot dessus rien sauf de tres belles foto certes. En faite je suis juste perdu et jai besoin de vous...
merci


sinon chez lacoste ya des beaux joggings blancs !

hum... j'arrive pas à t'imaginer en Robe de mariée blanche ! hum ché pas pourquoi ?
Ah Nan c'est trop ! :D
m
27 février 2007 20:40
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
NOUR-RADIA a écrit:
salam

Alors voila jvai bientot me marrier et jvois vraiment pas de robe susebtible de me plaire, je porte le hijab depuis peu, jai vue klke liens k'certaines dentr vs on posé ailleur. Merci ms c pa en francais et ya pa de tarot dessus rien sauf de tres belles foto certes. En faite je suis juste perdu et jai besoin de vous...
merci


sinon chez lacoste ya des beaux joggings blancs !

hum... j'arrive pas à t'imaginer en Robe de mariée blanche ! hum ché pas pourquoi ?

lol
z
28 février 2007 12:24
Chère Nour,

si t'as les "pépettes" vas faire un tour ici winking smiley
[www.lesitedumariage.com]

tu m'en diras des nouvelles!

Zaza
b
28 février 2007 16:46
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
baronne-23 a écrit:
moi a ta place je mettrai une takchita blanche


thumbs up c'est ce que je compte faire inch'Allah


en réflechissant, ça me ferait mal au coeur de dépenser une fortune pour une robe que je porterais qu'une seule fois sad smiley autant cartonné sur ma tekchita que je pourrais porter autant que je veux tongue sticking out smiley
moi au fait c ce que j ai fait.
une belle tekchita qui blanche avec la dfina en bretelles c mimi.et la je sais que je peux la porter une fois que j aurai l occasion et c sur qu elle est beaucoup moins cher qu une robe de mariée winking smiley
p
28 février 2007 17:22
Salam smiling smiley !


Il t'fo grave une robe de mariée ? si tu veux, je sais où trouver de super survets de mariée mdrr









ok je sorstongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
28 février 2007 17:28
Citation
petit chat a écrit:
Salam smiling smiley !


Il t'fo grave une robe de mariée ? si tu veux, je sais où trouver de super survets de mariée mdrr









ok je sorstongue sticking out smiley


oui tu peux sortir parce que je l'avais faite avant toi ! grinning smiley

houuuuuu ! houuuuu ! houuuuu ! pire que moi toi !

viens on monte un pesstacle au caveau de la république ?? grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
p
28 février 2007 17:39
Citation
nadtoon a écrit:
oui tu peux sortir parce que je l'avais faite avant toi ! grinning smiley

houuuuuu ! houuuuu ! houuuuu ! pire que moi toi !

viens on monte un pesstacle au caveau de la république ?? grinning smiley

ah ben zut alors !! je vais m'auto-envoyer des tomates tongue sticking out smiley


houu hoooou (je m'auto-hue à moi-même)


Pour le pestacle, je te suis nadtooon tongue sticking out smiley


comme disait doc gyneco dans son siper bouquin "les grands esprits se rencontrent" evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
28 février 2007 18:31
salam o alikom
si tu ve vraiment une blle robe de marié pourqoi tu t'achet pas un beau tissu au maroc et tu te fait une belle robe a ton gout .au moin la t'aura une robe de marié unique et personne n'aura la meme que toi,parcque c'est toi qui aura choisi tous les détail(perle ou sans perle, dentelle ou sanns dentlle...)
moi c'est ce que je compte faire inchllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook