Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il faudrait arrêter d'écouter les gens. Est-ce qu'ils sont tes dieux ? Quand ils s'assoient sur les WC, c'est la même chose qui sort.
Il faudrait arrêter de leur donner trop de valeur à leurs paroles.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :
« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :
« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »
Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »
Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.
Ensuite, ils passèrent devant un autre groupe de gens, l’animal sur leurs dos et les gens chuchotèrent : « pourquoi portent-ils cet âne sur leurs dos au lieu de monter sur lui ? »
Citation
redd59Lydec a écrit:
Voilà pourquoi certains pensent que les femmes ne doivent pas diriger un pays. Une présidente mieux habillée qu'une autre et on est partiel pour un apocalypse nucléaire.😂😂
Élevez le niveau les meufs, vous tombez dans le cliché.
Citation
Bimbeless a écrit:
Hey !!! Pas toutes les meufs 🤣
Je suis d'accord avec toi, tu mets deux " meufs " ensembles , elles commencent à discuter du physique, de chiffons et à elle toutes seules te déclenche la 3ème guerre mondiale 🤣😂
Citation
Mechouia a écrit:
Bonjour.
Pourquoi tu attaches autant d importance a ce que pense les autres .
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Perso ,les vêtements je les choisis en fonction de mes goûts et surtout il faut que je sois TRÈS a l aise dedans .ce que pensent les autres , franchement je m en tape .
En général c est abaya / foulard et j adore le noir .je sais qu il y en a qui doivent se dire : "tiens voilà Batman " .
Je m en tape ,ils pensent ce qu il veulent tant que je suis bien .
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Deux femmes très mûre !
Vraiment toi tu l'as jugé elle aussi
Ça se trouve vous savez pas vous habiller toutes les deux
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
J'ai une collègue très maigre qui m'a regardé méchamment et qui m'a dit "t'es tellement maigre" alors que je pèse presque 60kg pour un peu moins d'1m60 je lui ai juste répondu "ok si tu le dis" ni + ni moins elle n'a plus bronché de la journée.
Plus tu donneras du gaz à ces pouffes plus elles se sentiront pousser des ailes.
Dans le monde du travail c'est tjrs pareil entre les meufs, elles se comparent, elles essayent de se moquer, faut pas leur donner l'heure sauf si elles vont loin, tu te défends.
Il ne faut pas calculer sinon tu sortiras pas des problèmes avec ce genre de personne.
Citation
Bimbeless a écrit:
Hey !!! Pas toutes les meufs 🤣
Je suis d'accord avec toi, tu mets deux " meufs " ensembles , elles commencent à discuter du physique, de chiffons et à elle toutes seules te déclenche la 3ème guerre mondiale 🤣😂
Citation
Jolila a écrit:
Mais je ne l'ai pas dit ça c'est ce que je pense d'elle.C 'est elle qui vient me dire sa alors que je ne l'ai rien demandé.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu dis qu'elle est moche ici
Ça se trouve elle est jolie
Bref moi, on me dit ça, je m'en fiche