Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je m'excuse du dérangement ☺️☺️☺️☺️
J
3 décembre 2024 15:49
Bonjour, je voulais juste me confier à vous sur un sujet.Je me trouve bien et selon moi je m'habille bien et parfois simplement mais pas mal car quand je travaille je n'ai pas tout le temps de me mettre au top.Mais je le fais la plupart du temps et je m'habille en fonction de la ou je vais et tout.Et au boulot souvent je reçois des compliments sur mes habits mais une seule femme qui vient de temps en temps m'a dit une fois tu es bien habillé aujourd'hui hein je ne savais que tu portais ce type de vêtements alors que j'en porte souvent.Elle étais la seule au boulot à me dire cela et je le jure elle je trouve qu'elle ne s'habille pas bien elle vient tout le temps avec des ve très moche et mes vêtements sont plus joli pour moi que la sienne.Elle m'a dit une fois, tu es la femme idéale , tu es gentille mais ton seul problème est que tu t'habille mal.Mais moi dans ma tête j'ai toujours été bien habillé qu'elle même les vêtements que je porte à la maison sont plus jolie que ce qu'elle porte pour aller au bureau.

Maintenant, quand je partais au boulot, à chaque fois je viens monter mes vêtements à ma sœur s'il n'y a pas de problème.Elle me dit que c'est correct mais après lors des discussions elle dit que je suis froissé ou trouve des choses à dire que je ne m'habille pas bien.Je trouve cela bizarre car je suis bien selon moi et c'est vrai que parfois je m'habille moyennement mais pas si mal que ça J'ai pris du poids ma sœur m'attaque souvent sur ça en me disant que je suis grosse et moche alors qu'avant j'étais belle et mince.Le jour où elle a dit ça à mon neveu de 7ans il l'a répondu en disant qu'elle étais plus grosse que moi.Elle me dit ça tout le temps alors qu'elle est 2 fois plus grosse que moi.C'est vrai que j'ai pris du poids même au boulot on me disait ça.Vous en pensez quoi? Je me trouve correct. Vous me conseiller quoi? On dirait que je n'ai pas la même vision que les autres.
J
3 décembre 2024 16:03
Je poste cela car c'est critique jouent sur ma confiance en moi.Car je me sens bien dans ma peau et veux prendre soin de moi de plus en plus. Et même avancer sur mon style et autres.Mais ces comportements me décourage et à part et 1 ou 2 personnes, je me trouve mieux que les gens qui me font ce genre de critique.
3 décembre 2024 16:25
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter d'écouter les gens. Est-ce qu'ils sont tes dieux ? Quand ils s'assoient sur les WC, c'est la même chose qui sort.

Il faudrait arrêter de donner trop de valeur à leurs paroles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.

Ensuite, ils passèrent devant un autre groupe de gens, l’animal sur leurs dos et les gens chuchotèrent : « pourquoi portent-ils cet âne sur leurs dos au lieu de monter sur lui ? »

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/24 16:44 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
J
3 décembre 2024 16:35
C'est ma même chose qui m'arrive, quand je pars quelques part et que je me maquille certain me disent qu'il faut être naturel et ailleurs quand je ne me maquille pas on me dit pourquoi tu ne te maquille pas.Merci beaucoup ton conseil m'a fait du bien.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter d'écouter les gens. Est-ce qu'ils sont tes dieux ? Quand ils s'assoient sur les WC, c'est la même chose qui sort.

Il faudrait arrêter de leur donner trop de valeur à leurs paroles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un vieil homme et son petit-fils qui avaient acheté un âne au marché. Ils se mirent alors en route avec l'âne. Les trois marchaient à la queue leu leu, lorsqu'un passant fit la remarque :
« Qu'ils sont bêtes ces gens, ils s'achètent un âne, et au lieu de l'utiliser, ils le suivent. » Le grand-père entendant ces paroles, se gratta la tête et murmura :

« En fait, il a raison ce bonhomme ! » Le grand-père tout heureux de lui-même monta sur l'âne, et laissa le petit-fils à pied. Après un moment un autre passant leur fit cette remarque :
« Quel homme cruel, il s'installe confortablement sur l'âne et laisse ce pauvre enfant à pied par cette chaleur. » Le grand-père murmurant à nouveau et dit :

« Dans le fond, il dit une vérité. » Le vieux offrit sa place à son petit-fils. L'âne, semblant être heureux de cet échange, se mit à accélérer le pas au point que le vieux se trouvait en arrière et avait du mal à suivre la nouvelle cadence. Sur le chemin un groupe de passants se mirent à critiquer en disant :
« Quel manque d'éducation, ce gamin ! Ce pauvre vieux, à la peine et lui à dos d'âne, quelle honte ! »

Le grand-père entendit ces remarques et décida à monter aussi sur l'âne. Peu de temps après un autre groupe de passants chuchotaient entre eux :
« Ces gens n’ont-ils point de cœur ? » Puis ils continuaient :
« Pauvre animal, ces deux personnes lourdes sur son dos, comment peut-il encore marcher ? »

Le vieux et son petit-fils tout embarrassés et plein de pitié pour l'animal qu'ils venaient d'acheter, décidèrent de porter l'âne sur leurs dos.

Ensuite, ils passèrent devant un autre groupe de gens, l’animal sur leurs dos et les gens chuchotèrent : « pourquoi portent-ils cet âne sur leurs dos au lieu de monter sur lui ? »
L
3 décembre 2024 16:36
Voilà pourquoi certains pensent que les femmes ne doivent pas diriger un pays. Une présidente mieux habillée qu'une autre et on est parti pour un apocalypse nucléaire.😂😂

Élevez le niveau les meufs, vous tombez dans le cliché.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/24 16:43 par redd59Lydec.
3 décembre 2024 16:44
Hey !!! Pas toutes les meufs 🤣
Je suis d'accord avec toi, tu mets deux " meufs " ensembles , elles commencent à discuter du physique, de chiffons et à elle toutes seules te déclenche la 3ème guerre mondiale 🤣😂
Citation
redd59Lydec a écrit:
Voilà pourquoi certains pensent que les femmes ne doivent pas diriger un pays. Une présidente mieux habillée qu'une autre et on est partiel pour un apocalypse nucléaire.😂😂

Élevez le niveau les meufs, vous tombez dans le cliché.
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
J
3 décembre 2024 16:47
😂😂😂😂
Citation
Bimbeless a écrit:
Je suis d'accord avec toi, tu mets deux " meufs " ensembles , elles commencent à discuter du physique, de chiffons et à elle toutes seules te déclenche la 3ème guerre mondiale 🤣😂
3 décembre 2024 16:54
Deux femmes très mûre !

Vraiment toi tu l'as jugé elle aussi

Ça se trouve vous savez pas vous habiller toutes les deux
. Pas de mp d'hommes merci
M
3 décembre 2024 16:54
Bonjour.
Pourquoi tu attaches autant d importance a ce que pense les autres .
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Perso ,les vêtements je les choisis en fonction de mes goûts et surtout il faut que je sois TRÈS a l aise dedans .ce que pensent les autres , franchement je m en tape .
En général c est abaya / foulard et j adore le noir .je sais qu il y en a qui doivent se dire : "tiens voilà Batman " .
Je m en tape ,ils pensent ce qu il veulent tant que je suis bien .
J
3 décembre 2024 16:58
Oui c'est vrai je me trouve bien.Et je met du foulard, certains me disent pourquoi tu mets pas de pantalon.Et ma sœur je l'ai dit que je même tel que je suis et que je porte ce que j'aime.Ma sœur me répond non tu ne peux pas savoir il faut écouter les gens aussi.Merci beaucoup!! J'ai la même manière de penser que toi sauf que je n'ai pas trop confiance en moi.
Citation
Mechouia a écrit:
Bonjour.
Pourquoi tu attaches autant d importance a ce que pense les autres .
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas .
Perso ,les vêtements je les choisis en fonction de mes goûts et surtout il faut que je sois TRÈS a l aise dedans .ce que pensent les autres , franchement je m en tape .
En général c est abaya / foulard et j adore le noir .je sais qu il y en a qui doivent se dire : "tiens voilà Batman " .
Je m en tape ,ils pensent ce qu il veulent tant que je suis bien .
J
3 décembre 2024 16:59
Mais je ne l'ai pas dit ça c'est ce que je pense d'elle.C 'est elle qui vient me dire sa alors que je ne l'ai rien demandé.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Deux femmes très mûre !

Vraiment toi tu l'as jugé elle aussi

Ça se trouve vous savez pas vous habiller toutes les deux
D
3 décembre 2024 17:24
J'ai une collègue très maigre qui m'a regardé méchamment et qui m'a dit "t'es tellement maigre" alors que je pèse presque 60kg pour un peu moins d'1m60 je lui ai juste répondu "ok si tu le dis" ni + ni moins elle n'a plus bronché de la journée.

Plus tu donneras du gaz à ces pouffes plus elles se sentiront pousser des ailes.

Dans le monde du travail c'est tjrs pareil entre les meufs, elles se comparent, elles essayent de se moquer, faut pas leur donner l'heure sauf si elles vont loin, tu te défends.

Il ne faut pas calculer sinon tu sortiras pas des problèmes avec ce genre de personne.
J
3 décembre 2024 17:28
Merci beaucoup!!!!!
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
J'ai une collègue très maigre qui m'a regardé méchamment et qui m'a dit "t'es tellement maigre" alors que je pèse presque 60kg pour un peu moins d'1m60 je lui ai juste répondu "ok si tu le dis" ni + ni moins elle n'a plus bronché de la journée.

Plus tu donneras du gaz à ces pouffes plus elles se sentiront pousser des ailes.

Dans le monde du travail c'est tjrs pareil entre les meufs, elles se comparent, elles essayent de se moquer, faut pas leur donner l'heure sauf si elles vont loin, tu te défends.

Il ne faut pas calculer sinon tu sortiras pas des problèmes avec ce genre de personne.
L
3 décembre 2024 17:55
Bien sûr pas toutes et heureusement😆
Citation
Bimbeless a écrit:
4 décembre 2024 04:03
Tu dis qu'elle est moche ici

Ça se trouve elle est jolie
Bref moi, on me dit ça, je m'en fiche
Citation
Jolila a écrit:
Mais je ne l'ai pas dit ça c'est ce que je pense d'elle.C 'est elle qui vient me dire sa alors que je ne l'ai rien demandé.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/24 04:05 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
I
4 décembre 2024 08:35
Tu dois être très très jeune..... Ill
"Si on met un clown sur le trône, ça ne fait pas de lui un roi, par contre ça fait du royaume un cirque."
J
5 décembre 2024 07:31
Selon moi c'est moche des anciens vêtements du soucre
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu dis qu'elle est moche ici

Ça se trouve elle est jolie
Bref moi, on me dit ça, je m'en fiche

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook