Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’est encore arrivé qqch
b
13 mai 2022 15:03
C’est incroyable ce matin je me disais c’est bizzar il mes encore rien arrivé depuis mardi et je mange un chocolat et bim le composant que m’a mis le dentiste est tombé j’ai bientôt rdv je verra avec elle mais c’est grave il m’arrive que des galères je peux pas passe plus de 3 jours sans galères ça me fatigue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/22 15:05 par maroc733.
13 mai 2022 15:07
Salam,

Petite nature tu sembles être...

"Nous sommes en guerre "sic
Retrousse tes manches... et va te fortifier l'esprit et le coprs ... par le retour vers Allah et le sport !

joumah Moubarek
13 mai 2022 15:10
Salam

En guerre contre qui ?

Posteuse c'est rien c un pansement temporaire qu'elle t'avais mis ? Appelle la elle te refait en 5mn entre 2 patients...elle ou n'importe quel autre dentiste si c vraiment douloureux ou risque de s'infecter. Et puis fais attention toi aussi lol tu manges pas des trucs durs avec des dents en soin ou fragiles... Tu cherches aussi non ? Franchement ? Lol
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Petite nature tu sembles être...

"Nous sommes en guerre "sic
Retrousse tes manches... et va te fortifier l'esprit et le coprs ... par le retour vers Allah et le sport !

joumah Moubarek
S
13 mai 2022 15:13
La Poisse, plus on y pense, plus on y croit et plus elle nous colle.

Cesse de penser que tu attires le mauvais oeil car effectivement tu l'attireras ...

D'ailleurs, la plupart du temps, les gens qui n'y croient pas, ils n'ont pas de soucis de poisse. La poisse ne s'intéresse pas à eux ...

D'autres croient en la chance et la chance leur tombe toujours dessus.

J'ai une fille qui est persuadée d'être née sous une bonne étoile et elle a tout ce qu'elle veut dans la vie.

Il lui est arrivée une tuile il y a peu, et puis une autre et puis une autre. Des petites choses quoi, comme toi. Et là, elle commence à changer d'avis. Je lui dis "ne tombe pas dans cette pensée sinon tu ne t'en déferas jamais. Reste positive".

Certains appellent ça la loi d'attraction.

Bon après, c'est facile à dire. Moins facile à mettre en place.

Mais c'est la clé. Cultive la pensée positive et du positif arrivera dans ta vie.

Bon après, ça peut être cyclique aussi. J'ai presque 50 ans, j'ai remarqué que les années en 2 étaient de bonnes années pour moi. Et les années en 7 les pires. Et ça se vérifie pour chaque décennie.

Là, on est une année en 2, il ne m'est encore rien arrivé de fabuleux, mais j'ai une candeur en moi, une zénitude absolue. Je suis bien. Et je vais t'avouer un truc, il y avait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi insouciante dans ma vie. Et bon sang, rien que ça, ça fait du bien.

Certains parleront d'alignement des planètes ... Pourquoi pas après tout ...

Y'a quand même un truc dans tout ça ...

Donc voilà. Cultive le positif. C'est la clé.
13 mai 2022 15:21
Notre dirigeant nous l'a répété une dizaine de fois ...

Ou étais tu ?
Bon réveil
Bon Ramadan
Bon Aïd
Bon Joumah

Rire ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam

En guerre contre qui ?

Posteuse c'est rien c un pansement temporaire qu'elle t'avais mis ? Appelle la elle te refait en 5mn entre 2 patients...elle ou n'importe quel autre dentiste si c vraiment douloureux ou risque de s'infecter. Et puis fais attention toi aussi lol tu manges pas des trucs durs avec des dents en soin ou fragiles... Tu cherches aussi non ? Franchement ? Lol
13 mai 2022 15:27
Ah oui ? Pck tu l'écoute encore toi ? moody smileyq moi j'ai appris qu'il avait été réélu en achetant le pain mdr
Citation
Tunlyn a écrit:
Notre dirigeant nous l'a répété une dizaine de fois ...

Ou étais tu ?
Bon réveil
Bon Ramadan
Bon Aïd
Bon Joumah

Rire ?
13 mai 2022 15:33
Je lis ... et repris par la presse... les gros titres, même en allant chercher son pain winking smiley...

Et cette propagande ... dure depuis plus de 3 ans et repris de plus belle ... ya Allah ! Comment supporter ces terroristes en costard cravate... dit démocrates ?!

O secours, Seigneur !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 15:35 par Tunlyn.
13 mai 2022 15:43
Mon boulanger non plus il veut plus ni le lire ni le voir mdr


Mais bon en voit le bout... c l'essentiel... Je pronostique un retour des gilets jaunes surtout si Mélenchon est 1er ministre mdr Je souhaite qu'il le devienne rien que pour lui faire mes pieds à macmac
Citation
Tunlyn a écrit:
Je lis ... et repris par la presse... les gros titres, même en allant chercher son pain winking smiley...

Et cette propagande ... dure depuis plus de 3 ans et repris de plus belle ... ya Allah ! Comment supporter ces terroristes en costard cravate... dit démocrates ?!

O secours, Seigneur !
13 mai 2022 15:43
Et la posteuse, s'inquiète d'un petit plombage... la belle vie quoi !

Rire
13 mai 2022 15:45
Je le comprends Oups

Ameen
Citation
Nawman a écrit:
Mon boulanger non plus il veut plus ni le lire ni le voir mdr


Mais bon en voit le bout... c l'essentiel... Je pronostique un retour des gilets jaunes surtout si Mélenchon est 1er ministre mdr Je souhaite qu'il le devienne rien que pour lui faire mes pieds à macmac
r
13 mai 2022 15:46
c'est ce qui arrive quand on parle des gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook