Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'est arrivé quelque chose...
F
23 mars 2008 20:31
Histoire de jauger l'imagination débordant des Yabilidiens, je vous laisse deviner ce qu'il a bien pu m'arriver hier soir???confused smiley

Un petit indice: Je l'ai raconté à mon frère et sur le coup il m'a dit que c'est autant comique que pathétique...eye rolling smiley

Maintenant je vous laisse deviner... grinning smiley
A
23 mars 2008 20:32
il t'es arrivé quelque chose qui t'as mis dans l'embarras
D
23 mars 2008 20:37
Salamou Alykoum,

Je dirais que tu es resté coincé dans les toilettes d'un centre commercial pendant 2h. Ce qui est comique et pathetique, non?? grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
F
23 mars 2008 20:43
Oui sur le coup j'étais dans l'embarras et cette sensation est resté en tête pas mal de temps!!
Par contre c'est pas une histoire de WC!!!
I
23 mars 2008 20:59
Tu as surpris qqun ?
r
23 mars 2008 23:33
tu t'es couche tard et de ta "seance reves", il ne restait que le dernier episode
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
F
24 mars 2008 12:05
En tout cas, comme la plupart des découvertes scientifiques se sont faite dans le pur hasard, ça a été aussi une découverte pour moi... (faite avec un soupçon de bêtise!!)
c
24 mars 2008 12:08
Découverte anatomique ?
F
25 mars 2008 10:24
Citation
chamaliya a écrit:
Découverte anatomique ?
*

OUi t'y es presque... C'est bizarre que personne ne cherche alors que vous êtes tous là à en parler souvent!!!
t
25 mars 2008 10:28
Tu t'es cassé le coccyx ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
25 mars 2008 11:05
T'as enfin decouvert que t'etais Lesbo? evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
R
25 mars 2008 11:12
non je croi kel a enfin decouvert le khizou!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
25 mars 2008 22:59
Citation
Rriffia a écrit:
non je croi kel a enfin decouvert le khizou!grinning smiley

salam

alors toi tu m'as plié en deux Clap
r
25 mars 2008 23:02
nan je pense que si elle l'a raconté à son frère sa doit être quel que chose de soft lol parce que je me verrais mal raconter ce genre de chose à mon frérot!
R
26 mars 2008 12:02
Citation
rifiacity a écrit:
nan je pense que si elle l'a raconté à son frère sa doit être quel que chose de soft lol parce que je me verrais mal raconter ce genre de chose à mon frérot!

aujourd'hui ya plu de tabou entre frere et esoeurs!
rien ne metone!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
r
26 mars 2008 22:27
oula nous chez les rifs ya bocouuuuu de tabou lol

si tu nous disait funkyfresh ce qui t'es arrivé parce qu'on donne notre langue au chat....spinning smiley sticking its tongue out
l
26 mars 2008 23:10
tu as raté de validité le loto et tu etais super gagnant???
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
Y
26 mars 2008 23:18
Un truc de ton corps que tu as découvert qui est bizarre et qui t'a foutu la honte ("autant pathétique que comique"winking smiley?
F
27 mars 2008 23:20
Nooonnnn vous vous y etes pas encore... c'est une découverte chimique que j'ai faite pour etre plus précise, je vous ferai la révélation d'içi peu... mais cherchez!!!
b
28 mars 2008 23:19
tu as laché un gaz silencieux et toxique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook