Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce mal m'envahit chaque jour un peu plus
s
22 juin 2010 19:45
Salam chers Yabiladiens et chères Yabiladiennes,

Je mets en ligne ce nouveau poste même si j'avoue que j'ai hésité car j'ai honte de moi quelque part.
Je souffre d'un mal qui est de plus en plus dur chaque jours et je voulais vous demander conseils pour m'en sortir.
Je suis une personne amdoulah qui a tout pour elle gentille, mignone assez cultivée mais je souffre enormerment de confiance en moi et je ne sais d'ou ça vient.
Je me sens inferieure a tout le monde même la pire des clochardes qui existe.je suis trop reservée
Je suis franche mais des que c'est avec une autre personne que ma famille ça me bloque.Je suis trop gentille et j'arrive pas a m'imposer de limites et dire les choses clairement.Un rien me stress, j'avoue que je suis bizard mais j'aimerai prendre d'avantage confiance en moi pour pouvoir affronter la dure realité.J'envisage de consulter un psu mais je me pose beaucoup de question est ce que vous êtes deja passé par la et qu'est ce que ça a donné?est ce que vous vous sentez mieux dans votre peau?et aussi est ce remboursé par la sécu.
Merci d'avance pour vos conseils qui incha'allah m'aideront
22 juin 2010 20:07
salam!!
alors pour ta question je pense que ton âge nous aidera smoking smiley
s
22 juin 2010 23:44
wa hlikoum salam, j'ai 21 ans
a
23 juin 2010 10:14
Citation
samar313 a écrit:
Salam chers Yabiladiens et chères Yabiladiennes,

Je mets en ligne ce nouveau poste même si j'avoue que j'ai hésité car j'ai honte de moi quelque part.
Je souffre d'un mal qui est de plus en plus dur chaque jours et je voulais vous demander conseils pour m'en sortir.
Je suis une personne amdoulah qui a tout pour elle gentille, mignone assez cultivée mais je souffre enormerment de confiance en moi et je ne sais d'ou ça vient.
Je me sens inferieure a tout le monde même la pire des clochardes qui existe.je suis trop reservée
Je suis franche mais des que c'est avec une autre personne que ma famille ça me bloque.Je suis trop gentille et j'arrive pas a m'imposer de limites et dire les choses clairement.Un rien me stress, j'avoue que je suis bizard mais j'aimerai prendre d'avantage confiance en moi pour pouvoir affronter la dure realité.J'envisage de consulter un psu mais je me pose beaucoup de question est ce que vous êtes deja passé par la et qu'est ce que ça a donné?est ce que vous vous sentez mieux dans votre peau?et aussi est ce remboursé par la sécu.
Merci d'avance pour vos conseils qui incha'allah m'aideront


Les clochardes n'ont pas ce genre de souci.

Seul le psychiatre est remboursé.
m
23 juin 2010 10:46
J'ai eu la meme chose a mes 20 et 21ans je me sentais la pire des filles et des épouses.
Je m'enfermais chez moi et je me disait que je valait pas la peine et que je plaind mon marie de s'etre marier avec moi.

Pourtant mon mari fessait que me rassurer en me disait que il etait fier de moi et que j'etait belle ect.

mais pas possible je ne voulais pas pour moi j'etait qu'une poubelle.

Et j'en n'est parler a une personne de confiance ( ma mère ) j'en n'est pleurer devant elle et elle etait la pour me rassurer et ma conseiller de me forcer tout les weekend prendre un jour pour moi.

et j'ai commencer a le faire tout les weekend un jour pour moi SEULE enfin s'est paisible j'adorais cela et j'ai repris confiance en moi jusque au point de mieux faire connaissance avec certaine personne dont je ne parlais pas vraiment avant au point meme d'etre bien dans ma peau et me promener sans baisser la tete
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook