Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne m'entend qu'avec les garçons
K
22 décembre 2008 00:15
Salam tous le monde. Voila je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et on se connait depuis 6 ans. On habite pas la même ville. Mais la n'est pas le problème. Le soucis c k j m'entend kavec les garçons dans les délires, je parle bocou religion avc eux. Et j'ai le sentiment kil sont a mon écoute contrairement au fille. Je n'ai aucune amie fille, ni connaissance. Sa pause pblème pour doudou ki dit k j suis bizarre et pas muslima mais c pas ma faute. J'ai éssayer a l'école mais j tombe k sur d messmouma. Bref sa m'a vite saoulé. Y a t-il d fille dans mon cas? Suis je normal? Keski fait k j m'entend mieux avc l mec? Zwina
a
22 décembre 2008 00:27
Citation
Kajoline a écrit:
Salam tous le monde. Voila je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et on se connait depuis 6 ans. On habite pas la même ville. Mais la n'est pas le problème. Le soucis c k j m'entend kavec les garçons dans les délires, je parle bocou religion avc eux. Et j'ai le sentiment kil sont a mon écoute contrairement au fille. Je n'ai aucune amie fille, ni connaissance. Sa pause pblème pour doudou ki dit k j suis bizarre et pas muslima mais c pas ma faute. J'ai éssayer a l'école mais j tombe k sur d messmouma. Bref sa m'a vite saoulé. Y a t-il d fille dans mon cas? Suis je normal? Keski fait k j m'entend mieux avc l mec? Zwina

t'as beaucoup de freres alors non?

essaye de changer ça, moi j accepterai pas ça de ma femme, soit elle parle qu'avec les filles femmes ou vieilles dames, ou avec les murs, ou avec moi,

mais pas les garçons, ça va pas la tete, meme si les sujets tournent autour de la religion,

si tu veux avoir une vie paisible change ça,

c'est gentil ce que tu dis sur les filles, elles sont toutes mesmounates??

peut etre c'est toi qui fait rien pour les avoir entant qu'amies,

bon courage
s
22 décembre 2008 00:31
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Kajoline a écrit:
Salam tous le monde. Voila je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et on se connait depuis 6 ans. On habite pas la même ville. Mais la n'est pas le problème. Le soucis c k j m'entend kavec les garçons dans les délires, je parle bocou religion avc eux. Et j'ai le sentiment kil sont a mon écoute contrairement au fille. Je n'ai aucune amie fille, ni connaissance. Sa pause pblème pour doudou ki dit k j suis bizarre et pas muslima mais c pas ma faute. J'ai éssayer a l'école mais j tombe k sur d messmouma. Bref sa m'a vite saoulé. Y a t-il d fille dans mon cas? Suis je normal? Keski fait k j m'entend mieux avc l mec? Zwina

t'as beaucoup de freres alors non?

essaye de changer ça, moi j accepterai pas ça de ma femme, soit elle parle qu'avec les filles femmes ou vieilles dames, ou avec les murs, ou avec moi,

mais pas les garçons, ça va pas la tete, meme si les sujets tournent autour de la religion,

si tu veux avoir une vie paisible change ça,

c'est gentil ce que tu dis sur les filles, elles sont toutes mesmounates??

peut etre c'est toi qui fait rien pour les avoir entant qu'amies,

bon courage


Salam,

ah ah ah ah sa ma fais rire! tu crois que le mur lui répondra? telle est la question!
a
22 décembre 2008 00:33
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Kajoline a écrit:
Salam tous le monde. Voila je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et on se connait depuis 6 ans. On habite pas la même ville. Mais la n'est pas le problème. Le soucis c k j m'entend kavec les garçons dans les délires, je parle bocou religion avc eux. Et j'ai le sentiment kil sont a mon écoute contrairement au fille. Je n'ai aucune amie fille, ni connaissance. Sa pause pblème pour doudou ki dit k j suis bizarre et pas muslima mais c pas ma faute. J'ai éssayer a l'école mais j tombe k sur d messmouma. Bref sa m'a vite saoulé. Y a t-il d fille dans mon cas? Suis je normal? Keski fait k j m'entend mieux avc l mec? Zwina

t'as beaucoup de freres alors non?

essaye de changer ça, moi j accepterai pas ça de ma femme, soit elle parle qu'avec les filles femmes ou vieilles dames, ou avec les murs, ou avec moi,

mais pas les garçons, ça va pas la tete, meme si les sujets tournent autour de la religion,

si tu veux avoir une vie paisible change ça,

c'est gentil ce que tu dis sur les filles, elles sont toutes mesmounates??

peut etre c'est toi qui fait rien pour les avoir entant qu'amies,

bon courage


Salam,

ah ah ah ah sa ma fais rire! tu crois que le mur lui répondra? telle est la question!

en tout cas c'est beaucoup mieux que certaines msmoumates,

ou de parler quavec des garçons,

sois son amie alors, sa confidente
n
22 décembre 2008 00:36
a mon avis, ces garçons attendent plus de toi, c'est impossible qu'ils n'aient pas une idée derrière la tête. Je comprends tout a fait ton copain.
S
22 décembre 2008 00:40
Pose toi la question dans l'autre sens. . .

Aimerais tu le voir qu'avec des filles, même si c'est des sujets sur la religion dont ils parlent? ? ?

Je pense que non!

Il faut changer ça, sinon ce sera une des causes principale de certain problème. . .

Bien à toi

Sihame
L
22 décembre 2008 00:47
Salam,

C'est comme dans le cas ou on préfère travailler entourer d'hommes plutôt que de femmes !

J'ai été dans ton cas quand j'étais jeune ,mais depuis quelques années,j'ai changé et j'ai lié plus d'amitié avec des filles/femmes .


Je pense que quand tu seras plus âgée,tu changeras aussi mais cela ne voudra pas dire que tu excluras les hommes de ta vie pour autant !

PS / Ici je ne parle pas de rapport homme-femme pour relation d'amour,de sexe ou autre,juste dans le cadre professionnel ou amical / platonique .
K
22 décembre 2008 00:49
Abdel je corrige une chose en parlant de messmoumate je ne fait aucune généralité. Je parle de fille k j rencontré au cours de ma scolarité. Et je me suis rendu compte malgré des éfforts pour m'intégrer k sa passait pas. Ensuite les garçons avec ki j discute sont des amis d'enfance. On s'entend bien. Je ne pense pa kils attendent kelkchose d ma part vu kil m considère comme une soeur et k même nos parents se connaissent. Doudou ce ki le gêne c pa le fait d parler au garçons, il me fait confiance. Mais ce qui le questionne c le fait k j n'ai pa d'amie fille. Même avec sa soeur on s'entend pas mais ça c'est une autre histoire.
a
22 décembre 2008 01:27
Citation
Kajoline a écrit:
Abdel je corrige une chose en parlant de messmoumate je ne fait aucune généralité. Je parle de fille k j rencontré au cours de ma scolarité. Et je me suis rendu compte malgré des éfforts pour m'intégrer k sa passait pas. Ensuite les garçons avec ki j discute sont des amis d'enfance. On s'entend bien. Je ne pense pa kils attendent kelkchose d ma part vu kil m considère comme une soeur et k même nos parents se connaissent. Doudou ce ki le gêne c pa le fait d parler au garçons, il me fait confiance. Mais ce qui le questionne c le fait k j n'ai pa d'amie fille. Même avec sa soeur on s'entend pas mais ça c'est une autre histoire.

c'est mignon comme dit gad el maleh,

je sais que t'as pas generalisé,

je laisserai pas faire ça moi, que ce soit amis denfance ou autre,

tu pense pas mais tes pas sure, c'est la ou ça se trouve la difference,

essaye de changer ça, fais le ppour toi, tu peux pas tout dire aux garçons, y a truc des filles, se confier , vider son sac , avoir du réconfort etc ...
d
22 décembre 2008 01:40
Citation
Kajoline a écrit:
Abdel je corrige une chose en parlant de messmoumate je ne fait aucune généralité. Je parle de fille k j rencontré au cours de ma scolarité. Et je me suis rendu compte malgré des éfforts pour m'intégrer k sa passait pas. Ensuite les garçons avec ki j discute sont des amis d'enfance. On s'entend bien. Je ne pense pa kils attendent kelkchose d ma part vu kil m considère comme une soeur et k même nos parents se connaissent. Doudou ce ki le gêne c pa le fait d parler au garçons, il me fait confiance. Mais ce qui le questionne c le fait k j n'ai pa d'amie fille. Même avec sa soeur on s'entend pas mais ça c'est une autre histoire.
salam,
allez on devient copines comme ça ton mec sera trankil
je ne suis pas une messmouma...enfin je croisAngel
bref avant j'étais comme toi,plutôt des amis garçons que des filles,trop de médisances,d'histoires et ça me saoulait ,mais bon après je me suis plus rapprochée d'une copine d'enfance,notre amitié s'est renforcée et on est devenu de très très bonnes copines(c'est ma meilleure amie) et après j'ai rencontré d'autres copines mais ça n'a jamais été pareil (mais je m'en plains).
il faut faire des efforts ma chère il y a des filles sympas partout suffit de chercher et pui un mec y a pleines de choses que tu peux pas lui raconter,tu ne peux pas aller dormir chez lui quand ça va vraiment mal et que tu as envie de te détendre loin de tout,et surtout tu pas faire avec des soires pyjamas! trop nul ça !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/08 01:42 par doudi_F.
c
22 décembre 2008 10:10
J'etait dans ton cas et cela ma detruit ma reputation envers les autre garcons
l
22 décembre 2008 12:45
Citation
Kajoline a écrit:
Salam tous le monde. Voila je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et on se connait depuis 6 ans. On habite pas la même ville. Mais la n'est pas le problème. Le soucis c k j m'entend kavec les garçons dans les délires, je parle bocou religion avc eux. Et j'ai le sentiment kil sont a mon écoute contrairement au fille. Je n'ai aucune amie fille, ni connaissance. Sa pause pblème pour doudou ki dit k j suis bizarre et pas muslima mais c pas ma faute. J'ai éssayer a l'école mais j tombe k sur d messmouma. Bref sa m'a vite saoulé. Y a t-il d fille dans mon cas? Suis je normal? Keski fait k j m'entend mieux avc l mec? Zwina


non mais? il n'a pas le droit de dire ça !!
n
22 décembre 2008 14:39
Je ne vois pas pourquoi tu devrais changer tes habitudes et renier tes amis puisqu'il te fait confiance.Il trouve ça juste bizarre sans plus? ou t'incite implicitement à changer? car là il se contredirait Heu
a
22 décembre 2008 14:42
Citation
nikita 32 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu devrais changer tes habitudes et renier tes amis puisqu'il te fait confiance.Il trouve ça juste bizarre sans plus? ou t'incite implicitement à changer? car là il se contredirait Heu

il est normal son doudou,

la fille doit avoir des amies pas des amis, une confidente pas un confident,

etc .....

apres la fille un moment adoptera les mems gestes que certains mecs (j'en fais pas partie)

cracher tout partout,

se gratter euh ....

mettre les pieds sur la table,

peter ...

etc ...

t'imagine une fille comme? qui sera maman apres .....


non non merci .... Are you crazy
n
22 décembre 2008 14:58
il est normal son doudou,

la fille doit avoir des amies pas des amis, une confidente pas un confident,

etc .....


ta définition du mot normal te concerne personnellement, ce n'est pas pour autant le cas pour lui ou d'autres personnes. Pourquoi une fille "doit"? elle a des amis, car elle se sent bien avec eux, et pas avec des amies filles, elle va pas se force à créer des affinités inexistentes juste pour rentrer dans un moule, dans des convenances, tant qu'elle est clean mentalement, et les autres aussi,et que son copain est bien breefé sur cette situation, tout va bien. Je comprendrai à la rigueur un certain sentiment d'insécurité de sa part, et elle dispose de plusieurs méthodes pour le rassurer.

apres la fille un moment adoptera les mems gestes que certains mecs (j'en fais pas partie)

cracher tout partout,

se gratter euh ....

mettre les pieds sur la table,

peter ...

etc ...



extrapolation mon cher... tu penses que tout le monde est aussi influençable? c'est pas un mime débutant, c'est pas une pâte à modeler, c'est une personne qui réfléchit et qui a son éducation et sa féminité, c'est pas parce que -exemple- je fréquente une fille qui se récure le nez toutes les 2 minutes que je vais adopetr sa façon de faire.



t'imagine une fille comme? qui sera maman apres .....

J'imagine pas puisque cette fille sors de ton imaginaire qui s'enflamme tout seul à partir d'un ptit détail de rien du tout Heu
a
22 décembre 2008 17:19
Citation
nikita 32 a écrit:
il est normal son doudou,

la fille doit avoir des amies pas des amis, une confidente pas un confident,

etc .....


ta définition du mot normal te concerne personnellement, ce n'est pas pour autant le cas pour lui ou d'autres personnes. Pourquoi une fille "doit"? elle a des amis, car elle se sent bien avec eux, et pas avec des amies filles, elle va pas se force à créer des affinités inexistentes juste pour rentrer dans un moule, dans des convenances, tant qu'elle est clean mentalement, et les autres aussi,et que son copain est bien breefé sur cette situation, tout va bien. Je comprendrai à la rigueur un certain sentiment d'insécurité de sa part, et elle dispose de plusieurs méthodes pour le rassurer.

apres la fille un moment adoptera les mems gestes que certains mecs (j'en fais pas partie)

cracher tout partout,

se gratter euh ....

mettre les pieds sur la table,

peter ...

etc ...



extrapolation mon cher... tu penses que tout le monde est aussi influençable? c'est pas un mime débutant, c'est pas une pâte à modeler, c'est une personne qui réfléchit et qui a son éducation et sa féminité, c'est pas parce que -exemple- je fréquente une fille qui se récure le nez toutes les 2 minutes que je vais adopetr sa façon de faire.



t'imagine une fille comme? qui sera maman apres .....

J'imagine pas puisque cette fille sors de ton imaginaire qui s'enflamme tout seul à partir d'un ptit détail de rien du tout Heu

ok on va dire ça a son doudou,
m
22 décembre 2008 22:47
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tu devrais changer tes habitudes et renier tes amis puisqu'il te fait confiance.Il trouve ça juste bizarre sans plus? ou t'incite implicitement à changer? car là il se contredirait Heu

il est normal son doudou,

la fille doit avoir des amies pas des amis, une confidente pas un confident,

etc .....

apres la fille un moment adoptera les mems gestes que certains mecs (j'en fais pas partie)

cracher tout partout,

se gratter euh ....

mettre les pieds sur la table,

peter ...

etc ...

t'imagine une fille comme? qui sera maman apres .....


non non merci .... Are you crazy

alors la nimporte quoi pasque toi tu crois qu'une fille ca pète pas
c'est mignon
n
22 décembre 2008 23:18
et le grattage??

en mode mec ça donnerait ( selon abdel tongue sticking out smiley ) : aisselle qui gratouille-----> la main entière qui va chercher au tréfond du puit avec frottage vigoureux suivi d'un: aah ptain ça fait du bien

en mode fille ( attention je donne des astuces): regarder tout autour si quelqu'un matte, faire genre on ajuste la bretelle du soutif, arf nan le 4 ème doigt arrive pas, mine de rien, mouvement d'élévation et abaissement du bras en priant que le pull en laine fera le reste tout en proposant: un peu plus de thé?? aux invités. Ouf honneur sauf!


et le pétage??

en mode fille: trop de courant d'air dans tes intestins? on s'en fiche ma fille, fais bosser tes muscles fessiers comme dans ton cours d'aérobic , bien collés serrés, au pire ça explosera là dedans, spas grave monsieur paiera les frais de l'hopital whistling smiley

en mode mec: bah oui y zont le droit, muscles rectaux? connaissent pas , autour c'est météo plage, un jour ptit vent discret permettant un ptit crawl, le lendemain grosse tempête qui laisse ses restes même après ouverture des 2 fenêtres salon-chambre à coucher, pauv ptit courant d'air qui tente d'y faire face thumbs down
Pas étonnant qu'ils ont aucun mal à garder un ventre plat Heu

par contre pour les pieds sur la table, perso j'adore c'est reposant, nan je m'insurge, ça devrait pas être un droit exclusif masculin , sorry abdel crying(
a
22 décembre 2008 23:37
Citation
nikita 32 a écrit:
et le grattage??

en mode mec ça donnerait ( selon abdel tongue sticking out smiley ) : aisselle qui gratouille-----> la main entière qui va chercher au tréfond du puit avec frottage vigoureux suivi d'un: aah ptain ça fait du bien

en mode fille ( attention je donne des astuces): regarder tout autour si quelqu'un matte, faire genre on ajuste la bretelle du soutif, arf nan le 4 ème doigt arrive pas, mine de rien, mouvement d'élévation et abaissement du bras en priant que le pull en laine fera le reste tout en proposant: un peu plus de thé?? aux invités. Ouf honneur sauf!


et le pétage??

en mode fille: trop de courant d'air dans tes intestins? on s'en fiche ma fille, fais bosser tes muscles fessiers comme dans ton cours d'aérobic , bien collés serrés, au pire ça explosera là dedans, spas grave monsieur paiera les frais de l'hopital whistling smiley

en mode mec: bah oui y zont le droit, muscles rectaux? connaissent pas , autour c'est météo plage, un jour ptit vent discret permettant un ptit crawl, le lendemain grosse tempête qui laisse ses restes même après ouverture des 2 fenêtres salon-chambre à coucher, pauv ptit courant d'air qui tente d'y faire face thumbs down
Pas étonnant qu'ils ont aucun mal à garder un ventre plat Heu

par contre pour les pieds sur la table, perso j'adore c'est reposant, nan je m'insurge, ça devrait pas être un droit exclusif masculin , sorry abdel crying(

vous y avez droit,

aller tous aux gratage, petage, ... c'"est la foret ici ...

je prefere une fille qui me dira, "arrete ça se fait pas, en tout cas pas devant les enfants ou a coté de mes parents ..."

pas une fille qui suit mon mal d'education, ...
l
23 décembre 2008 05:20
moi aussi j'ai l'impression que les filles ne me comprennent pas... mon "meilleur ami" est un garçon et

je me sens plus à l'aise en me confiant à un garçon qu'à une fille.

je ne sais pas ca doit etre un complexe quelque part lol mais en tout cas ca ne devrait pas poser

probleme à ton copain si tu lui expliques il devrait comprendre.. tant que tu embrasses pas tes potes

sur la bouche et que tu restes correcte ca va^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook