Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Je ne m'entend plus avec mon mari et toute sa famille
M
26 avril 2018 15:46
Salam Alaykoum j'ai bientôt 20ans je suis marier depuis 2ans et quelque moi j'ai un enfant de 8mois je m'entend plus avec mon mari et toute sa famille je c'est plus quoi faire il sont très hypocrite les a un point de quoi devenir folle menteur il aime personne mon mari l'écoute tout le temps un jour il a voulu me divorcer à cause de son frère qui le déteste depuis que je suis arriver il est jaloux et ta pas longtemps il a voulu le divorcer pour sa mère. Parce que quelle voulait pas me laisser allaiter mon bébé elle me disait de lui donner le biberon j'ai pas voulu elle ma appeler mon mari était à sauter femme aussi il. A pas dit un mot elle ma dit écoute arrête Mohammed tu le rend fou ........ Tes pas contente prend ton fils et dégagé je
Me suis énervée je lui est dit ok appelle mon père quand mon père est venu elle c'est mis à pleurer en disant oui met j'ai rien fait. Pourquoi elle part .....mon mari j'te divorce tu parle pas comme sa a ma mère lol à croire je les insulter se qu'il me dit toujours yemma je divorcer 10000000 femme pour toi yemma tes la meilleur des femme du monde tes la plus belle alors que cet pas le cas il me dit je préférerais toujour mère a toi et soulayman elle passera toujours avant vous sa il le dit devant moi sa mère devant tout le monde il est jamais content il est cool que pour cet Interet quand je me suis marier il mon dit lui sa mère et son frère ta mère tira la voir une fois part mois et les coup.e ses fini m'a femme ses pour la maison sa mère tout le temps elle me dit la femme la vrai se lève à 7h du matin elle fait le dej à son mari sans conter quelle est matinal ma belle mère. .... Ta trop de tri. A dire que lui je faire je suis désespérer
26 avril 2018 15:48
Tu vies cher ta belle mère ?
26 avril 2018 15:57
désolé mais je cherchais un point pour reprendre ma respiration mais y'en a pas...

bah écoute mets lui un ultimatum, soit toi et son fils soit sa famille
26 avril 2018 15:59
Salam wa'laykoum

Très difficile à lire!!.

Je te conseille de patienter, les choses se canaliseront avec le temps incha Allah...
Tu t'es Mariée jeune masha Allah, quel âge a ton époux ?. Vous allez apprendre à mieux gérer les péripéties du couple en grandissant tous les deux...

Apparament, ils t'avaient déjà annoncé la couleur avant le mariage, et tu t'es pourtant marié, cela veut dire que tu acceptes cela...

Vivez- vous sous le même toit que belle-maman? Si c'est le cas, il faut déménager au plus vite!!.

Beaucoup de patience, et d' invocations...Cela va se désamorcer peu à peu incha Allah .......




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 16:01 par CiSsLa.
L
26 avril 2018 16:01
Prends la fuite, pars vite très vite.
26 avril 2018 16:11
Ahhhhhh lis proublimes de la belle famille Oups

Faudrait réunir tout le monde autour d'une table ...

Et chacun met un peu d'eau dans son vinwhistling smiley...
Oupppssss un peu d'eau dans son thé plutôt on est des muslim ka mime.Bye
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
26 avril 2018 16:30
Chez qui, chez toi avec son bébé ?


Citation
Lindsay678 a écrit:
Prends la fuite, pars vite très vite.
M
26 avril 2018 18:40
alors divorce et après revient en pleurant comment je fais pour me remettre avec mon ex.

ou encore j'arrive pas a oublier, ou encore c'est très dur..........

Allah yester.
a
26 avril 2018 19:06
elle a un père prêt à venir la chercher

elle se fait répudier régulièrement de ce que j ai compris, sa belle-mère lui donne des ordres, son beau-frère créée des problèmes, son mari la frappe et lui rappelle que son fils et elle ne sont rien
en effet, elle ferait mieux de rester subir quitte à rendre dingue son gamin en l éduquant dans ce climat de guerre constante ...

je me demande ce qu il vous faut pour qu une femme puisse divorcer


Citation
Mouslim7 a écrit:
Chez qui, chez toi avec son bébé ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 19:07 par amirene.
M
26 avril 2018 19:14
Oui je vit chez ma belle mère
L
26 avril 2018 19:33
Assistante social sa aide hein foyer pour femme avec bébé !
S
26 avril 2018 20:01
Pourquoi tu voulais absolument te marier à 18 ans au lieu de continuer tes études et vivre chez ta belle mère
Ce n est pas une vie ce que tu mène.
Surtout être malheureuse à 20 ans.
Si ton mari continue à te faire vivre l enfer retourne chez tes parents avec ton bébé
M
26 avril 2018 20:05
La situation que toi tu décris et le post, n'ont rien à voir. Aucune trace de violence ici.
Et je ne connais pas son histoire.
Si elle a un père, elle n'a besoin ni de moi, ni de toi pour divorcer.
Je te repose la question, et puisqu'elle a un père, est-ce que de temps en temps serais-tu prête à l'accueillir elle et son bébé chez toi, une fois divorcée et en plein milieu de ton couple ? Ou me répondrais-tu comme lyndsay davenport : Il y'a des assoc pour ça ?






Citation
amirene a écrit:
elle a un père prêt à venir la chercher

elle se fait répudier régulièrement de ce que j ai compris, sa belle-mère lui donne des ordres, son beau-frère créée des problèmes, son mari la frappe et lui rappelle que son fils et elle ne sont rien
en effet, elle ferait mieux de rester subir quitte à rendre dingue son gamin en l éduquant dans ce climat de guerre constante ...

je me demande ce qu il vous faut pour qu une femme puisse divorcer
a
26 avril 2018 21:06
elle évoque des 'coup.s', peut-être que cela signifiait autre chose puisque c est très mal écrit
pour le reste, ça correspond totalement

elle a un père prêt à venir la chercher si besoin, pourquoi veux tu qu elle aille chez des inconnus ?
mais pour répondre à ta question, serais-je prête à accueillir une femme isolée dans une situation difficile ?
la réponse est clairement oui ou mieux, lui payer quelques mois de loyer
mais puisqu elle a son père, je ne vois pas pourquoi elle irait chez des inconnus

Citation
Mouslim7 a écrit:
La situation que toi tu décris et le post, n'ont rien à voir. Aucune trace de violence ici.
Et je ne connais pas son histoire.
Si elle a un père, elle n'a besoin ni de moi, ni de toi pour divorcer.
Je te repose la question, et puisqu'elle a un père, est-ce que de temps en temps serais-tu prête à l'accueillir elle et son bébé chez toi, une fois divorcée et en plein milieu de ton couple ? Ou me répondrais-tu comme lyndsay davenport : Il y'a des assoc pour ça ?
M
26 avril 2018 21:25
Citation
a écrit:
quand je me suis marier il mon dit lui sa mère et son frère ta mère tira la voir une fois part mois et les coup.e ses fini m'a femme ses pour la maison sa mère tout le temps elle me dit la femme la vrai se lève à 7h du matin elle fait le dej à son mari sans conter quelle est matinal ma belle mère.

Je t'avoue que j'ai beau relire, j'ai rien pigé. eye rolling smiley
a
26 avril 2018 21:40
en fait, je me demande finalement si elle ne parle pas de co(u)pines
ça irait avec le reste de la phrase

c est vrai qu elle est difficile à comprendre

Citation
Mouslim7 a écrit:
Citation
a écrit:
quand je me suis marier il mon dit lui sa mère et son frère ta mère tira la voir une fois part mois et les coup.e ses fini m'a femme ses pour la maison sa mère tout le temps elle me dit la femme la vrai se lève à 7h du matin elle fait le dej à son mari sans conter quelle est matinal ma belle mère.
o
26 avril 2018 22:58
Salam

Oulala quelle histoire!

Ton mari c est lprofil de mec qui va te comparer a sa mere ad vitam eternam :/

T es en france?

Et ton pere il en pense quoi de tt ca??
B
27 avril 2018 00:23
SALEM ma soeur désolée mais c incompréhensible . Que reproche tu concrètement a ton mari et à ta belle famille ? Prends soin de ton bébé bon courage!
27 avril 2018 12:39
Barre toi tant qu'il te reste encore des cheveux sur la tête.

Encore une qui est tombé sur une Secte familial Oh

》" sa majesté belle maman, on se prosterne devant belle maman, on fait toujours passer belle maman avant tout c'est le plus important, belle maman a toujours raison, on doit toujours faire plaisir à belle maman, on doit toujours dire oui oui belle maman tu as raison ! belle maman ci elle qui commande, ci mon fils ma bataille.." 》 grinning smiley eye popping smiley
.


Citation
Mimi.ghed a écrit:
Oui je vit chez ma belle mère
K
27 avril 2018 14:53
Y'a que moi que ça choque quand il dit que l'enfant passe après ? Ça se dit absolument pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook