Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE NE M'ENTEND PLUS AVEC MA FUTURE FEMME
A
27 février 2017 15:02
Salam alaykôm mes frères et soeurs, si j'écris mon problème c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide de vos conseils... Je n'en peux plus... J'ai rencontré celle que j'aime il y a 2 ans aujourd'hui nous sommes a un mois de notre mariage et depuis un long moment madame a changer elle a trop pris la confiance , me répond , fais un peu trop ce qu'elle veut... Et me met de coter... On se dispute tout les jours mais vraiment TOUT LES JOURS on se dispute y a jamais un jours où tout vas bien ! Elle le voit pas mais j'en peux plus d'accord on a tout les deux nous tords... mais trop c'est trop.. Je ne la supporte plus depuis un bon moment mais je l'aime.. malgré que je l'aime je veux m'éloigner j'essaye mais je n'arrive pas... juste au moins la faire réagir la réveiller, j'ai tout essayé elle me cherche elle me parle mal elle me répond elle fait sa folle avec moi, a chaque fois elle me dit désolé désolé et le lendemain elle recommence la même chose sois la même chose sois une chose que je ne supporte pas alors je ne sais pas si elle se moque de moi ou .... Et elle tiens jamais ses promesses 1788888x elle ma dit je vais faire des efforts je vais changer nanani nanana khraa! Wallou bakkk nada rien j'en peux plus, elle est comme ca avant le mariage depuis deux ans alors qu'est ce que ça va être après le mariage. Elle prétend pourtant m'aimer mais aimer est ce ca l'amour ? Je souffre en silence je sais plus quoi faire quoi dire comment réagir aidez moi donnez moi vos conseils svp barraka Allah u fikum. sad smiley
27 février 2017 15:06
L'amour rend aveugle mais toi on dirait tu as gardé la vue.

Bon sinon, il parait que les préparatifs de mariage ça stresse beaucoup les gens, c'est peut-être ça Allah aalemHeu

Pour quelles raisons vous vous disputez? s'il n'y a pas de respect (verbal, physique) dans un couple c'est mal barré !
27 février 2017 15:08
Elle changera jamais à toi de te faire cette idée. Elle était comme ça avant, lést encore maintenant et le sera !
L
27 février 2017 15:11
Bah marie toi pas si tu doute déjà et si son comportement est déjà comme sa alors une semaines plus tard c'est le divorce.
Est-ce que t'a essayé de lui dire on ce marie plus pour voir comment va être sa réaction ? Être dégoûté déjà de sa futur femme c'est une situation pas possible.
27 février 2017 15:19
Alaykom salam,

Fuis tant qu'il est encore temps lol une femme qui parle mal y'a rien de plus laid !
Citation
Achelhi92_ a écrit:
Salam alaykôm mes frères et soeurs, si j'écris mon problème c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide de vos conseils... Je n'en peux plus... J'ai rencontré celle que j'aime il y a 2 ans aujourd'hui nous sommes a un mois de notre mariage et depuis un long moment madame a changer elle a trop pris la confiance , me répond , fais un peu trop ce qu'elle veut... Et me met de coter... On se dispute tout les jours mais vraiment TOUT LES JOURS on se dispute y a jamais un jours où tout vas bien ! Elle le voit pas mais j'en peux plus d'accord on a tout les deux nous tords... mais trop c'est trop.. Je ne la supporte plus depuis un bon moment mais je l'aime.. malgré que je l'aime je veux m'éloigner j'essaye mais je n'arrive pas... juste au moins la faire réagir la réveiller, j'ai tout essayé elle me cherche elle me parle mal elle me répond elle fait sa folle avec moi, a chaque fois elle me dit désolé désolé et le lendemain elle recommence la même chose sois la même chose sois une chose que je ne supporte pas alors je ne sais pas si elle se moque de moi ou .... Et elle tiens jamais ses promesses 1788888x elle ma dit je vais faire des efforts je vais changer nanani nanana khraa! Wallou bakkk nada rien j'en peux plus, elle est comme ca avant le mariage depuis deux ans alors qu'est ce que ça va être après le mariage. Elle prétend pourtant m'aimer mais aimer est ce ca l'amour ? Je souffre en silence je sais plus quoi faire quoi dire comment réagir aidez moi donnez moi vos conseils svp barraka Allah u fikum. sad smiley
P
27 février 2017 15:22
A mon avis elle sait qu'elle peut faire de toi ce qu'elle veut et que quoi qu'elle fasse tu ne pourras pas la quitter .. Et c'est là que tu dois lui montrer qu'Elle doit te respecter coute que coute, alors fais un test avec elle et informe la que tu la quittes tout simplement parce que tu ne peux te soumettre à son comportement

Il faut qu'elle sache que tu ne rigoles pas, il faut vraiment que tu prennes conscience que si elle est comme ça Avant le mariage, elle ne changera pas Apres. Après si son comportement est dû à l'approche du jour J c'est autre chose

A toi de te faire respecter parce qu'elle semble avoir pris trop de confiance
D
27 février 2017 15:38
Ta future femme est une perverse narcessique.

Je sais de quoi je parle.

Ton mariage ne sera pas de tout repos !

La pervertion narcessique c'est; mensonge , manipulation, culpabiliter, saute d'humeur ,promesse de changer pour retenir l'autre ....et le tout rebelote quotidiennement.
A
27 février 2017 15:41
NON AVANT ELLE ETAIT PAS COMME CA DU TOUT ELE À CHANGÉ AU FIL DU TEMPS ...
Citation
Amel** a écrit:
Elle changera jamais à toi de te faire cette idée. Elle était comme ça avant, lést encore maintenant et le sera !
A
27 février 2017 15:42
ELLE ME DIT QUELLE EST STRESSE QU'ELLE VEUT ETRE SEULE. DEPUIS CE MATIN ELLE ME CALCULE PAS ET LA ELLE ME DIT JAI BESOIN DE TOI
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
L'amour rend aveugle mais toi on dirait tu as gardé la vue.

Bon sinon, il parait que les préparatifs de mariage ça stresse beaucoup les gens, c'est peut-être ça Allah aalemHeu

Pour quelles raisons vous vous disputez? s'il n'y a pas de respect (verbal, physique) dans un couple c'est mal barré !
A
27 février 2017 15:43
OUI PLUSIEUS FOIS JAI DEJA ESSAYE ELLE NE ME LAISSAIT PAS ELLE ME DISAIT CEST PAS POSSIBLE C TOI OU PERSONNE D AUTRE JE TAILE TROP ETC ETC ELLE FAISAIT TOUT POUR PAS ELLE M HARCELAIT D APPELE DE SMS
Citation
Lapatiente42 a écrit:
Bah marie toi pas si tu doute déjà et si son comportement est déjà comme sa alors une semaines plus tard c'est le divorce.
Est-ce que t'a essayé de lui dire on ce marie plus pour voir comment va être sa réaction ? Être dégoûté déjà de sa futur femme c'est une situation pas possible.
A
27 février 2017 15:44
EXACTEMENT !!! JE PENSE PAREIL ! sad smiley
Citation
Prog09 a écrit:
A mon avis elle sait qu'elle peut faire de toi ce qu'elle veut et que quoi qu'elle fasse tu ne pourras pas la quitter .. Et c'est là que tu dois lui montrer qu'Elle doit te respecter coute que coute, alors fais un test avec elle et informe la que tu la quittes tout simplement parce que tu ne peux te soumettre à son comportement

Il faut qu'elle sache que tu ne rigoles pas, il faut vraiment que tu prennes conscience que si elle est comme ça Avant le mariage, elle ne changera pas Apres. Après si son comportement est dû à l'approche du jour J c'est autre chose

A toi de te faire respecter parce qu'elle semble avoir pris trop de confiance
A
27 février 2017 15:45
TU LA VECU AUSSI ? Si oui comment tu a vécu ta relation stp sad smiley qu'est ce que ta fais ETC dis moi tt
Citation
Dex31 a écrit:
Ta future femme est une perverse narcessique.

Je sais de quoi je parle.

Ton mariage ne sera pas de tout repos !

La pervertion narcessique c'est; mensonge , manipulation, culpabiliter, saute d'humeur ,promesse de changer pour retenir l'autre ....et le tout rebelote quotidiennement.
F
27 février 2017 15:46
Si vous vous disputez non-stop chaque fois que vous vous voyez alors j'préfère même pas imaginer quand vous vivrez sous le même toit ... Ce sera juste la foire.

Tu l'aimes peut-être mais visiblement la cohabitation semble périlleuse. Elle manque de maturité à mon avis vu ce que tu en décris.

Après peut-être devrais-tu envisager de retarder le mariage et de réfléchir un peu à tout ça. Ca lui ouvrira aussi peut-être les yeux... Mais là vu comme ça c'est juste de la folie que d'envisager de vous mettre tout les 2 dans la même pièce. Et si un gosse venait à faire partie de cette routine ce serait encore pire...
A
27 février 2017 15:55
BEN JE L'AURAIS BIEN FAIT MAIS APRES JE PENSE AUX PARENTS ON A TOUT PREPARE MA MERE MA SOEUR SE SONT CASSÉ LA TETE POUR ELLE POUR NOUS ELLES SE SONT FATIGUÉ POUR MON MARIAGE ELLES ONT TOUT FAIT QUALLAH LES RECOMPENSES ET SI JE RETARDE OU AUTRES CA LE FT PAS D AUTANT PLUS QUON À DEJA TRANSMIS LES CARTES D INVITATION AUX FAMILLES ....
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Si vous vous disputez non-stop chaque fois que vous vous voyez alors j'préfère même pas imaginer quand vous vivrez sous le même toit ... Ce sera juste la foire.

Tu l'aimes peut-être mais visiblement la cohabitation semble périlleuse. Elle manque de maturité à mon avis vu ce que tu en décris.

Après peut-être devrais-tu envisager de retarder le mariage et de réfléchir un peu à tout ça. Ca lui ouvrira aussi peut-être les yeux... Mais là vu comme ça c'est juste de la folie que d'envisager de vous mettre tout les 2 dans la même pièce. Et si un gosse venait à faire partie de cette routine ce serait encore pire...
j
27 février 2017 16:01
Toi tu prend votre relation au serieux elle s en fiche carrement ...ce n est pas la femme a epouser tu as la grande chance que tu n as pas eu d enfants avec elle...quitte la oubli la le plus tot possible ...vivre sans acte de halal depuis 2 ans ce n est pas une fille honnete
sinon elle aura du refuser la relation avec toi ...toi aussi tu ignore les regles de l islam
alors sois fort arrete tout contact avec elle ..tu l aime tu ne sera jamais heureux avec
tu aura que des problemes ..a quoi sert cet amour tu te trompe de personne ...arrete eloigne toi ..essaye de trouver bent annass mais que l acte suivant la loi islamique soit fait au plus vite vous etes musulmans mes freres essayez de comprendre la religion sinon vous etes des perdants ici et au dela....
I
27 février 2017 16:03
Si c'est comme ca faut parler avec, faut etre strict ( homme et femme)des le départ et dire ce que vous attendez pour le futur. Comme ca y aura pas de surpise plus tards.

Et comme tu la decris c'est déconner et si elle ne veux pas changer annule le mariage!
Et explique la situation au parents comme ca tu n'es pas en tord !!!!
Citation
Achelhi92_ a écrit:
Salam alaykôm mes frères et soeurs, si j'écris mon problème c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide de vos conseils... Je n'en peux plus... J'ai rencontré celle que j'aime il y a 2 ans aujourd'hui nous sommes a un mois de notre mariage et depuis un long moment madame a changer elle a trop pris la confiance , me répond , fais un peu trop ce qu'elle veut... Et me met de coter... On se dispute tout les jours mais vraiment TOUT LES JOURS on se dispute y a jamais un jours où tout vas bien ! Elle le voit pas mais j'en peux plus d'accord on a tout les deux nous tords... mais trop c'est trop.. Je ne la supporte plus depuis un bon moment mais je l'aime.. malgré que je l'aime je veux m'éloigner j'essaye mais je n'arrive pas... juste au moins la faire réagir la réveiller, j'ai tout essayé elle me cherche elle me parle mal elle me répond elle fait sa folle avec moi, a chaque fois elle me dit désolé désolé et le lendemain elle recommence la même chose sois la même chose sois une chose que je ne supporte pas alors je ne sais pas si elle se moque de moi ou .... Et elle tiens jamais ses promesses 1788888x elle ma dit je vais faire des efforts je vais changer nanani nanana khraa! Wallou bakkk nada rien j'en peux plus, elle est comme ca avant le mariage depuis deux ans alors qu'est ce que ça va être après le mariage. Elle prétend pourtant m'aimer mais aimer est ce ca l'amour ? Je souffre en silence je sais plus quoi faire quoi dire comment réagir aidez moi donnez moi vos conseils svp barraka Allah u fikum. sad smiley
O
27 février 2017 16:06
Jaime bien lire les hommes qui se plaignent smiling smiley. Ça change.
L
27 février 2017 16:12
Ah elle se comporte comme une femme normale. C'est pas qu'elle ait pris la confiance c'est plutôt que votre phase de séduction est terminée donc les efforts disparaissent et elle se comporte avec toi comme elle se comporte avec tout le monde dans sa vraie vie.

Calmez vous un peu et mettez vos egos de côté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/17 17:04 par LateefMuslimin.
Z
27 février 2017 16:18
Je te conseille d'avoir une bonne discussion avec elle ou la quitter
E
27 février 2017 16:44
Salam.

Moi je pense que y a aussi le stress du mariage qui joue bcp. Si tu as choisi cette femme c quel à forcément des qualités alors certe la tu cite que les defauts mais bon voilà personne n'est parfait ! Franchement pendant les préparatifs le mieux c de vous éloignez. Psk sheitan sera avec vous. Il déteste le mariage donc il te fera voir ta femme comme un démon et vice versa. Je pense pas que ta femme soit une manipulatrice ou méchante femme franchement faut arrêter c pas Psk y a des meufs elles ont vécut avec des malades mentaux que tout le monde les. Parcontre vraiment le respect c important. Parlez doucement et expliquer vous sur le respect et l'importance de pas franchir les limites une fois le mariage fait. Car après sa peut allez très vite le divorce sa serait dommage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook