Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuis!
p
7 juillet 2013 21:31
salam, comme le titre l'indique: je m'ennuis! Mes amies sont toutes en vacances et moi je suis là à attendre les résultats de mon examen et surtout je m'ennuis beaucoup depuis que les cours sont finis!!
Je voudrais faire des connaissances et avoir des personnes avec qui parler et sortir...
7 juillet 2013 21:39
eh trop marrant !!
moi aussi jmennuie grave mdr
p
7 juillet 2013 21:40
bienvenu dans le club alors lol
i
7 juillet 2013 21:46
essayes de lire des bouquins
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
7 juillet 2013 21:49
Islah j'ai les lu tous les bouquins que j'ai! J'ai fait un grand ménage chez moi! Je me suis inscrit dans toutes les agences d'intérim pour bosser... mais je m'ennuis maintenant que j'ai tout fait lol le pire c'est qu'il y a jamais rien à la TV...
8 juillet 2013 02:49
Salam,


Je confirme pendant les vacances ya rien de rien le soir histoire de regarder un peu la télé, hhhhhh rien qu'à voir ce dimanche soir ce qu'ils ont mis, on dirait qu'ils se sont passés le mot pour nous faire chier lol, de vieux films déjà vus et revus berk.

Ya le ramdane qui arrive, t'as qu'à te mettre à la cuisine, trouver sur le net de bonnes recettes à essayer, tu te feras plaisir à cuisiner,
si tu aimes ça bien sûr et tu feras plaisir à ton entourage s'ils goûtent à tes bons ptits plats ou gâteaux, c'est mieux que d'avoir le ventre qui gargouille et de ne rien faire.

Sinon moi je me remets au sport, à ptite dose hein pas ..... hhhh style abdos, je vais essayer d'en faire le même nombre tous les jours et du stepper aussi, bref faut absolument que tu te trouves des choses à faire sinon c'est la déprime assurée.

bon courage.....

Allez inchallah demain tu te trouves des choses ....
j
8 juillet 2013 12:45
alors faut lire le coran et des do3ae tu seras si heureuse sans ennuis
et faire des sadaka aussi ...
c
8 juillet 2013 14:03
Lire le coran, faire plus de prières, se mettre à la cuisine, lire les histoires des anbiaes (messagers de Dieu).
rendre visite à la famille... faire de bonnes oeuvres, rendre visite aux personnes âgées, aux orphelinats, être active dans une mosquée, j'adorais l'ambiance du Ramadan.
d
8 juillet 2013 15:07
Puré vous avez de la chance moi j aimerai bien m ennuyer, j ai pas le temps pour glander mais j en prends quand même, meme si après ça me met dans le pétrin lol le temps libre on se rend compte de sa valeur qu une fois qu on en a plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook