Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'ennuis..
n
10 février 2006 14:50
salam aleikoum,
voila mon contrat se termine bientot et mon pb c que je sui plus du tout motivé pour bossersleeping j'ai commencer à transmettre mes dossiers a ma collègue pour qu'elle commence a voir j'ai des trucs a faire mais je me dis que du coup c pas urgent vus qu'elle va reprendre derrière moi voila je passe mes journées sur le net pas serieu tou celaNo no
ma crainte première est surtout de m'ennuyer ché moi et de pas retrouver de travail..
bref c t juste histoire dans parler
a plus
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
10 février 2006 14:57
je suis d'accord avec toi
10 février 2006 15:33
ca se voit que tu t'ennuie, ouvrir un poste pour étaler tes états d'ame, franchement faut le faire... enfin bref, passons...
a
10 février 2006 15:34
Citation
srnit a écrit:
je suis d'accord avec toi



moi je suis d'accord que srnit soit d'accord
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
s
10 février 2006 15:36
Citation
didaa a écrit:
ca se voit que tu t'ennuie, ouvrir un poste pour étaler tes états d'ame, franchement faut le faire... enfin bref, passons...

rubrique sport
Finale de la coupe d'Afrique à 17h
z
10 février 2006 15:36
si tu t'ennnuie j'ai besoin de bras pour quelques petits travauxwinking smiley
s
10 février 2006 15:38
naïsa,

proftes en pour chercher un travail
n
10 février 2006 15:39
Citation
didaa a écrit:
ca se voit que tu t'ennuie, ouvrir un poste pour étaler tes états d'ame, franchement faut le faire... enfin bref, passons...
allors passemoody smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
10 février 2006 15:43
cherche de boulot qu'estce que tu attends pour chercher un nouveau job?

Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum,
voila mon contrat se termine bientot et mon pb c que je sui plus du tout motivé pour bossersleeping j'ai commencer à transmettre mes dossiers a ma collègue pour qu'elle commence a voir j'ai des trucs a faire mais je me dis que du coup c pas urgent vus qu'elle va reprendre derrière moi voila je passe mes journées sur le net pas serieu tou celaNo no
ma crainte première est surtout de m'ennuyer ché moi et de pas retrouver de travail..
bref c t juste histoire dans parler
a plus
n
10 février 2006 16:11
je vai mi mettre la n'est pas la question mais je ne vais trouver un nouveau boulot comme ca du jour au lendemain
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
a
13 février 2006 16:25
Bonne continuation Naïssa pour la suite. Ne désespère pas.
Inchallah que ta vie sera sans blues..

rachid
a
13 février 2006 16:33
si le singe savait s ennuyer il serait devenu hommesmiling smiley

enfin c etait juste pour te consolerwinking smiley
l
13 février 2006 16:45
la vie et dure sans confiture..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook