Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie sans copines !!
S
16 avril 2013 13:59
Salam aleykoum les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et jme suis mis en tete de me faire des nouvelles copines.
Alors ds ma vie tout se paSse bien el heldoullillah, j'ai mon mari et ma petite fille de 5 mois avec moi, mais depuis mon mariage je passe tout mon temps qu'avec mon cheri mais jvois bien que je l'etouffe un peu. Surtou ken ce moment il est tres occupé avc ses projets pro, en gros je le colle un peu trop lol. J'aimerais bcp faire de nouvelles rencontres amicales entre filles, histoire de partager des trucs de meufs sans prise de tete: shopping cine sport pk pas?
J'habite pres d'Avignon, donc si y en a qui sont interessées bin je suis la. C vrai que l'amitié, la vraie est dure a trouver mais bon faut bien tenter... Bisous a toutes celles qui me liront smiling smiley
i
16 avril 2013 14:37
Salam,

Je suis un peu ds ton cas mais pas encore d'enfant... dommage on est pas de la même ville (je suis de Bruxelles) :-/ ;-)
Avant le mariage j'étais fort copines et depuis mes copines me nient un peu beaucoup, au début ça me faisait de la peine et mnt je me dis que c la vie et que simplement je ne suis plus ds le même délire qu'elles, que je ne les intéresse peut être plus? enfin bref, c pas grave mais je suis pas contre faire de nouvelles rencontres amicales entre filles biensur sur Bruxelles... Du coup, comme toi j'ai l'impression de coller mon mari lol mais lui au contraire de moi a gardé ses copains et sa vie normale saud qu'il y a moi en plus mais c vrai que je peux pas lui prendre tout son temps ça serait égoîste et puis on risquerait de se lacer à force d'être trop collés?

Au plaisir de vous lire...

bizou!
16 avril 2013 16:42
Coucou les filles!!

Je suis tombé sur votre post par hasard et je me retrouve complètement.
En revanche, j'habite au maroc depuis un peu plus d'un an. Depuis que j'ai eu ce changement de vie avec l'arrivée du bébé, c'est vrai que je m'ennui pas mal....
On peut garder contact si vous le souhaitez. Je vous contacte en mp.

Gros bisou et à bientot je l'espère!!!
S
16 avril 2013 17:23
Re!
Ah ouais c trop dommage, Bruxelles c bien loin sad smiley(
J'avoue que je comprends pas le comportement de tes copines, à croire qu'elles sont jalouses de toi. Elles auraient du etre contentes pour toi au contraire... En fait c un mal pour un bien je pense, c dur de trouver des amies vraiment sinceres... Bon moi pour le coup j'ai un peu plus de chance en amitié, mes amies ainsi que ma famille sont sur Marseille. C a coté c vrai mais bon c pas comme d'avoir tout le monde près de soi tout le temps. Du coup je me sens vraiment seule et je fais rien de special de mes journees quand mon mari est au boulot. ( en fait j'ai terminé mes etudes l'ete dernier et avec l'accouchement qui a eu lieu ya 5 mois, bin
Je commence tout juste a chercher un travail. Et comme toi, mon mari a gardé ses habitudes, ses copains, sa famille etc. Sinon t'as quel age? J'en ai 25 . Bises!
S
16 avril 2013 17:53
Coucou mamnass,
Bienvenue a toi lol. Et oui le mariage ca change une vie! Des fois jme dis heureusement que j ai mon bebe pour passer le temps, mais au bout d'un moment c vrai su'on veut voir autre chose smiling smiley t'es partie vivre au maroc alrs? Cmt ca se passe? Au fait dsl jsais pas cmt communiquer en mp? Kiss
s
16 avril 2013 19:36
Salem waleikoum,

Je suis d' avignon, je serais contente de faire ta connaissance
S
16 avril 2013 20:21
Aleykoum salamsmiling smiley

Cool Smalia! Enchantee tu as quel age. Bizz. Les filles si vs avez facebook on pourrait se parler dessus si vs voulez. Tenez moi au courant bisous
s
16 avril 2013 20:39
Je t'ai envoyé un mp smiling smiley
d
16 avril 2013 21:45
Bonjour, je suis de Nîmes et j'ai encore pas eu l.occasion de visiter Avignon.
Ça fait un an je suis ici.
S
16 avril 2013 22:15
Salam dikkra,

Jai deja visité Nimes en speed, jai trouvé la ville trop belle. Bin ya pas de souci pr te faire visiter smiling smiley
n
16 avril 2013 22:27
Salam aleikoum les soeurs ben voila je suis dans le meme cas moi pareil certaine me donne quasi plus de nouvelles surtout que mtn je suis enceinte je comprend pas mais bon kheyr je m en tappe chacun sa vie et je suis de bruxelles si des soeurs de bruxelles sont la je colle trop mon.mari ou j insiste pour que ma mere vienne chez moi lol
n
16 avril 2013 22:27
Salam aleikoum les soeurs ben voila je suis dans le meme cas moi pareil certaine me donne quasi plus de nouvelles surtout que mtn je suis enceinte je comprend pas mais bon kheyr je m en tappe chacun sa vie et je suis de bruxelles si des soeurs de bruxelles sont la je colle trop mon.mari ou j insiste pour que ma mere vienne chez moi lol
S
16 avril 2013 23:30
Aleyki salam nourzahra, elles sont traitres tes copines, mafoi y a des filles que jcomprendrais jamais. La seule raison que je vois à ce comportement chelou c'est la jalousie. Après Allah ou 3elem. Bin écoute apparament imi86 est de Bruxelles aussi smiling smiley et ds le meme cas ke nous lol
m
17 avril 2013 15:05
salam
moi c est amina de bordeaux et je serais ravie de faire votre conaissanse les filles
bizzz
17 avril 2013 22:09
Citation
Siniah a écrit:
Et comme toi, mon mari a gardé ses habitudes, ses copains, sa famille etc.

Je remarque que souvent c'est la femme qui se retrouve isolée par choix ou non, et que l'homme garde ses habitudes d'avant le mariage: ses copains etc

Et sans vouloir offenser qui que ce soit, certaines filles une fois mariée zappent leurs copines, alors que c'est l'erreur que ne fait jamais le mari.
b
18 avril 2013 01:25
Tu peux regarder tourner le linge dans la machine à laver quand tu t'ennuies, ça apaise.
Wa salam
S
18 avril 2013 07:14
Salam gourmandise. Euh ya du vrai dans ske tu dis mais c pas mon cas. Jsuis encore etudiante et mon mari travaille donc financierement parlant c lui qui gere tout et donc je me devais de le suivre ds la region ou il bosse. (et encore on habite pas dans la ville ou il taf, il a fait en sorte ke je sois pas trop loin de chez moi). Ensuite bin j'ai pzrsonnellement gardé toutes mes copines d'avant mariage er je descends les voir et voir ma famille 1 semaine par mois, et sinon c eux qui montent. En gros c que quand je suis ds mon nouveau chez moi que j'mennuie un peu. Mais el hemdouleh j'ai un mari tres présent Qui aime sortir etc mais justement on est tro ensemble et je le colle un peu du coup. Donc jvenais la pour voir si y avait pas moyen de faire des nouvelles connaissances feminines parce que c ce qui me manquee ici dans lavie dtous les jours. Apres c pas la mort non plus mais bn kan on comence une nouvelle vie loin de ses parents et amiEs, c bien de pouvoir se créer un nouveau cercle chez soi.
m
18 avril 2013 14:40
salam siniah
ta raison de vouloir laisserr ton marie respirer
car si tu le colle trop il risque se se sentir étouffer , on plus quand la femme trouve d'autres occupation et essaye de faire des choses entres copine ca lui donne confiance on elle et c est bien pour le morale
moi je suis de bordeaux et ca me fait plaisir de discuter avec toi
a+
19 avril 2013 00:18
Citation
Siniah a écrit:
Salam gourmandise. Euh ya du vrai dans ske tu dis mais c pas mon cas. Jsuis encore etudiante et mon mari travaille donc financierement parlant c lui qui gere tout et donc je me devais de le suivre ds la region ou il bosse. (et encore on habite pas dans la ville ou il taf, il a fait en sorte ke je sois pas trop loin de chez moi). Ensuite bin j'ai pzrsonnellement gardé toutes mes copines d'avant mariage er je descends les voir et voir ma famille 1 semaine par mois, et sinon c eux qui montent. En gros c que quand je suis ds mon nouveau chez moi que j'mennuie un peu. Mais el hemdouleh j'ai un mari tres présent Qui aime sortir etc mais justement on est tro ensemble et je le colle un peu du coup. Donc jvenais la pour voir si y avait pas moyen de faire des nouvelles connaissances feminines parce que c ce qui me manquee ici dans lavie dtous les jours. Apres c pas la mort non plus mais bn kan on comence une nouvelle vie loin de ses parents et amiEs, c bien de pouvoir se créer un nouveau cercle chez soi.

Salam Siniah

Tu as bien fait de garder toute tes copines meme apres le mariage smiling smiley et je te comprend tu n'habites plus la meme ville et c'est bien de faire ses activités de son coté avant de se lasser de l'autre et de se retrouver en couple apres, surtout qu'on a pas toujours les memes gouts que son cheri lol

J'espere que tu pourra créer un nouveau cercle chez toi, dommage j'habite à 500 km de chez toi sinon ca aurait été avec plaisir
J
19 avril 2013 09:40
Moi je suis d angouleme ca fait un peu loin de bordeaux. C est dommage car je viens d arriver et je ne connais personne sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook