Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie avec lui
c
20 novembre 2014 15:49
Ne perd plus ton temps avec ce genre d'homme. Il n'est pas fait pour toi.
Tu l'a dis toi même, tu vieillis, le temps passe et tu n'a pas d'enfants.

Est ce que tu as envie de vivre malheureuse toute ta vie ?
L
20 novembre 2014 18:26
Citation
chrisado a écrit:
Pathétique ..il t'a marquée à vie comme un fer rouge :
"Je pique des crises Pcq non seulement j'ai perdu de l'argent, du temps, et surtout mon visage. Tous les matins je me vois avec une belle cicatrice sur le visage. Que je dois cacher avec du fond de teint. Je déteste le maquillage mais auj hui je dois l'utiliser. "
et toi tu t'accroches comme une bernique à son rocher ..tu en as pas pris assez plein la g..Ah le sexe !evil

Moi ca y est je démissionne d'ici
Il y a que des cas sociaux,au secours!!! In love
m
20 novembre 2014 20:14
Un conseil : ne fais pas d'enfants avec cet homme... il est violent avec toi, donc quel intérêt de penser à en faire un avec lui ?
Ne cède pas à son chantage, fuis !
Je ne comprends pas pourquoi rester avec un homme violent ? Ce n'est pas pardonnable ça.. Quand un homme a levé la main sur une femme une fois, il n'hésitera pas à recommencer, il ne fallait pas lui laisser une autre chance.
En plus il te fracasse chez ta mère...

Pense à toi va...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 20:14 par mzelle.
c
21 novembre 2014 14:14
Pffff

Vraiment est ce que tu t'ais relus?
- il te frappe fait passer son gosse avant toi, te fout à la porte et toi tu reviens t'endetter avec lui en achetant une maison?!?

T'es moche? T'as peur de te retrouvé seule? Parce que je comprend vraiment pas comment peut faire autant de connerie???

C'est pas un forum sûil te faut mais un professionnel!

Y'a de tt pour faire un monde mais là ça dépasse tout
Y
5 octobre 2021 01:46
J'espère que ta situation a progresse vers le bien (par la grâce d'Allah)
Je voulais te conseiller mais j'ai remarqué bien plus tard que ton message date de 2014.

Je voulais te dire de laisser personne juger ta vie, qu'il ne connaissent qu'une partie de ton histoire (que tu leur a révéler) , Et que seul toi connaît avec exactitude ton histoire (ta vie).
(enseignement universel)

Je ne connais donc pas ta situation actuelle mais j'espère du fond du cœur quelle c'est réglé dans le bien (par la miséricorde et la grâce d'Allah)

Je ne sais pas si ta pu te convertir ou te marier comme tu le souhaitais mais dans tout les cas je ne te souhaite que le meilleur, inch'alla.

Donc si tu t'es convertie je te salut par Allah
Et si tu y réfléchis encore, je te salut par Allah aussi, (qu'Allah te garde et te guide).

Que la paix soit sur toi et ceux que t'aime. (par la grâce et la miséricorde d'Allah).
Aimine ?.
P
6 octobre 2021 07:05
Arrivera un jour, lorsqu il te pompera tout ce qu il y a à pomper, il te jettera. Et tu te retrouveras en dépression, au fond du trou…
Fuis encore qu il est encore un peu le temps, prends ton destin en main. Cet homme ne t aime pas sois en sure, il t utilise simplement et manipule tout en te faisant énormément souffrir.
Mais en même temps c est de ta faute, tu reviens et pardonne à chaque fois non stop …
n
6 octobre 2021 08:45
dégoûté des femmes ptdr Et il s'est mis en couple ptdr
C’est juste une excuse pour dire qu’il veut plus de gosses si il te quitte parce que c’est déjà chiant avec sont fils de 10 ans
A
6 octobre 2021 13:22
Salam


J'ai patienté, j'ai prouvé que toutes les femmes ne sont pas aussi mauvaises comme son ex.


((((Voici ta plus grande erreur.


Un homme qui pense du mal DES femmes à un problème.
Ont ))) )


Il me disait pardonne moi je ne veux pas te perdre.


(((Deuxième erreur de continuer à le croire malgré toutes les preuves de sont mauvais comportement.)))


Nous vivons ds le haram, Pcq nous n'arrivons pas a ns marier.


(((Tu est monté sur le toboggan du Haram et tu à continuer à le suivre , comment vous arrivez à tout faire à deux sauf la seule chose qui vous unira éternellement s'unir pour ALLAH.)))


Je vieilli et pas de mariage, pas d'enfant Pcq il avait décidé au départ que ca sera son enfant d'abord. Oui ok je comprends on aime ts notre enfant mais moi?!?

(((Toi tu ne donne pas la priorité au CRÉATEUR tu veut te convertir pourtant tu ne le fait pas mais tu donne le plein pouvoir à un homme étrangers qui n'a pas de respect pour toi et TOI TU devrait t'en donner et reprendre ta vie entre tes mains au lieu de donner l'obéissance à personne au dépend de ton propre bonheur.)))


Si je quitte la maison il me dit sans cesse qu'il va me laisser ds la merde a payer le credit seul et le credit est de 1541€ par mois. Et moi je ne gagne que 1414€!


(((Tu prends un avocat "tu demandes l'aide juridique"et tu arrête avec tes peurs où tes excuses pour pas reprendre ta liberté ))).


Paix sur vous.

Citation
Chrl007 a écrit:
Ca va faire 5 ans que ns sommes ensemble. Il travaille comme je travaille aussi.

Lui a des horaires à pause et moi je travaille 10h par jour, 4 jours par semaine.

Parfois lui fait le matin, après-midi, ou la nuit.

Il a un enfant de 10 ans qui vient 1 semaine sur deux d'une première union.

Nous avons eu énormément de problèmes de couples. Au début, il était tellement dégoûté des femmes qu'il m'a interdit d'avoir un enfant.

J'ai patienté, j'ai prouvé que toutes les femmes ne sont pas aussi mauvaises comme son ex.

Nous avons vécus pendant 2 ans dans la maison qu il a acheté avc son ex. Lui était endetté qd son ex l'a laissé et je l'ai aidé a remonter la pente.

Il m'a fait pleines de promesses qu'on se marierait. J'ai bossé comme une malade je mettais toujours de làrgent de côté.

Il s'est battu pr avoir la garde de son enfant.

Mais il y a eu énormément de problèmes une fois que son enfant a commencé a vivre avec ns dc garde alternée de 1 semaine sur 2.

A chaque x il me frappait pr les caprices de son enfant. Mais je le pardonnais. Il me jettait a la porte. Et un jr j'ai décidé de tt quitter je ss partie de chez lui j'avais énormément de pressions.

J'étais épuisee et il s'en est rendu compte qu'il m'a fait BCp de mal. et avec toutes ces problèmes il a finit a me faire une cicatrice sur le visage puisque ce moment la je ss rentrée chez ma mere. Et pr le rejeter je lui ai dit que j'avais rencontré qq un d'autre pr qu'il me laisse tranquille.

Il est arrivé un soir chez ma mere il m'a balancé mon sac sur le visage ou se trouvait mon mac book. J'ai donc fini a l'hôpital a 2h du matin. En sortant de l'hôpital avec 9 fils sur le front près de l'œil. Malgré tt ca je l'ai pardonné.

Il me disait pardonne moi je ne veux pas te perdre.

Je l'ai pardonné à nouveau. Nous sommes partis en vacances 3 semaines. Nous avons acheté une maison ensemble.

Il me disait mon enfant d'abord, la maison, puis le mariage.

Ok!!! Pcq je l'aimais enormement. Mais auj hui rien ne va plus. On se dispute comme avant. Chaque x il leve la main sur moi Pcq je pique des crises je ss a bout.

Je pique des crises Pcq non seulement j'ai perdu de l'argent, du temps, et surtout mon visage. Tous les matins je me vois avec une belle cicatrice sur le visage. Que je dois cacher avec du fond de teint. Je déteste le maquillage mais auj hui je dois l'utiliser.

Nous vivons ds le haram, Pcq nous n'arrivons pas a ns marier.

Lui est musulman mais moi pas. Je voudrais me convertir mais je vis ds le haram.

J'ai BCp de regrets. Auj hui je m'ennuie ma vie avc n'a aucun intérêts. On finit le mois avc 0,20€ ds le compte.

Lui gagne énormément sa vie avc son mon salaire et on a beau touché 4000€ ou plus il n'ya pas de baraka ds notre argent.

Il est heureux quand son enfant est la mais moi a coté de tt ca je me sens nulle.

Je vieilli et pas de mariage, pas d'enfant Pcq il avait décidé au départ que ca sera son enfant d'abord. Oui ok je comprends on aime ts notre enfant mais moi?!?

Son enfant est manque de rien que ce soir avc sa mere ou avc ns. Mais il est tjs la a se focaliser que son enfant est très malheureux.

Mais son enfant parfois ne veut même pas venir qd c'est sa semaine à lui dc je me dis c'est qu'il est bien chez sa mere.

Je me sens étranglée par toutes ces histoires.

Si je quitte la maison il me dit sans cesse qu'il va me laisser ds la merde a payer le credit seul et le credit est de 1541€ par mois. Et moi je ne gagne que 1414€!

Et même s'il gardait la maison en payant la moitie avec lui je dois payer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook