Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie avec lui
C
17 novembre 2014 12:16
Ca va faire 5 ans que ns sommes ensemble. Il travaille comme je travaille aussi.

Lui a des horaires à pause et moi je travaille 10h par jour, 4 jours par semaine.

Parfois lui fait le matin, après-midi, ou la nuit.

Il a un enfant de 10 ans qui vient 1 semaine sur deux d'une première union.

Nous avons eu énormément de problèmes de couples. Au début, il était tellement dégoûté des femmes qu'il m'a interdit d'avoir un enfant.

J'ai patienté, j'ai prouvé que toutes les femmes ne sont pas aussi mauvaises comme son ex.

Nous avons vécus pendant 2 ans dans la maison qu il a acheté avc son ex. Lui était endetté qd son ex l'a laissé et je l'ai aidé a remonter la pente.

Il m'a fait pleines de promesses qu'on se marierait. J'ai bossé comme une malade je mettais toujours de làrgent de côté.

Il s'est battu pr avoir la garde de son enfant.

Mais il y a eu énormément de problèmes une fois que son enfant a commencé a vivre avec ns dc garde alternée de 1 semaine sur 2.

A chaque x il me frappait pr les caprices de son enfant. Mais je le pardonnais. Il me jettait a la porte. Et un jr j'ai décidé de tt quitter je ss partie de chez lui j'avais énormément de pressions.

J'étais épuisee et il s'en est rendu compte qu'il m'a fait BCp de mal. et avec toutes ces problèmes il a finit a me faire une cicatrice sur le visage puisque ce moment la je ss rentrée chez ma mere. Et pr le rejeter je lui ai dit que j'avais rencontré qq un d'autre pr qu'il me laisse tranquille.

Il est arrivé un soir chez ma mere il m'a balancé mon sac sur le visage ou se trouvait mon mac book. J'ai donc fini a l'hôpital a 2h du matin. En sortant de l'hôpital avec 9 fils sur le front près de l'œil. Malgré tt ca je l'ai pardonné.

Il me disait pardonne moi je ne veux pas te perdre.

Je l'ai pardonné à nouveau. Nous sommes partis en vacances 3 semaines. Nous avons acheté une maison ensemble.

Il me disait mon enfant d'abord, la maison, puis le mariage.

Ok!!! Pcq je l'aimais enormement. Mais auj hui rien ne va plus. On se dispute comme avant. Chaque x il leve la main sur moi Pcq je pique des crises je ss a bout.

Je pique des crises Pcq non seulement j'ai perdu de l'argent, du temps, et surtout mon visage. Tous les matins je me vois avec une belle cicatrice sur le visage. Que je dois cacher avec du fond de teint. Je déteste le maquillage mais auj hui je dois l'utiliser.

Nous vivons ds le haram, Pcq nous n'arrivons pas a ns marier.

Lui est musulman mais moi pas. Je voudrais me convertir mais je vis ds le haram.

J'ai BCp de regrets. Auj hui je m'ennuie ma vie avc n'a aucun intérêts. On finit le mois avc 0,20€ ds le compte.

Lui gagne énormément sa vie avc son mon salaire et on a beau touché 4000€ ou plus il n'ya pas de baraka ds notre argent.

Il est heureux quand son enfant est la mais moi a coté de tt ca je me sens nulle.

Je vieilli et pas de mariage, pas d'enfant Pcq il avait décidé au départ que ca sera son enfant d'abord. Oui ok je comprends on aime ts notre enfant mais moi?!?

Son enfant est manque de rien que ce soir avc sa mere ou avc ns. Mais il est tjs la a se focaliser que son enfant est très malheureux.

Mais son enfant parfois ne veut même pas venir qd c'est sa semaine à lui dc je me dis c'est qu'il est bien chez sa mere.

Je me sens étranglée par toutes ces histoires.

Si je quitte la maison il me dit sans cesse qu'il va me laisser ds la merde a payer le credit seul et le credit est de 1541€ par mois. Et moi je ne gagne que 1414€!

Et même s'il gardait la maison en payant la moitie avec lui je dois payer
17 novembre 2014 12:19
salam,

alors tu as vécu toutes ces misères et le titre de ton post c'est : JE M ENNUIS AVEC LUI !

ma question c'est mais QU EST CE QUE TU FAIS ENCORE AVEC LUI ???????????????

wa salem
17 novembre 2014 12:25
Mais comment as tu pu acheter une maison avec lui après une cicatrice au visage et 9m points de suture. COMMENTcrying(

Tu n'as pas le choix . Va voir un avocat et mets un terme a cette relation toxique qui te détruit a petit feu et dis toi hamdoullah que t'aies pas eu d'enfant avec ce monstre

Tu peux te convertir a l'islam , meme vivant avec lui. C'est un moindre mal et c'est c'est quand meme un pas vers Allah. IL t'aidera.

T'as quand meme du mérite a vouloir te convertir malgré TOUT ce quîl t0a fait et ses menaces. On deviendrait islamophobe a moins

Courage et pense a toi, tes intérêts , ta santé. ton integrté physique. Va voir un avocat et/ou une assiatnet sociale
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
17 novembre 2014 12:28
Salam smiling smiley

Ton problème c'est pas l'ennui, c'est le pigeonnage, la violence, le non respect, et le foutage de gueule.
Réveille toi!

PS: tu n'as pas besoin de lui pour te convertir, juste d'avoir foi en Allah.
C
17 novembre 2014 12:40
Je vais me convertir pr vivre ds le haram chez moi? Qd je lui dit que je veux porter le hijab il me dit non plus tard pas Mtn!

Il prefere voir une femme nue et non une femme pudique.

Je vais coucher ds le haram et le châtiment que j'aurai ds ma tombe?

Et me dire que tt va bien alors que je sais que ce n'est pas juste.
R
17 novembre 2014 12:42
Hi!

Non, mais sérieusement, quitte ce déchet!
Mais avant , porte plainte pour violences!
Pour ton visage, vas voir un chirurgien esthétique, c'est leur travail les cicatrices, ils sont excellents dans la chirurgie réparatrice!
Bref, pense à toi et arrête de vivre pour les autres!winking smiley

Bon courage!
17 novembre 2014 13:01
Ahhh, et c'est son ex la mauvaise, c'est pour ca qu'ils sont divorce.
C'est pas plutot le c*nnard ?!

Pourquoi avoir HT une maison avec lui, mais pourquoi t'as fait ca ?!

Il t'a abime le visage en plus....

Sauve toi vite et loin.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
17 novembre 2014 13:04
Ton titre ne devrait pas être " je m'ennuie avec lui " mais plutôt " je me ruine avec lui et je vais y laisser ma peau de par sa violence"

Qu'attends tu pour quitter ce type???
La maison et le crédit ne t'en souci pas.
Fais les démarches afin qu'il rachète ta part ou mettez la maison en vente et sort toi de cette situation qui est des plus glauques.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
17 novembre 2014 15:12
Ne reste pas avec lui juste par peur de payer le credit!!
prend un avocat lorsqu'il y a séparation d'un couple marié ou pas il va devoir soit te racheter ta part soit vendre la maison pour que chacun récupéré son argent.
Je pense qu'il te prend pour un pigeont et cherche juste a profiter de ton argent, visiblement il ne cherche pas 'avenir avec toi, il te demande de ne pas faire d'enfant ne veut pas t'épouser et en plus t'enpeche d'avancer dans la religion.
franchement quitte le car tu gache ta vie avec lui.

Bon courage qu'Allah t'aide inchallah
17 novembre 2014 15:18
Citation
Chrl007 a écrit:
Je vais me convertir pr vivre ds le haram chez moi? Qd je lui dit que je veux porter le hijab il me dit non plus tard pas Mtn!

Il prefere voir une femme nue et non une femme pudique.

Je vais coucher ds le haram et le châtiment que j'aurai ds ma tombe?

Et me dire que tt va bien alors que je sais que ce n'est pas juste.
Tu dis que tu t'ennuies..mais tu as au contraire une vie bien remplie..des rebondissements, des coups, des dettes !!
Tu es dans une recherche..mais je doute que tu trouves ta voie auprès de cet homme qui semble exploiter ta détresse..même si vous avez une relation physique forte..perplexe
17 novembre 2014 15:22
Pathétique ..il t'a marquée à vie comme un fer rouge :
"Je pique des crises Pcq non seulement j'ai perdu de l'argent, du temps, et surtout mon visage. Tous les matins je me vois avec une belle cicatrice sur le visage. Que je dois cacher avec du fond de teint. Je déteste le maquillage mais auj hui je dois l'utiliser. "
et toi tu t'accroches comme une bernique à son rocher ..tu en as pas pris assez plein la g..Ah le sexe !evil
J
17 novembre 2014 15:29
"Je m'ennuie avec lui"??!! C'est plutôt "je me meurs avec lui"!!

Saisis un avocat . Commencez à baliser le terrain. Tu dois quitter cet homme, il en va de ta survie.

Porte plainte si tu es à nouveau victime de violences

Tu peux tout à fait te convertir, tu n'as pas besoin de l'aval de ce bigorneau

Et commence pas avec tes "oui, mais non, mais en fait, mais..."; si tu as posté c'est que tu es en détresse à la recherche de solution
17 novembre 2014 15:32
Bonjour,

"Nous vivons ds le haram, Pcq nous n'arrivons pas a ns marier.

Lui est musulman mais moi pas. Je voudrais me convertir mais je vis ds le haram.
"

Je te rassure un musulman ne se comporte pas comme cela.

Vire-le, il ne sert à rien. Je ne pense vraiment pas qeue tu tomberas plus bas. Au contraire ça sera l'occasion d'une renaissance.
c
17 novembre 2014 16:19
Nan là c'est abusé, l'amour ne t'a pas rendue aveugle il t'a rendue inerte.

Bonne chance.
17 novembre 2014 18:32
OH mais alors toi tu peut vraiment dire que t'a une vie de merde !!!

Dis-moi t'es Naive ou t'es C****?? (dzl mais la vérité fait mal)

Mais où était ton cerveau pendant tout ce temps ??
Ta mère ne te dit rien ????

Si tu veut te reconvertir vazy fait le mais surtout ne reste pas avec lui parce que ,le pauvre il est vraiment mais vraiment loin loin loin du droit chemin ,il te fera que détester cette religion vu que lui mm il ne l'a connait pas .....il est musulman juste grâce a ses parents c tout !!

Si t'a pas envie de finir sdf ou dans un hôpital psychiatrique prend tes valises et barre toi de chez lui !!

t'a déjà détruit la moitié de ta vie ,jvois pas du tout qu'est ce tu fout encore avec un malade comme lui .
Si c'est pas toi qui le quitte beh une fois le crédit rembourser c'est lui qui va le faire tkt pas !!
H
17 novembre 2014 23:36
Qu'est ce que t'es parti te fouttre un credit???? ben moi j'ai l'impression qu'il t'utilise pour payer ce qu'il veut en plus il ne veut pas d'enfant.... euh jparle plus jsuis à bout là
T
18 novembre 2014 00:38
Citation
Chrl007 a écrit:
Ca va faire 5 ans que ns sommes ensemble. Il travaille comme je travaille aussi.

Lui a des horaires à pause et moi je travaille 10h par jour, 4 jours par semaine.

Parfois lui fait le matin, après-midi, ou la nuit.

Il a un enfant de 10 ans qui vient 1 semaine sur deux d'une première union.

Nous avons eu énormément de problèmes de couples. Au début, il était tellement dégoûté des femmes qu'il m'a interdit d'avoir un enfant.

J'ai patienté, j'ai prouvé que toutes les femmes ne sont pas aussi mauvaises comme son ex.

Nous avons vécus pendant 2 ans dans la maison qu il a acheté avc son ex. Lui était endetté qd son ex l'a laissé et je l'ai aidé a remonter la pente.

Il m'a fait pleines de promesses qu'on se marierait. J'ai bossé comme une malade je mettais toujours de làrgent de côté.

Il s'est battu pr avoir la garde de son enfant.

Mais il y a eu énormément de problèmes une fois que son enfant a commencé a vivre avec ns dc garde alternée de 1 semaine sur 2.

A chaque x il me frappait pr les caprices de son enfant. Mais je le pardonnais. Il me jettait a la porte. Et un jr j'ai décidé de tt quitter je ss partie de chez lui j'avais énormément de pressions.

J'étais épuisee et il s'en est rendu compte qu'il m'a fait BCp de mal. et avec toutes ces problèmes il a finit a me faire une cicatrice sur le visage puisque ce moment la je ss rentrée chez ma mere. Et pr le rejeter je lui ai dit que j'avais rencontré qq un d'autre pr qu'il me laisse tranquille.

Il est arrivé un soir chez ma mere il m'a balancé mon sac sur le visage ou se trouvait mon mac book. J'ai donc fini a l'hôpital a 2h du matin. En sortant de l'hôpital avec 9 fils sur le front près de l'œil. Malgré tt ca je l'ai pardonné.

Il me disait pardonne moi je ne veux pas te perdre.

Je l'ai pardonné à nouveau. Nous sommes partis en vacances 3 semaines. Nous avons acheté une maison ensemble.

Il me disait mon enfant d'abord, la maison, puis le mariage.

Ok!!! Pcq je l'aimais enormement. Mais auj hui rien ne va plus. On se dispute comme avant. Chaque x il leve la main sur moi Pcq je pique des crises je ss a bout.

Je pique des crises Pcq non seulement j'ai perdu de l'argent, du temps, et surtout mon visage. Tous les matins je me vois avec une belle cicatrice sur le visage. Que je dois cacher avec du fond de teint. Je déteste le maquillage mais auj hui je dois l'utiliser.

Nous vivons ds le haram, Pcq nous n'arrivons pas a ns marier.

Lui est musulman mais moi pas. Je voudrais me convertir mais je vis ds le haram.

J'ai BCp de regrets. Auj hui je m'ennuie ma vie avc n'a aucun intérêts. On finit le mois avc 0,20€ ds le compte.

Lui gagne énormément sa vie avc son mon salaire et on a beau touché 4000€ ou plus il n'ya pas de baraka ds notre argent.

Il est heureux quand son enfant est la mais moi a coté de tt ca je me sens nulle.

Je vieilli et pas de mariage, pas d'enfant Pcq il avait décidé au départ que ca sera son enfant d'abord. Oui ok je comprends on aime ts notre enfant mais moi?!?

Son enfant est manque de rien que ce soir avc sa mere ou avc ns. Mais il est tjs la a se focaliser que son enfant est très malheureux.

Mais son enfant parfois ne veut même pas venir qd c'est sa semaine à lui dc je me dis c'est qu'il est bien chez sa mere.

Je me sens étranglée par toutes ces histoires.

Si je quitte la maison il me dit sans cesse qu'il va me laisser ds la merde a payer le credit seul et le credit est de 1541€ par mois. Et moi je ne gagne que 1414€!

Et même s'il gardait la maison en payant la moitie avec lui je dois payer
Tu le quitte tu revend la maison tu récupère ton argent et tu refait une nouvelle vie tes tombés sur un homme violent manipulateur il arrive toujours a te culpabilisé pour mieux te manipulé c'est un homme violent manipulateur égoïste réveille toi et porte plainte contre lui en plus il ne fait pas la prière je suppose zappe le
18 novembre 2014 01:13
Salem,
Deja il faut que tu te poses les bonne question. Ne pense pas au materiel.

- si tu veux te convertir, cultive toi et fais le pour toi meme. Pzs pk tu es avec un musulman ou quoi. Ça dois etre une demarche personnel et non forcé.

- ensuite concernant ton couple cest toi qui vit avec donc tu le connais mieux que personne. Si il peux ou non changer... si sa vaut la peine de patienté ou non...

-ensuite concernant la maison
Si vous vous separer, vous devrais payer le credit a deux (car le credit edt au deux noms). Si tu quittes le maison et lui vit dedans, tu pourras exigé de lui un loyer car toi en quittant la maison tu devras payer ton credit + un loyer. Et toutefois si vous etes dans incapacité de payé la maidon sera vendu, le credit rembourser et vos parts distribué...

Bon courage a toi
f
18 novembre 2014 10:53
Déja t pas obligé de payer il est musulman non? c lui le chef de famille déja si ct un vrai musulman il ne viverait pas avec toi dans le haram et dsl de te dire ca mais c toi qui veux subir tt ca je comprend que tu l'aime mais a un moment faut dire stop tu fais bcp de concéssion pour lui et lui est ce qu'il en fait?

pose toi les bonnes questions , ne te laisse pas faire et n'oublie pas le temps passe vite, g l'impression que ton mec a juste besoin de toi paske ya que toi qui l'accepte comme il est , il te frappe? dsl mais quand ca arrive souvent ce n'ai plus accéptable . tu prend soin de son fils accepte de resetr avec lui sans mariage paye la maison et en plus il te frappe ?

t pas obligée de supporter tt ca dsl.meme si tu l'aime.
18 novembre 2014 13:10
Bonjour pour moi ce n est pas un musulman c est un monstre il profite de vous merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook