Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’ennuie
S
14 avril 2019 17:37
Salam aleykoum je poste un message car je m’enuie
Comme d hab monsieur est allée voir sa famille et nous laisse seule avec les enfants ça vous arrive souvent aussi pour ma part je commence à le haïr
*
14 avril 2019 17:38
et pourquoi tes pas parti avec lui ?
14 avril 2019 17:41
Elle n'aime pas sa famille..!
Citation
menthe* a écrit:
et pourquoi tes pas parti avec lui ?
S
14 avril 2019 17:42
Conflit avec la famille chaque fois j y vais eux jamais ils viennent chez moi et aucune condoléances pour la mort de mon grand père et quand je suis la bas je suis ignoré totalement
*
14 avril 2019 17:42
et prk??

Citation
chrisado a écrit:
Elle n'aime pas sa famille..!
*
14 avril 2019 17:44
je trouve ça méchant de leur part .
mais si tu veut pas y allez
ton mari doit y allez c'est sa famille ..
Citation
Sœur- a écrit:
Conflit avec la famille chaque fois j y vais eux jamais ils viennent chez moi et aucune condoléances pour la mort de mon grand père et quand je suis la bas je suis ignoré totalement
S
14 avril 2019 17:52
Oui mais nous aussi on est sa famille après chez nous les rebeux on ne sait pas faire la part des choses
S
14 avril 2019 17:54
Je dis pas qu’il doit couper les ponts mais y aller tous les week-ends o bout d’un moment ça pèse sur le couple
*
14 avril 2019 17:54
mais même si sa famille t ignore vas y quand même
après si tu veut pas ben je trouve ça normal qu'il y va sans toi Heu

Citation
Sœur- a écrit:
Oui mais nous aussi on est sa famille après chez nous les rebeux on ne sait pas faire la part des choses
r
14 avril 2019 17:55
Peut être quils attendent que tu les invités et pour b ton grand père bah peut être quils ne sont pas expressifs ou bien qu'il ne le connaisse pas et comme cela ne les touche pas ils ne vont pas exprimer sur lui
Citation
Sœur- a écrit:
Conflit avec la famille chaque fois j y vais eux jamais ils viennent chez moi et aucune condoléances pour la mort de mon grand père et quand je suis la bas je suis ignoré totalement
V
14 avril 2019 17:58
Moi aussi je me fais chier tu m'invites chez toi pendant que ton mari n'est pas là?
Citation
Sœur- a écrit:
Salam aleykoum je poste un message car je m’enuie
Comme d hab monsieur est allée voir sa famille et nous laisse seule avec les enfants ça vous arrive souvent aussi pour ma part je commence à le haïr
Y
14 avril 2019 18:01
Salam

Que dis ton mari si tu lui dit on vient avec toi???

Le fait d y aller va peut être plus leur mettre la haine, cela prouvera aussi que tu es soudé avec ton mari....

Penses y
S
14 avril 2019 18:02
Quand y a une personne qui décède si tu as un minimum juste un minimum de respect pour cette personne tu dis tes condoléances ça prends une seconde y a des amis que tu connais tout juste des collègues du boulot des gens que tu connais pas dans la rue et ta sois disant belle famille te souhaite je trouve ça très déplacé
S
14 avril 2019 18:05
Déjà ça se voit que je suis plus la bien venue et de toute manière aller dans une famille qui m ignore totalement non merci ils on m’on numéro jamais ils prennent l initiative de m’appeler moi j’ai fais le premier pas après je vais pas appelé si il m’appel Jamais
*
14 avril 2019 18:06
eye popping smiley

toi tes un danger
Citation
Vap'O a écrit:
Moi aussi je me fais chier tu m'invites chez toi pendant que ton mari n'est pas là?
14 avril 2019 18:09
Sort avec tes enfants ou va chez ta famille a toi, faut pas que ta vie elle tourne autour de ton mari, si il fait kelke chose de son coté fait kelke que chose de ton coté, t'es pas obligé d'attendre apres lui pour vivre.
S
14 avril 2019 18:14
Ta bien raison mais ma famille habite à 500 km de chez moi donc je me sens encore plus seule je connais pas grand monde
14 avril 2019 18:14
Dans la semaine, il passe combien de jours et de nuits chez ses parents??
Citation
Sœur- a écrit:
Oui mais nous aussi on est sa famille après chez nous les rebeux on ne sait pas faire la part des choses
S
14 avril 2019 18:16
Le week-end on bosse la semaine et on a que le week-end pour profiter vu qu’il va chez ses parents bah on peut rien faire
V
14 avril 2019 18:24
Je n'étais pas srx voyons...
Citation
menthe* a écrit:
eye popping smiley

toi tes un danger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook