Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'ennuie
U
5 septembre 2019 21:58
Salam Alaykoum,


Bah oui sujet futile, inutile... ce que vous voulez mais je m'ennuie ce soir =((

Un film à me conseiller peur être ?
Une blague ou une anecdote à partager ?




Ps Ce post est libre, parlez nous de ce que vous voulez, de tout ce qui vous passe par la tête, exprimez vous... ( n'abusez pas par contre mdr )

VOILÀ grinning smiley
H
5 septembre 2019 22:03
Aykoum Salam

Yabilande vous remercie de votre sujet bip bip

Sinon il a fait beau chez toi ?
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam Alaykoum,


Bah oui sujet futile, inutile... ce que vous voulez mais je m'ennuie ce soir =((

Un film à me conseiller peur être ?
Une blague ou une anecdote à partager ?




Ps Ce post est libre, parlez nous de ce que vous voulez, de tout ce qui vous passe par la tête, exprimez vous... ( n'abusez pas par contre mdr )

VOILÀ grinning smiley
m
5 septembre 2019 22:04
a france 3 à 23h, y a un documentaire sur la guerre d'algérie, si tu veux un peu de culture général ^^
5 septembre 2019 22:07
On m'a dit que lion est un super film.
5 septembre 2019 22:09
Et très émouvant selon celles qui me l'ont conseillé.
Citation
Sarah* a écrit:
On m'a dit que lion est un super film.
U
5 septembre 2019 22:11
Tout le plaisir est pour moi grinning smiley

Y a beaucoup de vent par chez moi, c'est pas top pour sortir et chez toi ?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Aykoum Salam

Yabilande vous remercie de votre sujet bip bip

Sinon il a fait beau chez toi ?
U
5 septembre 2019 22:13
Ahh cool, je vais regarder ça inchaa Allah. Merci pour le conseil yawning smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Et très émouvant selon celles qui me l'ont conseillé.
U
5 septembre 2019 22:16
Merci pour le conseil, pourquoi pas... J'aime bien regarder des documentaires =)
Citation
monkaS a écrit:
a france 3 à 23h, y a un documentaire sur la guerre d'algérie, si tu veux un peu de culture général ^^
5 septembre 2019 22:24
Oui je l'ai vu !!!
Citation
Sarah* a écrit:
On m'a dit que lion est un super film.
5 septembre 2019 22:31
Qu’est-ce qui peut être servi mais jamais mangé ?
H
5 septembre 2019 22:34
ça va il n'y a pas eu trop de mistral, il a fait bon smiling smiley
Citation
Infiniment* a écrit:
Tout le plaisir est pour moi grinning smiley

Y a beaucoup de vent par chez moi, c'est pas top pour sortir et chez toi ?
5 septembre 2019 22:42
Salam


En réalité il n’y a pas de sujet «futile » par cette expression
Nous évacuons ce qui nous déplaît et il s’ensuit cette expression : Chassez le naturel et il Revient au galop. Autrement dit : il faut affronter ce qui nous déplaît avec courage voire échafauder des solutions, tout le monde en est capable. Juste de la volonté positive...
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam Alaykoum,


Bah oui sujet futile, inutile... ce que vous voulez mais je m'ennuie ce soir =((

Un film à me conseiller peur être ?
Une blague ou une anecdote à partager ?




Ps Ce post est libre, parlez nous de ce que vous voulez, de tout ce qui vous passe par la tête, exprimez vous... ( n'abusez pas par contre mdr )

VOILÀ grinning smiley
M
5 septembre 2019 23:07
Tout à l'heure au terrain de sport j'ai vu un chinois en sur-poids, mais genre comme une teyaba dans les mariages, ça m'a fait bizarre de voir un chinois de forte corpulence, je pensais tjrs qu'ils étaient tout sec ou de corpulence normale. Comme quoi...
5 septembre 2019 23:14
La chine est grave affecté paf l'obésité morbide.

Dailleurs taleur jai vu un homme noir en obésité morbide qui avait fait un malaise devant Mcdo...
J'ai eu tellement de peine pour lui sad smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Tout à l'heure au terrain de sport j'ai vu un chinois en sur-poids, mais genre comme une teyaba dans les mariages, ça m'a fait bizarre de voir un chinois de forte corpulence, je pensais tjrs qu'ils étaient tout sec ou de corpulence normale. Comme quoi...
M
5 septembre 2019 23:19
Enfin quand je disais chinois c'était plutôt asiatique, je sais pas de quelle origine il était.

Un homme noir obèse aussi c'est bizarre, mais les femmes noires par contre c'est pas ce qui manque

Meskine

Citation
Linconnue* a écrit:
La chine est grave affecté paf l'obésité morbide.

Dailleurs taleur jai vu un homme noir en obésité morbide qui avait fait un malaise devant Mcdo...
J'ai eu tellement de peine pour lui sad smiley
F
5 septembre 2019 23:19
Mdrrrr Ça m'a fait rire parce que y a pas longtemps j'avais vu, avec une proche, un gosse asiat un peu enrobé et on s'était dit la même chose, ça doit être à force de manger la mal bouffe occidentale avec macdo, pizza, poisson pané, frites, etc perplexe
Citation
Marruekos a écrit:
Tout à l'heure au terrain de sport j'ai vu un chinois en sur-poids, mais genre comme une teyaba dans les mariages, ça m'a fait bizarre de voir un chinois de forte corpulence, je pensais tjrs qu'ils étaient tout sec ou de corpulence normale. Comme quoi...
M
5 septembre 2019 23:24
Je sais pas mais ça bizarre quand même d'en voir.

Meskine il essayait de courir mais il avait du mal

Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr Ça m'a fait rire parce que y a pas longtemps j'avais vu, avec une proche, un gosse asiat un peu enrobé et on s'était dit la même chose, ça doit être à force de manger la mal bouffe occidentale avec macdo, pizza, poisson pané, frites, etc perplexe
5 septembre 2019 23:37
Exactement dailleurs dans le golf ils ont le même problème
Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr Ça m'a fait rire parce que y a pas longtemps j'avais vu, avec une proche, un gosse asiat un peu enrobé et on s'était dit la même chose, ça doit être à force de manger la mal bouffe occidentale avec macdo, pizza, poisson pané, frites, etc perplexe
6 septembre 2019 00:44
L'affaire Maurice ?

[www.20minutes.fr]

Il a échappé à la casserole.
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam Alaykoum,


Bah oui sujet futile, inutile... ce que vous voulez mais je m'ennuie ce soir =((

Un film à me conseiller peur être ?
Une blague ou une anecdote à partager ?




Ps Ce post est libre, parlez nous de ce que vous voulez, de tout ce qui vous passe par la tête, exprimez vous... ( n'abusez pas par contre mdr )

VOILÀ grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
16 novembre 2019 14:46
Je l'ai regardé =( C'est un film triste et les retrouvailles avec sa mère ça m'a sincèrement donner envie de pleurer =(

Merci Sarah*
Citation
Sarah* a écrit:
On m'a dit que lion est un super film.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook