Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE M'ENNUIE sur le net....
l
6 avril 2007 11:04
salam a tous et à toute...

voilà en faite, apart le cite de yabiladi ou msn je ne sais jamais sur kel autre cite je pourrais surfer.... c pas marrant est ce que vous connaissez des cites sympa??

merci yabissssss!!!!!
L
6 avril 2007 11:06
www.jemennuiesurlenet.com
A
6 avril 2007 11:16
Citation
latina.an a écrit:
salam a tous et à toute...

voilà en faite, apart le cite de yabiladi ou msn je ne sais jamais sur kel autre cite je pourrais surfer.... c pas marrant est ce que vous connaissez des cites sympa??

merci yabissssss!!!!!

Bonjour

Si tu aimes l'actualité, tu peux trouver pratiquement tous les journeaux du monde !!!
A
6 avril 2007 11:23
moi je te propose si tu es de confession musulmane bien entendu d' écouter un peu de Coran en ce jour saint....mais meme si t es pas muslim ça fait du bien je t' assure grinning smiley
l
6 avril 2007 11:47
MERCI C VRAI TU AS RAISON "AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES" MAIS Là CHUI PAS CHEZ MOI... ET INCHALLAH JIRé A LA MOSQUé AUJORD8 VENDREDI POUR LA PRIERE DU DOHR.....
MERCI KAN MEME
A
6 avril 2007 12:13
eh bien lis quelques invocations, des choses sur le vendredi..
A
6 avril 2007 15:58
Citation
latina.an a écrit:
salam a tous et à toute...

voilà en faite, apart le cite de yabiladi ou msn je ne sais jamais sur kel autre cite je pourrais surfer.... c pas marrant est ce que vous connaissez des cites sympa??

merci yabissssss!!!!!


ouai pareil pour moi je m'ennui grave wallah...

pourtant je lis les journaux... je vais voir un peut partout...mais ca me lasse trés vite.

meme MSN je squat même plusgrinning smiley
6 avril 2007 20:25
ça te dit pas des films hindous ? In lovegrinning smiley
p
6 avril 2007 20:48
ben yabi et msn , ça occupe pas mal deja grinning smiley
p
6 avril 2007 21:17
essaie ca tu verras winking smiley thumbs up [boiremanger.canalblog.com]

merci caracteriELLE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/07 21:19 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
u
6 avril 2007 22:51
je sais pas si mon conseil peut être utile mais essaye un peu de sortir du monde de net au lieu de te connecter sur msn ou autre tu peut soit sortir avec tes amies famille ect ou bien lire un livre de ton choix dans le domaine qui t' intéresse
A
6 avril 2007 23:03
Citation
unemarocaine a écrit:
je sais pas si mon conseil peut être utile mais essaye un peu de sortir du monde de net au lieu de te connecter sur msn ou autre tu peut soit sortir avec tes amies famille ect ou bien lire un livre de ton choix dans le domaine qui t' intéresse


mdrrrrrrrr...je sais paspourquoi, mais tonn intervention ma fait plané!!grinning smiley hehe docteur unemarocaine(tm)
l
7 avril 2007 15:09
Citation
ptite khadouj a écrit:
essaie ca tu verras winking smiley thumbs up [boiremanger.canalblog.com]

merci caracteriELLE

j'ai fondue pour le chocolat sur la première page hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm (dommage ya pas de smiley pour la nourriture) merci d'enrichir les smiley winking smiley ça serait sympa

(c'est ma commande perso du jourgrinning smileygrinning smiley )
u
7 avril 2007 22:29
Citation
latina.an a écrit:
salam a tous et à toute...

voilà en faite, apart le cite de yabiladi ou msn je ne sais jamais sur kel autre cite je pourrais surfer.... c pas marrant est ce que vous connaissez des cites sympa??

merci yabissssss!!!!!

[www.clycoo.com]

un cite vraiment géniale à ne pas rater thumbs up

tu me remerciera aprèswinking smiley
l
8 avril 2007 19:57
A quoi sert le fameux google?
l
9 avril 2007 17:35
MERCI A TOUS.....
b
9 avril 2007 18:36
salam
instales le paltalk et tu verras tu t'ennuierais plus,en fet c'est un programe ou il y a plusieurs salles ou tu entres en duscitions avec des marocains dans des sujets varies relegieus,sociaux ,plitiques ...,c'est comme si tu fait un voyage au maroc hehe ou n'importe quel pays que tu choisis,il y a des salles de duscutions ,jeux ,music ,aide informatique ...et bc de choses d'autre c'est vraie que c'est bien pour les gens qui se sent seul mais par contre ca fait deux ans, depuis que je l'ai installe j'ai plus de temps vide et je me trouve toujours a cote du pc,´heureusement je me suis rondu compte que c'est un perte de temps ,je me connecte plus ds ce programe car c'est un veritable drogue et comme a dit une marocaine il vaut mieux sortir un peux du monde vertielle et elle a tt fait raison .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook