Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
m'ennuie
n
2 novembre 2006 14:08
Salut à tous,
Comment allez-vous, parce que moi vous pouvez pas savoir comme je m'ennuie !!!!! Tout et tout le monde me gonfle, j'en ai ras le bol. J'en sais rien, je trouve que je donne beaucoup au gens que j'aime et qui m'entoure, mais au final, je me demande justement si je leur donne pas trop, et que je m'oublie dans l'histoire. Je suis toujours présente pour eux, quant ils ont le moindre soucis, à les soutenir, les conseillers et les aider, parce que je trouve ca normal et naturel bien sur. Mais finalement, je trouve que je me sens encore plus seule, et vider, à force de donner. Enfin voilà quoi, il y a des jours comme ca, ou on se pose des questions sur soi, et ou on a envie de se mettre au abonnés abscent et de se faire a son tour cajoler, et faire attention à nous quoi .
Bon ben je vous laisse et vous souhaite une bonne journée a vous tous, en plus il fait un temps super aujourd'hui smiling smiley
n
2 novembre 2006 14:15
C'est louable de faire du bien autour de toi et continue à le faire.
Maintenant, il ne faut pas faire passer les autres avant toi. Il faut aussi que tu saches dire NON.
Des fois, la question ne se pose pas, quand qlq'un est dans un grand dilemme, c'est important de l'aider du mieux que l'on peut... Mais quand qlq'un pour ses propres arrangements, demande de l'aide, bah oui si je peux vraiment et NON si cela va présenter un inconvénient qlconque pour moi.

Il faut savoir dire NON... Ca s'apprend. Et en plus c'est mieux pour tout le monde, au moins les choses sont claires.
I
2 novembre 2006 14:16
narielle j'ai cru me lire eye rolling smiley

sache que ce que tu fais, ce que tu es, même si des fois te pousse à te poser des questions sur l'honnéteté des autres, de ceux de qui tu es toujours proche et présente, te fais du bien, parce que justement c'est naturel, ça fais partie de toi, et malgré tout tu ne pourras pas le changer, moi-même j'ai esayer mais en vain hihi..tu seras moins heureuse si tu essayes de changer ce que tu es.Cool
b
2 novembre 2006 14:42
La kanta mine rahmati Allah
Tu n'es ps la seul come en dit au en Arabe dire lekhire wenssahe un jours tu va le trouver même si tu soufre
Et surtout surtout ne change ps "Ina Allah layeday3ou Ajra lemouhsinine" sadaka Allah ou Le3adime
2 novembre 2006 14:56
Citation
narielle a écrit:
Salut à tous,
Comment allez-vous, parce que moi vous pouvez pas savoir comme je m'ennuie !!!!! Tout et tout le monde me gonfle, j'en ai ras le bol. J'en sais rien, je trouve que je donne beaucoup au gens que j'aime et qui m'entoure, mais au final, je me demande justement si je leur donne pas trop, et que je m'oublie dans l'histoire. Je suis toujours présente pour eux, quant ils ont le moindre soucis, à les soutenir, les conseillers et les aider, parce que je trouve ca normal et naturel bien sur. Mais finalement, je trouve que je me sens encore plus seule, et vider, à force de donner. Enfin voilà quoi, il y a des jours comme ca, ou on se pose des questions sur soi, et ou on a envie de se mettre au abonnés abscent et de se faire a son tour cajoler, et faire attention à nous quoi .
Bon ben je vous laisse et vous souhaite une bonne journée a vous tous, en plus il fait un temps super aujourd'hui smiling smiley


té surement la bonne poire, dont tout le monde profiteeviltongue sticking out smiley


aide plus les zanimaux winking smiley tu verra, ils te le rendront bocoup plus k'un humaintongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
2 novembre 2006 15:10
Salut,
Merci pour vos messages super sympa, et un merci tout particulier pour Karim_92 Cool, mais je suis pas si sure que les animaux te le rendrons plus qu'un humain, surtout que n'oublie pas que meme un animal peut se retourner contre son maitre, donc je pense que l'animal est bien plus difficile et sournoi que l'être humain. Aprés ben pour la bonne poire, je sais pas, une chose est sure en tous les cas, je DETESTE LES POIRES, je t'avoue que ce n'est pas mon fruit préferer, moi j'obterais plutot pour les framboises, l'abricot ou encore la pêche tongue sticking out smiley, aprés comme on dit si bien, à chacun son goût Clap
b
2 novembre 2006 15:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
narielle a écrit:
Salut à tous,
Comment allez-vous, parce que moi vous pouvez pas savoir comme je m'ennuie !!!!! Tout et tout le monde me gonfle, j'en ai ras le bol. J'en sais rien, je trouve que je donne beaucoup au gens que j'aime et qui m'entoure, mais au final, je me demande justement si je leur donne pas trop, et que je m'oublie dans l'histoire. Je suis toujours présente pour eux, quant ils ont le moindre soucis, à les soutenir, les conseillers et les aider, parce que je trouve ca normal et naturel bien sur. Mais finalement, je trouve que je me sens encore plus seule, et vider, à force de donner. Enfin voilà quoi, il y a des jours comme ca, ou on se pose des questions sur soi, et ou on a envie de se mettre au abonnés abscent et de se faire a son tour cajoler, et faire attention à nous quoi .
Bon ben je vous laisse et vous souhaite une bonne journée a vous tous, en plus il fait un temps super aujourd'hui smiling smiley


té surement la bonne poire, dont tout le monde profiteeviltongue sticking out smiley


aide plus les zanimaux winking smiley tu verra, ils te le rendront bocoup plus k'un humaintongue sticking out smiley

Les zanimaux? a nariiiiiiiiiiiii tu sait que c hram techbahe un être Humain avec un Animale wakha 3elike
a
2 novembre 2006 17:04
Si tu t'ennuie va faire un tour en ville. C'est ce que je fait. Ou bien je vais faire chez les discaires.


Rachid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook