Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'ennui..des idées d'occupation??
a
28 juin 2013 22:23
je m'ennui je sais jamais quoi faire svp aider moi a trouver une occupation
28 juin 2013 23:44
Fais des gosses temps OQP 100% garanti!
a
8 juillet 2013 12:01
Salam

Lire le CORAN, et écouter les savants musulmans sur le net
m
29 juillet 2013 14:55
Je suis avec une copine et nous ne savons pas quoi faire de notre après-mido merci de nous aider sa serao sympa bisoux
c
22 octobre 2013 14:07
je m'ennui a mourir que pourais-je faire???????????????? SOS
M
23 octobre 2013 15:56
bonsoir,

il y a la lecture, sport volontariat dans une association,travau manuels, apprendre une langues aller travailler lol
d
3 janvier 2014 02:15
Slt j ai 29ans et mariée et j ai une ptite princesse de 8 mois et demi mais je m ennuie trop
J essaie d occuper mon temps à faire le menage et manger et à s occuper de ma sofi mais kan même
Et mon mari travail presk tte la journée je l attend avec impatience mais kan t il est la c plus pire ke kan
T il n est pas la je m ennuie de plus en plus il ne fais ke dormir sinn il est allongé on discute pas je crois ke je fais une dépression des fois même le cri de ma sofi je ne le support pas et aussi on habitte en espagne pas d amis ni famille pour se changer les idées .
Si vous avez des conseils merci
l
2 avril 2014 16:19
titi 54 , TU aimes les traveaux manuelles , la lecture , la cuisine , le jardinage , le stylisme , la deco , tu as des ami(e)s avec qui tu pourrai discuter et si tu les vois pas tu peut leurs parler par e-mail ! j'espere que g put t'aider !!!!thumbs upthumbs up
i
3 avril 2014 14:25
salam, si tu n'as pas encore trouver de quoi t'occuper contacte moi, je te donnerai des idées pour ne pas t'ennuyer à plus
T
10 août 2014 16:15
moi, personnellement, quand je m'ennuis en vacances alors que mes amies sont pas la, je regarde des filmes plutôt ancien du style : Twilight ou autre... pour trouver sur l'ordi il suffit de mettre ............ Streaming VF

mais si tu veux veux des bricolages ou des trucs sympa a faire (pour les filles ) va voir sur YouTube MadGyver ou Madmoizelle.com c'est tres sympa et tu peux trouver des bricolages ou trouver des truc a faires!
M
24 décembre 2014 17:05
Sinon il y a des activités manuelles telle que la pâte polymère ou le scrapbooking.
Bon courage grinning smiley
O
11 mai 2016 12:43
salam lebnate rah s3eb rir lbidia mais ya des dchose a faire et a aprendre peinture sur tissu sur verre ceramique stanio 3D .........sur que ca va vous plaire et ca vous occupera tj une idee essayez et dites moi !!!!!!!!ok
bon courage
H
17 mai 2016 22:35
fais l'amour In love
Citation
qalamoune a écrit:
je sais pas si je suis sur le bon forum mais bon...
je m'ennui chez moi qui aurait des idée d'occupation, des idée de travaux manuelle enfin quelque chose a faire à la maison... please?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook