Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca m'énerve de voir mon mari devant un film avec des scènes de demi-nudité
D
6 octobre 2016 16:48
Salam,
Alors voila Jai une question je suis en couple êt je ne supporte pas lorsque mon mari regarde dès scène dans dès film oú la femme et torse nu même 2mn car Jai l'impression que ça lui fait des sensations et lorsque je lui dis îl dis que j'ai tord que je me fais dès idée du coup je m'énerve et lui aussi il s'énerve énormément test se que vous cela ne vous dérange pas!!! Êt est ce que Ç normal de laisse lorsqu'il y a des scènes de se genre dans un film normal à la base en sachant que moi je me lève de devant la télé
M
6 octobre 2016 16:58
Franchement c'est très etrange comme sujet j'ai jamais été ds cette situation mais normalement quand il sait que ça te dérange c'est bon c'est clair il doit pas regarder faut lui faire la remarque moi je sais que mon mari si je lui dis que j'aime pas telle ou telle chose c'est fini il le fera plus ! Il faut communiquer dans un couplé sans s'énerver ni rien il faut juste dire les choses c'est la seule solution.
L
6 octobre 2016 17:01
Si j'ai une femme, elle ne m'empêchera pas de regarder Game of Thrones. angry smiley
g
6 octobre 2016 17:04
Salam,

Il pèche en regardant ces femmes
C'est pas normal en effet
Donne lui des hadiths etc pour qu'il se réforme
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
s
6 octobre 2016 17:06
Retire la télé !
6 octobre 2016 17:09
Ya aussi des mecs à poil alors elle pourra en profiter Angel
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Si j'ai une femme, elle ne m'empêchera pas de regarder Game of Thrones. angry smiley
6 octobre 2016 17:15
bah ça devrait plutôt vous donner idées au lieu de vous disputer.... winking smiley
ça va je loool là
non après tout c'est vrai quoi...!
ya des femmes toutes nues partout ça ne devrait faire plus aucun effet à personne
moi je ne ressens rien quand je vois une femme toute nue personnellement...
ah oui ...je suis une femme ça doit être pour ça en fait...désolée

tu ne devrais pas en faire tout un plat franchement
relax!
Z
6 octobre 2016 17:16
Je comprends pas ... Le gars il a une paire de miches à porter de main et il va regarder ça sur une télé. moody smiley
6 octobre 2016 17:27
Salam alaykoum

Non cest pas normal. Je change direct moi et je supporterais pas qu'on laisse, que ce soit avec mon mari, mes parents, ou alors mes freres et soeurs, mes enfants ou de totales inconnus.

Une fois au college...on devait regarder un film, yavait une scene osée, je tourne direct la tete, ben ouais quoi j'ai été elevé comme ça et cest la que la prof vient me voir en douce..."Tu sais tu as le droit de regarder ces scenes, ce nest qu'un film" haha, ah bon???

Bref ya ceux qui pensent que ce nest rien, d'autres qui n'acceptent pas. Et moi jaccepte pas.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
t
6 octobre 2016 17:35
Ben évidemment que ça lui fait des sensations sinon il regarderait pas.
Je peux pas te dire qqch de plus, je sais pas quoi dire sur la situation, c'est genant et peu plaisant
en mon for intérieur, je lui aurais mis une tréha il aurait compris c'est quoi de regarder les boobs des autres
S
6 octobre 2016 17:44
Maintenant, le sexe est partout même dans les pubs, c'est malheureu je suis d'accord avec toi pour moi une scène où y a du sexe c'est irrespectueux de la regardé seul et encore pire qu'on est avec son partenaire . Enfin je dis ça parceque j'ai étai éduqué comme ça . Ça dépend de l'éducation de chaque individu
2
6 octobre 2016 17:52
ben change de chaine......
A
6 octobre 2016 17:54
DEMANDE LE DIVORCE !

whistling smiley
C
6 octobre 2016 18:13
C'est le propre de l'homme du cochon non? ^^
Citation
Zane a écrit:
Je comprends pas ... Le gars il a une paire de miches à porter de main et il va regarder ça sur une télé. moody smiley
C
6 octobre 2016 18:15
Pour répondre: non, ce n'est pas normal, nos yeux seront eux aussi jugés et ils témoigneront contre nous, donc normalement en tant que croyant, il doit lui-même se sentir gêné et zapper de lui-même mais c'est tellement devenu normal à la tv, arrêt de bus qu'ils deviennent comme des gawris ils ne changent pas de chaîne...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/16 18:16 par Chamallooww.
Z
6 octobre 2016 18:23
Oh il y en a juste qui préfére la théorie et d'autre ... La pratique. ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est le propre de l'homme du cochon non? ^^
C
6 octobre 2016 18:47
Moi je en laisse pas passer, et au début mon' mari ne tournait pas la tête au contraire, mais avec de longue discussions maintenant des qui voie une scène y baisse le regard ou je change, Voila, parle lui et ne lâche pas, moi j'ai pis 2ans pour y arriver
O
6 octobre 2016 19:26
fait la même chose mdr !
Citation
Dounya64 a écrit:
Salam,
Alors voila Jai une question je suis en couple êt je ne supporte pas lorsque mon mari regarde dès scène dans dès film oú la femme et torse nu même 2mn car Jai l'impression que ça lui fait des sensations et lorsque je lui dis îl dis que j'ai tord que je me fais dès idée du coup je m'énerve et lui aussi il s'énerve énormément test se que vous cela ne vous dérange pas!!! Êt est ce que Ç normal de laisse lorsqu'il y a des scènes de se genre dans un film normal à la base en sachant que moi je me lève de devant la télé
M
6 octobre 2016 20:16
Attends t'a dis je suis en couple et je supporte pas que mon mari.... c'est ton mari ou ton copain? ! Si c'est ton mari bah comme je t'ai dis si ça te dérange il bien mettre une limite a tt sa je pense que cest irrespectueux de continuer alors que tu lui a demander d'arrêter si c'est ton copain et qu'il continue justement c'est qu'il ne te respecte pas qu'il s'en fou ds ce cas la il faut agir !
6 octobre 2016 20:17
Dit lui de baisser le regard et en même temps changer de chaînes car ce genre de choses sont haram .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook