Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'enerve toujours contre mon mari
a
30 décembre 2012 10:53
bjr jai un petit pb mon mari est parfait mashalah je ve pas me jeter l 'oeil voila il assume tout a la maison je manque de rien mais le pb le gros pb c est moi je suis toujours nerveuse envers lui je lui crie dessus l insulte je le vire de la maison alors que c lui qui paye le loyer je l'aime je regrette mes actes mais je sais pas pk je fait sa et avant jete rester longtemps avec un mec qui a la fin de notre histoire ma avouer qui ma fait du shoul j'ai l'impression d"etre posseder crises de nerfs contre mon mari agressivité je regrette a chaque fois et je m en veut je c plus quoi faire jete aller voir des sorciers mais rien à faire aidez moi svp car je sais je trouverais pas un mari comme lui
30 décembre 2012 11:25
Salam

Aller voir des sorciers sa ne va rien arranger du tout au contraire sa ne faire qu'empirer on ne guerit pas le mal par le mal..

Ce dont tu aurais besoin c est d une bonne roqya va a la mosquee de ta ville et demande a l imam

Bon courage
30 décembre 2012 12:06
Tu devrais aller consulter un psy
Et voir si c est possible de deceler ce qui est a l origine de ce comportement violent.

Vous pourriez mettre en place un moyen de te calmer quand ca t arrive
Comme un rituel
Avec un bracelet au poignet dont tu devrais compter les perles
Le temps de recuperer ton calme

Faut consulter!!!
30 décembre 2012 14:20
Salam , pour commencer aller voir un sorcier ne vas pas te guérir mais plutôt t'enfoncer encore plus dans ton problème , en plus c'est du shirk.Donc la solution serais d'aller faire une rokia , tu cherches un raki cha3ri , c'est a dire un homme de science pas un charlatan et tu fais ta rokia.Selon tes réactions a la rokia le raki va te dire a peu près ce que tu as.
b
30 décembre 2012 14:26
Citation
anissadenice a écrit:
bjr jai un petit pb mon mari est parfait mashalah je ve pas me jeter l 'oeil voila il assume tout a la maison je manque de rien mais le pb le gros pb c est moi je suis toujours nerveuse envers lui je lui crie dessus l insulte je le vire de la maison alors que c lui qui paye le loyer je l'aime je regrette mes actes mais je sais pas pk je fait sa et avant jete rester longtemps avec un mec qui a la fin de notre histoire ma avouer qui ma fait du shoul j'ai l'impression d"etre posseder crises de nerfs contre mon mari agressivité je regrette a chaque fois et je m en veut je c plus quoi faire jete aller voir des sorciers mais rien à faire aidez moi svp car je sais je trouverais pas un mari comme lui


ça me fait penser à ma propre situation à quelques détails près. Si tu veux savoir, je suis en procédure de divorce!!
Si tu veux pas en arriver là, fais toi soigner par les bonnes méthodes càd avec le Coran, va voir un psychologue, qui t'aidera à comprendr et gérer tes crises de nerfs et discute en avec ton mari, dis lui que tu sais pas pq tu agis comme ça avc lui alors que tu l'aimes et que tu veux pas le faire souffir,

Demande lui de t'accompagner durant ton parcours de guérison, fais en sorte que cette épreuve, sois une force pour vous aider à mieux progresser.
30 décembre 2012 14:28
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
anissadenice a écrit:
bjr jai un petit pb mon mari est parfait mashalah je ve pas me jeter l 'oeil voila il assume tout a la maison je manque de rien mais le pb le gros pb c est moi je suis toujours nerveuse envers lui je lui crie dessus l insulte je le vire de la maison alors que c lui qui paye le loyer je l'aime je regrette mes actes mais je sais pas pk je fait sa et avant jete rester longtemps avec un mec qui a la fin de notre histoire ma avouer qui ma fait du shoul j'ai l'impression d"etre posseder crises de nerfs contre mon mari agressivité je regrette a chaque fois et je m en veut je c plus quoi faire jete aller voir des sorciers mais rien à faire aidez moi svp car je sais je trouverais pas un mari comme lui


ça me fait penser à ma propre situation à quelques détails près. Si tu veux savoir, je suis en procédure de divorce!!
Si tu veux pas en arriver là, fais toi soigner par les bonnes méthodes càd avec le Coran, va voir un psychologue, qui t'aidera à comprendr et gérer tes crises de nerfs et discute en avec ton mari, dis lui que tu sais pas pq tu agis comme ça avc lui alors que tu l'aimes et que tu veux pas le faire souffir,

Demande lui de t'accompagner durant ton parcours de guérison, fais en sorte que cette épreuve, sois une force pour vous aider à mieux progresser.
bien dis
a
30 décembre 2012 14:34
mais je suis deja aller voir le psy il mecoute et me dit a la prochaine et sa fait cinq seances que c est comme sa jaimerai savoir si je suis posseder mais ya que des charlatans comment faire
M
30 décembre 2012 14:36
Citation
anissadenice a écrit:
bjr jai un petit pb mon mari est parfait mashalah je ve pas me jeter l 'oeil voila il assume tout a la maison je manque de rien mais le pb le gros pb c est moi je suis toujours nerveuse envers lui je lui crie dessus l insulte je le vire de la maison alors que c lui qui paye le loyer je l'aime je regrette mes actes mais je sais pas pk je fait sa et avant jete rester longtemps avec un mec qui a la fin de notre histoire ma avouer qui ma fait du shoul j'ai l'impression d"etre posseder crises de nerfs contre mon mari agressivité je regrette a chaque fois et je m en veut je c plus quoi faire jete aller voir des sorciers mais rien à faire aidez moi svp car je sais je trouverais pas un mari comme lui


Bien écoute ça et tu verras :

&feature=channel&list=UL
30 décembre 2012 17:27
Tu devrais aussi aller voir un médecin pour voir si c est pas hormonal (thyroïde)
Change de psy si celui la te convient pas, c est au.feeling avec un psy
30 décembre 2012 18:17
si elle est atteinte d'un mal occulte(ce que je lui souhaite pas) le psychologue ne pourra rien faire pour elle
L
30 décembre 2012 18:20
Salam,

Je te conseille de pratiquer de t inscrire a la boxe.

Tu vas recevoir un paquet de coups, ca va te calmer.
l
30 décembre 2012 18:40
Citation
anissadenice a écrit:
bjr jai un petit pb mon mari est parfait mashalah je ve pas me jeter l 'oeil voila il assume tout a la maison je manque de rien mais le pb le gros pb c est moi je suis toujours nerveuse envers lui je lui crie dessus l insulte je le vire de la maison alors que c lui qui paye le loyer je l'aime je regrette mes actes mais je sais pas pk je fait sa et avant jete rester longtemps avec un mec qui a la fin de notre histoire ma avouer qui ma fait du shoul j'ai l'impression d"etre posseder crises de nerfs contre mon mari agressivité je regrette a chaque fois et je m en veut je c plus quoi faire jete aller voir des sorciers mais rien à faire aidez moi svp car je sais je trouverais pas un mari comme lui

Tu es la seule responsable de tes actes, lasse la sorcellerie de côté. Et si tu retournais en arrière histoire dans ton enfance et ++ histoire de dénicher d'où vient ton pb et de le traiter au plus vite<.
T
30 décembre 2012 20:37
Salam,


C'est pas difficile tu fais tes ablutions, tu t'assois dans une pièce (avec ton mari pas loin), tu mets du Coran regarde sur internet tu as des roqia exprès, tu branches des écouteurs et tu écoutes.

Sois sincère dans ta démarche, ai confiance en Allah et tu verras si tu as une mauvaise réaction, c'est que tu es possédée parce qu'un djinn malfaisant ne supporte pas les Paroles d'Allah.

Il faut renouveller ça souvent, sans oublier la salat et les dou3a.
N
30 décembre 2012 21:06
Bonjour,
je suis psychologue et j'ai déjà vu beaucoup de personnes dans ton cas!
En général, je ne fais rien MAIS je les envoie voir un psychologue de couple.... Parler de ces problèmes devant une personne neutre ET devant ton mari, t'aidera surement..... S'entendre parler peut être bénéfique, entendre parler ton mari ce qu'il pense/ressent quand tu es méchante avec lui t"aidera peut-être....

N'oublie pas que la patience est une vertu mais qu'elle a ses limites... et ton mari ne va pas rester indéfiniment prés de toi si tu le rejettes tout le temps....

Le Coran peut t'aider, pourquoi ne pas en mettre sur un lecteur mp3 et le mettre dans tes oreilles quand tu sens la colère monter? Tout le monde te le conseille ici... Ce n'est pas pour rien, ca a souvent fait ses preuves chez tellement de personnes submergée par des sentiments négatifs.

Bonne route, et ne désespère pas où tu te retrouveras dans la situation que tu redoutes: celle du non-retour (appelée aussi divorce....)

Je prie pour toi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook