Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Bus m'énerve.....
a
16 juin 2009 16:40
salam

il y a un bus qui passe toutes les 3 secondes sur yabi, la pub intempestive m'enerve sincerement....

tu clique, un bus qui passe, tu reclique, un bus qui passe..... smoking smiley

c'est tout pour le moment
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
16 juin 2009 16:42
t'es sure?
s
16 juin 2009 16:43
grinning smiley

PS : j'allais te conseillé de faire du vélo, je ne savais pas que tu tu voulais parler de la pub, au départ Oups
a
16 juin 2009 16:43
Salam,

J'avais fait la remarque aussi...la première fois il est passé trop vite Oups la deuxième, j'ai pu lire la pub mais à partir de la troisième, ça commence à ennerver Oups
l
16 juin 2009 16:43
Lol Assia1000 ça va le bus ne m'ennerve pas trop, il est pas régulier smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
16 juin 2009 16:43
mdrrrrrrrrrrr

Pourtant toute les 3 secondes c'est une bonne fréquence!

Même ton tram tout pourri il fait pas mieux grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
16 juin 2009 16:45
patience assia1000, c'est pour le bien etre de ce site, ... il doit survivre, ...

besoin de financement, ...

j'ai pas lu ce qui est ecrit, je ferme direct, ..
assalam o alykoum
s
16 juin 2009 16:46
C'est pour la banque Chaabi grinning smiley
a
16 juin 2009 16:47
Citation
lamyaâ a écrit:
Lol Assia1000 ça va le bus ne m'ennerve pas trop, il est pas régulier smiling smiley


moi siGrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 16:47 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
16 juin 2009 16:49
Citation
habib75 a écrit:
patience assia1000, c'est pour le bien etre de ce site, ... il doit survivre, ...

besoin de financement, ...

j'ai pas lu ce qui est ecrit, je ferme direct, ..

moi j'ai lu au bout de la quatrieme fois quand ca commencait a me souler ....

je patiente je patiente Zen

pti -sem, hier j'ai passé ma matinée dans le tram, ( Grrrr pour rien en plus), t'aurais pu me croiser jsuis sure grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
16 juin 2009 16:49
Citation
assia1000 a écrit:
salam

il y a un bus qui passe toutes les 3 secondes sur yabi, la pub intempestive m'enerve sincerement....

tu clique, un bus qui passe, tu reclique, un bus qui passe..... smoking smiley

c'est tout pour le moment

Salam Assia

Fait auto stop thumbs up
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
16 juin 2009 16:50
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
salam

il y a un bus qui passe toutes les 3 secondes sur yabi, la pub intempestive m'enerve sincerement....

tu clique, un bus qui passe, tu reclique, un bus qui passe..... smoking smiley

c'est tout pour le moment

Salam Assia

Fait auto stop thumbs up

merci bent lablade grinning smiley, j'adore tes conseils grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
16 juin 2009 16:54
Bonjour,


La pub doit normalement s'afficher une fois par jour. Nous allons corrigé cela le plus vite possible.
Nous vous prions de nous excuser pour la désagrément que cela a pu causer.

Merci de votre compréhension
"Marocainement vôtre" L'admin
h
16 juin 2009 16:56
pas de probleme monsieur l'admin,

la pub est utile.

cordialement,
assalam o alykoum
I
16 juin 2009 16:57
Il est aussi régulier que ça?
J'imagine que ça doit être vraiment chiant!

C'est une pub pour la banque chaabi si je ne me trompe pas.
Moi ça va, il ne me saoule pas trop pour le moment car je l'ai pas si souvent que ça.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
16 juin 2009 17:00
Citation
admin a écrit:
Bonjour,


La pub doit normalement s'afficher une fois par jour. Nous allons corrigé cela le plus vite possible.
Nous vous prions de nous excuser pour la désagrément que cela a pu causé.

Merci de votre compréhension

je vous pardonne grinning smiley, je me disais aussi que 4 secondes c'était beaucoup
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
16 juin 2009 17:00
Peut être que certains ont des filtres qui bloquent les messages publicitaires, et que assia1000 vient de se prendre la dose d'autres membres grinning smiley

C'est vrai que quand on parle de suppléments, on préfére de la chantilly héhé Chef

Mais je me demande pourquoi le toubéss est passé plusieurs fois chez elle et pas chez les autres?

Il identifie les gens à l'IP? et elle en change chaque 2s ?
a
16 juin 2009 17:04
Citation
LeMask a écrit:
Peut être que certains ont des filtres qui bloquent les messages publicitaires, et que assia1000 vient de se prendre la dose d'autres membres grinning smiley

C'est vrai que quand on parle de suppléments, on préfére de la chantilly héhé Chef

Mais je me demande pourquoi le toubéss est passé plusieurs fois chez elle et pas chez les autres?

Il identifie les gens à l'IP? et elle en change chaque 2s ?


lol j'ai programmé un logiciel qui me change mon adresse ip ttes les deux secondes Cool, obligée étant donné mes grandes activités de hacking lolgrinning smiley

non mais j'ai 0 antivirus en ce moment, mon parefeu decone, bref le bus attise d'autres pub et c'est la cata, et oui il passe souvent chez moi Oh, sinon j'aurais pas posté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 17:05 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
16 juin 2009 17:25
On va devoir s'occuper de ton cas... Une grande hackeuse comme toi en détresse... Censored Mais où va le monde?

Mais bon, l'admin c'est dérangé rien que pour toi. Tu es VIP. Et il t'a demandé d'être compréhensive...

Soit mignonne et patience. Mais je vais voir ce qu'il y'a sur le marché...
a
16 juin 2009 17:31
moi c est une nana que je vois courir aprés le bus ,elle a du mal la pauvre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook