Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'en veux
S
9 septembre 2013 12:59
Bonjour, aujourd'hui j'ai péché et je ne sais pas quoi faire, je me sens déjà mal, j'écris aujourd'hui pour essayer de me réconforter même si je sais que je n'ai pas le droit vu que je suis dans le tort. Je suis rentrer ce mardi dans un lycée, ou Je ne me sentais vraiment pas bien et afin que mon père accepte de me chaner de lycée J'ai menti, impliquant un autre prof. J'ai dit que le prof de théatre m'avait puni juste parce qu'il m'avait trouver grincheuse et qu'il m'avait laisser debout pendant 3 heures à dire l'heure tte les 5 minutes, alors que ce prof était très gentil. Et maintenant tout se retourne contre moi mon père et moi avons rendez-vous chez la directrice afin de me changer de classe, et comme motif JE ne savais pas qu'il allai utiliser mon mensonge et la directrice dit que le prof donne une version différé (la bonne version) et JE ne sais plus quoi faire. Je sais que je ne peu pas dire la vérité maintenant. Je ne sais plus quoi faire, Je me sens sale, perdu et JE ne pourrai jamais être pardonnée.
N
9 septembre 2013 13:58
Salam ,

Va t'excuser à ton prof et dit la vérité à ton père .. car la directrice risque de soupçonner le professeur de mal faire son travail.

Si tu acceptes l'injustice sache qu'un jour Allah t'enverra quelqu'un qui te fera subir la même chose que tu as faites .. pour le repentir il faut commencer par regretter , ensuite rétablir cette injustice envers ce prof, si tu ne le fait pas alors tu ne pourras blâmer que toi même si tu subis la même chose un jour.

Salam
M
9 septembre 2013 16:36
Maintenant la seul solution c'est d'essayer d'appaiser la situation de tout dire a ton père si bien sur il est comprehensif ,ou sinon va t'excuser en vers le prof,parcontre c'est a t'est risque et perils,parcque il peuvent t'accuser semmer le doute et tu peut avoir une sanction.
S
10 septembre 2013 12:07
Bonjour, Merci de m'avoir répondu( sans m'avoir insulté) c'est très gentil de votre part. Hier après avoir poster ce message, Nous avons eu rendez-vous avec la directrice et le prof de théâtre, Je n'ai pas dis "Eho j'ai menti, voila la vérité" Mais j'ai dis qu'il y'avait eu un malentendu, que ce n'était guère la faute du prof et que c'est parce que J'étais déprimée. Alors Voila merci à Vous @Nail2009 et @Mohâméd' Qu'Allah Vous garde.
10 septembre 2013 21:20
salam, tout est bien qui fini bien, fait attention la prochaine fois car ca peut avoir des conséquence très grave, qu'allah vous protège amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook