Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'en veux ...
M
4 mars 2014 01:36
Salam tout le monde. J'écris ce post en pleurant. Chose que je n'ai pas faite depuis 2 semaines déja (ça fait un mois k'on s'est séparé lui et moi après une année de relation qui ne m'a menée qu'à la déprime). Je me suis promis de ne plus pleurer pour lui. Mais la c'est pas pour lui que je pleure. Il ne mérite pas une seule larme. Mais je pleure parce que je ne suis pas stupide d'habitude mais je l'ai été avec lui pdt tout ce temps. Il y avait pourtant plusieurs signes qui me montraient qu'il ne m'aimait pas mais j'ai choisi de ne rien voir et de rester avec lui malgré tout. mais si vous saviez comme je m'en veux mnt.
Excusez moi de ce post mais j'ai juste besoin de soutien. Je vous remercie d'avance de me lire.
4 mars 2014 01:44
Salam,

je comprends tout a fait ta douleur, j'ai vécu exactement la même chose que toi ya quelques temps.

Seul le retour vers Allah azzawajel, la patience et le temps t'aideront à mieux avancer et cicatriser tes blessures.

tu peux venir en privé si t'a besoins d'autres conseils
4 mars 2014 02:59
Salam ma belle,

Ne t'en veux pas.. dit toi que c'est une leçon et que c'est pour mieux avancer dans le futur. On en apprends chaque jour !
Donc relève la tête, tu as certes été stupide une fois mais PAS DEUX , n'est-ce pas ? smiling smiley
Puis franchement ce n'est même pas la stupidité, on sait tous que l'amour rends aveugle !
Donc sois forte, tourne la page et écoute le coran, ça apaise vraiment !

yawning smiley
P
4 mars 2014 07:09
As salam ahleykoum

On ne bâtit rien sur des regrets.
Alors sèche tes larmes et avance.
Ta plus belle vengeance est d'être heureuse sans lui.
Et t'inquiète, d'ici peu il reviendra à toi "repentant", tâche de ne pas te faire amadouer et de renouer avec.
4 mars 2014 08:33
Salam

Tu n'as pas a t'en vouloir.
Ça te fait une expérience , la prochaine fois tu ne te feras plus avoir.
Quand tu sens que c'est la fin, tu aurais dû le larguer avant.
Surtout si tu sens que les sentiments ne sont plus la.
Après tu ne peux pas lui en vouloir non plus, sauf s'il s'est moqué de toi.
Et t'as fait croire des choses....

Ne le contacte plus jamais , et tu verras qu'un jour ou l'autre, tu auras de ses nouvelles.
De ton côté, j'espère que tu auras avancer et passer a autre chose.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
4 mars 2014 13:37
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam ma belle,

Ne t'en veux pas.. dit toi que c'est une leçon et que c'est pour mieux avancer dans le futur. On en apprends chaque jour !
Donc relève la tête, tu as certes été stupide une fois mais PAS DEUX , n'est-ce pas ? smiling smiley
Puis franchement ce n'est même pas la stupidité, on sait tous que l'amour rends aveugle !
Donc sois forte, tourne la page et écoute le coran, ça apaise vraiment !

yawning smiley

Salam ma soeur. Merci beaucoup pour ta réponse. ça me servira comme leçon comme tu l'as bien dit. Eh oui c'est exact et triste mais l'amour rend aveugle et stupide. J'espère que je pourrais tourner la page parce que j'en ai marre de penser à quelqu'un qui a joué de mes sentiments.
M
4 mars 2014 13:39
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Salam ma belle,

Ne t'en veux pas.. dit toi que c'est une leçon et que c'est pour mieux avancer dans le futur. On en apprends chaque jour !
Donc relève la tête, tu as certes été stupide une fois mais PAS DEUX , n'est-ce pas ? smiling smiley
Puis franchement ce n'est même pas la stupidité, on sait tous que l'amour rends aveugle !
Donc sois forte, tourne la page et écoute le coran, ça apaise vraiment !

yawning smiley

Tu as parfaitement raison, écouter le Coran et prier Allah m'aidera. Merci beaucoup yawning smiley
M
4 mars 2014 13:44
Citation
Perledecume78 a écrit:
As salam ahleykoum

On ne bâtit rien sur des regrets.
Alors sèche tes larmes et avance.
Ta plus belle vengeance est d'être heureuse sans lui.
Et t'inquiète, d'ici peu il reviendra à toi "repentant", tâche de ne pas te faire amadouer et de renouer avec.

Alaykoum salam. Merci pour ta réponse et ton soutien. Tu as raison les regrets ne servent à rien mais je ne peux pas m'en empêcher. Qu'Allah m'aide à oublier ce chapitre de ma vie. Cette fois-ci s'il revient je ne me laisserai pas faire. Il m'a fait trop de mal. Merci ma soeur yawning smiley
M
4 mars 2014 14:00
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Tu n'as pas a t'en vouloir.
Ça te fait une expérience , la prochaine fois tu ne te feras plus avoir.
Quand tu sens que c'est la fin, tu aurais dû le larguer avant.
Surtout si tu sens que les sentiments ne sont plus la.
Après tu ne peux pas lui en vouloir non plus, sauf s'il s'est moqué de toi.
Et t'as fait croire des choses....

Ne le contacte plus jamais , et tu verras qu'un jour ou l'autre, tu auras de ses nouvelles.
De ton côté, j'espère que tu auras avancer et passer a autre chose.

Salam ma soeur. En fait, il ne m'a jamais rien promis en ce qui concerne le mariage. Mais il m'assurait qu'il avait des sentiments pour moi, que je comptais pour lui plus que tout au monde. Qu'il ne s'imaginait pas vivre sans moi. Mais tout cela n'était que mensonges.

je l'avais quitté 2 fois durant cette année de relation à cause son comportement, du fait qu'il disparaissait sans raison, qu'il me répondait pas au téléphone quand il est en famille. Quand il m'appelait du téléphone d'un autre membre de sa famille, il m'appellait en inconnu. tous ces signes qui auraient du me reveiller et me résoudre à le quitter mais j'ai choisi de faire la conne et de continuer avec lui. Et Il revenait vers moi et il me suppliait de lui pardonner et me promettais de changer. et moi j'acceptais et lui faisais confiance. Il changait pendant un moment et redevenait comme avant ensuite
Ca a duré un moment et j'ai cru qu'il avait changé mais vers la fin, il a recommencé à disparaitre, à ne plus s'interesser à moi. mais moi je le lui reprochais tout le temps. La dernière fois que je lui ai fait ce reproche, il m'a dit qu'il met fin à notre relation et il m'a raccroché au nez. et après 2 semaines, il m'a appelé en inconnu et voulait me parler comme si de rien n'était. Alors la je lui ai dit qu'il n'a pas le droit de m'appeler après m'avoir raccroché au nez en me criant que c'est fini entre nous. et que si je savais que c'était lui qui m'appelait, je n'aurai pas répondu. Alors la monsieur s'est faché et m'a dit qu'il me dérangera plus et m'a dit bye.

Je t'ai raconté tout ça, pour te dire que j'ai vraiment été stupide et conne avec lui, qu'il s'est bien moqué de moi et de mes sentiment.

Merci bcp pr ton soutien yawning smiley
4 mars 2014 14:05
Tu es une fille normale. Plein de filles réagissent de la meme façon que toi. C'est juste qu'il est difficile de se detacher de quelqu'un dont on s'est attachée. On prèfère ne pas voir , ne pas croire les signes, que nous ne voulons pas voir , ne pouvons vivre ou assumer. Il faut du temps au temps. Mais un jour on ouvre les yeux et c'est ce qui t'arrive. "On" dit qu'il faut 2 ans pour faire le deuil d'un chagrin d'amour. Tu vois le chemin est long. Alors ne culpabilise pas et ne t'en veux pas. Patience et action sont indiquées. Occupe toi l'esprit et le corps. lance toi dans le boulot , des activitiés annexes et refugie toi en Allah.C'est ton meilleur garant et allié.
4 mars 2014 14:13
jai etre mechante mes ma cher soeur ta cru que en é ton dans les haram toute aller bien se passer et se terminer et bin wallah que non sois logique un peux wallah aten (Allah) et en colère "Satan" satissfer et tu ve que tou roule tu voix comment tu souffre que Allah nous guide en fait tous des erreur

et les meilleur d'entre nous sans se qui se repente

mes des fois en se jete tout seul alors quand c'est que c un mal apres en pleur
4 mars 2014 21:21
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Tu n'as pas a t'en vouloir.
Ça te fait une expérience , la prochaine fois tu ne te feras plus avoir.
Quand tu sens que c'est la fin, tu aurais dû le larguer avant.
Surtout si tu sens que les sentiments ne sont plus la.
Après tu ne peux pas lui en vouloir non plus, sauf s'il s'est moqué de toi.
Et t'as fait croire des choses....

Ne le contacte plus jamais , et tu verras qu'un jour ou l'autre, tu auras de ses nouvelles.
De ton côté, j'espère que tu auras avancer et passer a autre chose.

Salam ma soeur. En fait, il ne m'a jamais rien promis en ce qui concerne le mariage. Mais il m'assurait qu'il avait des sentiments pour moi, que je comptais pour lui plus que tout au monde. Qu'il ne s'imaginait pas vivre sans moi. Mais tout cela n'était que mensonges.

je l'avais quitté 2 fois durant cette année de relation à cause son comportement, du fait qu'il disparaissait sans raison, qu'il me répondait pas au téléphone quand il est en famille. Quand il m'appelait du téléphone d'un autre membre de sa famille, il m'appellait en inconnu. tous ces signes qui auraient du me reveiller et me résoudre à le quitter mais j'ai choisi de faire la conne et de continuer avec lui. Et Il revenait vers moi et il me suppliait de lui pardonner et me promettais de changer. et moi j'acceptais et lui faisais confiance. Il changait pendant un moment et redevenait comme avant ensuite
Ca a duré un moment et j'ai cru qu'il avait changé mais vers la fin, il a recommencé à disparaitre, à ne plus s'interesser à moi. mais moi je le lui reprochais tout le temps. La dernière fois que je lui ai fait ce reproche, il m'a dit qu'il met fin à notre relation et il m'a raccroché au nez. et après 2 semaines, il m'a appelé en inconnu et voulait me parler comme si de rien n'était. Alors la je lui ai dit qu'il n'a pas le droit de m'appeler après m'avoir raccroché au nez en me criant que c'est fini entre nous. et que si je savais que c'était lui qui m'appelait, je n'aurai pas répondu. Alors la monsieur s'est faché et m'a dit qu'il me dérangera plus et m'a dit bye.

Je t'ai raconté tout ça, pour te dire que j'ai vraiment été stupide et conne avec lui, qu'il s'est bien moqué de moi et de mes sentiment.

Merci bcp pr ton soutien yawning smiley

Salam
Franchement je ne vois pas l'intérêt de mentir sur les sentiments , ( ça me fait mal a la tête ça ) .
Il existe vraiment des gens tordus.
Nan tu n'as pas été conne wallah nan, juste très attaché a lui , regarde tu le largues , ensuite il vient pleurnicher et tu le reprends. T'étais faible, parce que tu étais love , et que c'était sûrement ta première longue expérience.
Les prochaines ça sera différent, car tu ne te feras plus jamais avoir, et c'est toi qui larguera maintenant .on apprend toujours de ses erreurs.

Je pense qu'il doit penser que tu le rappelleras, ne le fais jamais.
Et tu verras ce mec il reviendra pleurnicher vers toi.
Tu lui raccrocheras alors au nez a ton tour.

Tu l'oublieras plus tôt que tu ne le penses.
Faut juste se changer les idées.
Salam
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
L
4 mars 2014 22:51
Franchement ce forum est à mourir de rire, ou plutôt ses intervenantes femmes !

Quand un mec a un problème avec sa copine :

" C'est bien fait pour ta gueule, t'es un pourri, chehhhhhhhh fik t'avais qu'a pas sortir avec une fille"

Quand c'est une fille qui a un problème avec son copain :

"Oh c'est rien hbiba, tu es une princesse, sèche tes larme"


PLus faux q, tu meurs.
p
4 mars 2014 23:41
Salam

Je comprends la déception que tu ressens envers toi-même. On est presque tous déjà passé par là au moins une fois.

C'est facile à dire mais c'est du passé. Zappe. Les regrets ne t'aideront en rien si ce n'est à te manger le cerveau et t'empêcher de vivre. Tu regrettes ok mais ça y est, khlass, ma belle passe à autre chose. Ce qui est fait ne peut être défait donc à partir de là inutile de s'éterniser là dessus.

C'est une leçon pour l'avenir, vois ce point positif et ne t'inquiète pas ça va aller inch'Allah.
D
5 mars 2014 00:09
Tu étais dans une relations haram, donc le plus grand conseil pour toi c'est de faire Tawbah et promets à Allah de ne plus jamais recommencer cela. La femme musulmane ne fréquente pas des garçons, c'est la voie des femmes pervers, a toi de choisir, si tu préfères les femmes du prophète saw ou les faassiqaats.
M
5 mars 2014 00:48
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
MissNada87 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Tu n'as pas a t'en vouloir.
Ça te fait une expérience , la prochaine fois tu ne te feras plus avoir.
Quand tu sens que c'est la fin, tu aurais dû le larguer avant.
Surtout si tu sens que les sentiments ne sont plus la.
Après tu ne peux pas lui en vouloir non plus, sauf s'il s'est moqué de toi.
Et t'as fait croire des choses....

Ne le contacte plus jamais , et tu verras qu'un jour ou l'autre, tu auras de ses nouvelles.
De ton côté, j'espère que tu auras avancer et passer a autre chose.

Salam ma soeur. En fait, il ne m'a jamais rien promis en ce qui concerne le mariage. Mais il m'assurait qu'il avait des sentiments pour moi, que je comptais pour lui plus que tout au monde. Qu'il ne s'imaginait pas vivre sans moi. Mais tout cela n'était que mensonges.

je l'avais quitté 2 fois durant cette année de relation à cause son comportement, du fait qu'il disparaissait sans raison, qu'il me répondait pas au téléphone quand il est en famille. Quand il m'appelait du téléphone d'un autre membre de sa famille, il m'appellait en inconnu. tous ces signes qui auraient du me reveiller et me résoudre à le quitter mais j'ai choisi de faire la conne et de continuer avec lui. Et Il revenait vers moi et il me suppliait de lui pardonner et me promettais de changer. et moi j'acceptais et lui faisais confiance. Il changait pendant un moment et redevenait comme avant ensuite
Ca a duré un moment et j'ai cru qu'il avait changé mais vers la fin, il a recommencé à disparaitre, à ne plus s'interesser à moi. mais moi je le lui reprochais tout le temps. La dernière fois que je lui ai fait ce reproche, il m'a dit qu'il met fin à notre relation et il m'a raccroché au nez. et après 2 semaines, il m'a appelé en inconnu et voulait me parler comme si de rien n'était. Alors la je lui ai dit qu'il n'a pas le droit de m'appeler après m'avoir raccroché au nez en me criant que c'est fini entre nous. et que si je savais que c'était lui qui m'appelait, je n'aurai pas répondu. Alors la monsieur s'est faché et m'a dit qu'il me dérangera plus et m'a dit bye.

Je t'ai raconté tout ça, pour te dire que j'ai vraiment été stupide et conne avec lui, qu'il s'est bien moqué de moi et de mes sentiment.

Merci bcp pr ton soutien yawning smiley

Salam
Franchement je ne vois pas l'intérêt de mentir sur les sentiments , ( ça me fait mal a la tête ça ) .
Il existe vraiment des gens tordus.
Nan tu n'as pas été conne wallah nan, juste très attaché a lui , regarde tu le largues , ensuite il vient pleurnicher et tu le reprends. T'étais faible, parce que tu étais love , et que c'était sûrement ta première longue expérience.
Les prochaines ça sera différent, car tu ne te feras plus jamais avoir, et c'est toi qui larguera maintenant .on apprend toujours de ses erreurs.

Je pense qu'il doit penser que tu le rappelleras, ne le fais jamais.
Et tu verras ce mec il reviendra pleurnicher vers toi.
Tu lui raccrocheras alors au nez a ton tour.

Tu l'oublieras plus tôt que tu ne le penses.
Faut juste se changer les idées.
Salam

Merci beaucoup ma chère. Ton soutien et tes conseils me vont droit au coeur yawning smiley je ne le rappelrai pas (Je pense aussi qu'il attend de moi ke je le rappelle). Je ne me ferai plus jamais avoir ni avec lui ni avec un autre inchallah. Gros bisous
M
5 mars 2014 00:51
Citation
PommeGrenade a écrit:
Tu es une fille normale. Plein de filles réagissent de la meme façon que toi. C'est juste qu'il est difficile de se detacher de quelqu'un dont on s'est attachée. On prèfère ne pas voir , ne pas croire les signes, que nous ne voulons pas voir , ne pouvons vivre ou assumer. Il faut du temps au temps. Mais un jour on ouvre les yeux et c'est ce qui t'arrive. "On" dit qu'il faut 2 ans pour faire le deuil d'un chagrin d'amour. Tu vois le chemin est long. Alors ne culpabilise pas et ne t'en veux pas. Patience et action sont indiquées. Occupe toi l'esprit et le corps. lance toi dans le boulot , des activitiés annexes et refugie toi en Allah.C'est ton meilleur garant et allié.

PommeGrenade. J'ai lu tes interventions plusieurs fois. et tes conseils et paroles sont vraiment d'or. Merci beaucoup ça e fait chaud au coeur
M
5 mars 2014 00:54
Citation
pomme-d-api a écrit:
Salam

Je comprends la déception que tu ressens envers toi-même. On est presque tous déjà passé par là au moins une fois.

C'est facile à dire mais c'est du passé. Zappe. Les regrets ne t'aideront en rien si ce n'est à te manger le cerveau et t'empêcher de vivre. Tu regrettes ok mais ça y est, khlass, ma belle passe à autre chose. Ce qui est fait ne peut être défait donc à partir de là inutile de s'éterniser là dessus.

C'est une leçon pour l'avenir, vois ce point positif et ne t'inquiète pas ça va aller inch'Allah.

Merci beaucoup ma soeur pour ce message. Tu as raison ma belle il ne me sert à rien de regarder le passé. Il me faut avancer inchallah. Qu'Allah m'aide à le faire. bisous
M
5 mars 2014 00:55
Citation
mirya34 a écrit:
jai etre mechante mes ma cher soeur ta cru que en é ton dans les haram toute aller bien se passer et se terminer et bin wallah que non sois logique un peux wallah aten (Allah) et en colère "Satan" satissfer et tu ve que tou roule tu voix comment tu souffre que Allah nous guide en fait tous des erreur

et les meilleur d'entre nous sans se qui se repente

mes des fois en se jete tout seul alors quand c'est que c un mal apres en pleur

Tu as raison ma soeur. Qu'Allah nous guide vers le droit chemin
M
5 mars 2014 00:57
Citation
Du95 a écrit:
Tu étais dans une relations haram, donc le plus grand conseil pour toi c'est de faire Tawbah et promets à Allah de ne plus jamais recommencer cela. La femme musulmane ne fréquente pas des garçons, c'est la voie des femmes pervers, a toi de choisir, si tu préfères les femmes du prophète saw ou les faassiqaats.

Tu as raison khay. Merci pour ce rappel. Qu'Allah nous guide et nous pardonne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook