Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’en veux...
H
17 mai 2018 23:23
As salam aleykoum
Je vis une grossesse solo, et aujourd’hui et surtout ces derniers jours j’en ai eu assez du j’en foutisme du côté du père de mon enfant. Clairement je n’ai pas été douce parce qu’ils n’ont jamais assumé et qu’ils ne sont pas stable .. Et je viens d’apprendre que le grand père de mon enfant a fait une crise cardiaque aujourd’hui... Je m’en veux terriblement.... comment faire ?
17 mai 2018 23:34
Tu as des preuves concretes de cette crise cardiaque? Je me souviens de certains de tes postes: vue la famille en question, ils sont capables de tout, perso je ne croirais leurs dires qu'en en ayant des preuves concretes.
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Je vis une grossesse solo, et aujourd’hui et surtout ces derniers jours j’en ai eu assez du j’en foutisme du côté du père de mon enfant. Clairement je n’ai pas été douce parce qu’ils n’ont jamais assumé et qu’ils ne sont pas stable .. Et je viens d’apprendre que le grand père de mon enfant a fait une crise cardiaque aujourd’hui... Je m’en veux terriblement.... comment faire ?
H
17 mai 2018 23:36
Non je n’ai pas de preuves mise à part les dires de la mère ..
Citation
Yalla123 a écrit:
Tu as des preuves concretes de cette crise cardiaque? Je me souviens de certains de tes postes: vue la famille en question, ils sont capables de tout, perso je ne croirais leurs dires qu'en en ayant des preuves concretes.
17 mai 2018 23:54
Je comprends tout à fait ton message et la posteuse est en droit de se méfier mais son sentiment de culpabilité sera encore plus fort si elle demande des preuves pour pouvoir les croire et qu'on les lui apporte. Remettre en doute la maladie c'est pas rien. On est un peu forcés d'y croire ou du moins on est dans l'impossibilité de mettre en doute.

Hanane je ne sais pas quelle est ta relation avec le grand père de ton enfant mais peut être qu'une visite ou un appel t'aideront à t'apaiser. Tu n'y es pour rien dans cette crise cardiaque donc ne culpabilise pas et ne laisse personne te faire culpabiliser. Si leur fils avait voulu agir en homme il n'y aurait pas tous ces problèmes.

Eloigne toi du stress au maximum et bonne fin de grossesse à toi yawning smiley
Citation
Yalla123 a écrit:
Tu as des preuves concretes de cette crise cardiaque? Je me souviens de certains de tes postes: vue la famille en question, ils sont capables de tout, perso je ne croirais leurs dires qu'en en ayant des preuves concretes.
17 mai 2018 23:58
Alors ne t'inquietes pas. Cette femme exigait que tu avortes de son propre petit-fils. Une telle personne n'aurait aucun soucis a inventer une crise cardiaque ou une maladie grave.

Par contre pourquoi es tu encore en contact avec ces gens?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Non je n’ai pas de preuves mise à part les dires de la mère ..
H
18 mai 2018 00:04
Je n’ai aucun contact avec cet homme je l’ai eu qu’une seule fois au téléphone et il n’avait pas été tendre avec moi. C’est son ex femme qui me l’a annoncé.
Barakallahoufik ! yawning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Je comprends tout à fait ton message et la posteuse est en droit de se méfier mais son sentiment de culpabilité sera encore plus fort si elle demande des preuves pour pouvoir les croire et qu'on les lui apporte. Remettre en doute la maladie c'est pas rien. On est un peu forcés d'y croire ou du moins on est dans l'impossibilité de mettre en doute.

Hanane je ne sais pas quelle est ta relation avec le grand père de ton enfant mais peut être qu'une visite ou un appel t'aideront à t'apaiser. Tu n'y es pour rien dans cette crise cardiaque donc ne culpabilise pas et ne laisse personne te faire culpabiliser. Si leur fils avait voulu agir en homme il n'y aurait pas tous ces problèmes.

Eloigne toi du stress au maximum et bonne fin de grossesse à toi yawning smiley
H
18 mai 2018 00:06
Je ne sais même pas pourquoi je suis encore en contact... puisque leurs j’en foutisme me fait souffrir. Aujourd’hui j’etais décider à partir ect... et j’ai appris ça ce soir.
Citation
Yalla123 a écrit:
Alors ne t'inquietes pas. Cette femme exigait que tu avortes de son propre petit-fils. Une telle personne n'aurait aucun soucis a inventer une crise cardiaque ou une maladie grave.

Par contre pourquoi es tu encore en contact avec ces gens?
18 mai 2018 00:12
Alors son état de santé ne te concerne pas.
Si tu veux l'appeler par politesse et lui souhaiter un prompt rétablissement tu peux le faire mais pas d'obligation pour moi vu le contexte.
Là la grand mère de ton bébé cherche un moyen de te faire culpabiliser donc ne tombe pas ce piège

Wa fik winking smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Je n’ai aucun contact avec cet homme je l’ai eu qu’une seule fois au téléphone et il n’avait pas été tendre avec moi. C’est son ex femme qui me l’a annoncé.
Barakallahoufik ! yawning smiley
H
18 mai 2018 00:15
Barakallahoufik j’avais pas vu ça ainsi
Citation
Firdawss. a écrit:
Alors son état de santé ne te concerne pas.
Si tu veux l'appeler par politesse et lui souhaiter un prompt rétablissement tu peux le faire mais pas d'obligation pour moi vu le contexte.
Là la grand mère de ton bébé cherche un moyen de te faire culpabiliser donc ne tombe pas ce piège

Wa fik winking smiley
l
18 mai 2018 00:20
salam,ne culpabilise pas,ce n'est en rien de ta faute ,appelle le pour t'apaiser,ALLAH ichafih,après tout ce que tu as endure avec eux pense un peu a toi,ta priorité c'est ton bébé et ta santé,kheyr insh'ALLAH repose toi et ne stresse pas ma soeur,qu'ALLAH te protégé et t'apaiseyawning smiley
Citation
Hanane-hiba a écrit:
As salam aleykoum
Je vis une grossesse solo, et aujourd’hui et surtout ces derniers jours j’en ai eu assez du j’en foutisme du côté du père de mon enfant. Clairement je n’ai pas été douce parce qu’ils n’ont jamais assumé et qu’ils ne sont pas stable .. Et je viens d’apprendre que le grand père de mon enfant a fait une crise cardiaque aujourd’hui... Je m’en veux terriblement.... comment faire ?
18 mai 2018 01:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Tu n’es pas mariée, c’est des étrangers. En plus, ils ne veulent pas de toi. Mieux vaut pleurer sur le sort des Palestiniens.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
18 mai 2018 02:14
salam,je ne suis pas la posteuse,un bug sans doute
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Tu n’es pas mariée, c’est des étrangers. En plus, ils ne veulent pas de toi. Mieux vaut pleurer sur le sort des Palestiniens.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
18 mai 2018 08:16
Je ne comprends pas ton raisonnement.
Cette famille n'a pas voulu de toi
et pourquoi tu culpabilises pour cet incident?
Pense a ton bebe et prends soin de toi yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook