Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m’en vais de. Ce forum
m
1 mai 2019 14:36
Slm a tous le forum.
Merci pour toutes les belles rencontres
Je m’en vais car je me fais toujours critiquée sur ce forum.
La plupard sont fermés d’esprit et n’accePte pas de penser différemment d’eux et te critiquent abusement et te rabaisse,et disent jamais le positive
Plusieurs portent l’œil ou dise des méchancetés.J’ai decele beaucoup de jalousiesC’est pire que dans la vraie vie car ils sont derrière leurs écrans.
Je m’en vais dans un lieu avec moin de jugements
Et merciii pour les bons qui m’ont soulagées de mes peines et qui m’ont guidée pour certains
Je vous aiment fort les personnes tolérantes
Bisoux a tous merci certains pour votre aide
yawning smiley
1 mai 2019 14:37
À demain Bye
M
1 mai 2019 14:38
Bonne chance pour la suite et j'espère que les choses s'arrangeront pour toi!
1 mai 2019 14:39
Prochain Pseudo

Mabellechêvre grinning smiley
J
1 mai 2019 14:40
Des noms ?
m
1 mai 2019 14:40
Non pas la peine les gens entendent ceux qui veulent entendre ça ne sert à rien
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Des noms ?
m
1 mai 2019 14:41
Inshallah smiling smiley)
Citation
Mouana a écrit:
Bonne chance pour la suite et j'espère que les choses s'arrangeront pour toi!
S
1 mai 2019 14:41
Salam

Pour avoir écumer le net, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun endroit où il fait bon vivre.

Je pense qu'il faut apprendre à se focaliser sur les bonnes personnes et zapper les autres.

Si la critique t'atteint, c'est que tu as un souci de confiance en toi. Accepte d'être une personne digne d'intérêt (tu intéresses forcément quelqu'un) et les autres, ben tu t'en fiches.

Y'en a plein qui ne m'apprécient pas non plus sur ce forum et entre nous y'en a plein que je n'aime pas non plus. Faut juste se focaliser sur les personnes qui t'apportent du bien et à qui tu peux apporter du bien et ça ira mieux.

C'est partout pareil. Tu le comprendras à force d'aller à droite et à gauche sur le net. Tu verras. Et quand tu auras compris, tu changeras ton état d'esprit. Ou tu te renfermeras sur toi-même et ce sera une erreur. Car des gens mauvais, il y en a partout et beaucoup plus que des gens bons.
g
1 mai 2019 14:42
Curieuxptdr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Des noms ?
m
1 mai 2019 14:44
Non ça m’atteint pas c juste que trop c’est trop je vais pas les eduquer moi et leur apprendre les droits fondamentaux tél que la liberté d’expression.Non je connais des forums de gwers jvai aller la ba ça juge moin
Tu sais des fois t sais pas véritablement ceux qui te veulent du bien ou mal
Mais j’ai jamais vu des personnes aussi toxiques que sur ce forum
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Pour avoir écumer le net, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun endroit où il fait bon vivre.

Je pense qu'il faut apprendre à se focaliser sur les bonnes personnes et zapper les autres.

Si la critique t'atteint, c'est que tu as un souci de confiance en toi. Accepte d'être une personne digne d'intérêt (tu intéresses forcément quelqu'un) et les autres, ben tu t'en fiches.

Y'en a plein qui ne m'apprécient pas non plus sur ce forum et entre nous y'en a plein que je n'aime pas non plus. Faut juste se focaliser sur les personnes qui t'apportent du bien et à qui tu peux apporter du bien et ça ira mieux.

C'est partout pareil. Tu le comprendras à force d'aller à droite et à gauche sur le net. Tu verras. Et quand tu auras compris, tu changeras ton état d'esprit. Ou tu te renfermeras sur toi-même et ce sera une erreur. Car des gens mauvais, il y en a partout et beaucoup plus que des gens bons.
S
1 mai 2019 14:44
Il y aura toujours des gens pour aller à contre sens de nous. C'est le but d'un forum.

Si tu crois en tes opinions alors ne te soucie pas de ce que les gens ont a dire


Citation
majoliefleur a écrit:
Slm a tous le forum.
Merci pour toutes les belles rencontres
Je m’en vais car je me fais toujours critiquée sur ce forum.
La plupard sont fermés d’esprit et n’accePte pas de penser différemment d’eux et te critiquent abusement et te rabaisse,et disent jamais le positive
Plusieurs portent l’œil ou dise des méchancetés.J’ai decele beaucoup de jalousiesC’est pire que dans la vraie vie car ils sont derrière leurs écrans.
Je m’en vais dans un lieu avec moin de jugements
Et merciii pour les bons qui m’ont soulagées de mes peines et qui m’ont guidée pour certains
Je vous aiment fort les personnes tolérantes
Bisoux a tous merci certains pour votre aide
yawning smiley
m
1 mai 2019 14:45
Lol tu reviendras

Yabi ca fait 8 ans ke je connais et jvien de venir pr dire vrai c de pire en pire mai on revient tjs
Citation
majoliefleur a écrit:
Slm a tous le forum.
Merci pour toutes les belles rencontres
Je m’en vais car je me fais toujours critiquée sur ce forum.
La plupard sont fermés d’esprit et n’accePte pas de penser différemment d’eux et te critiquent abusement et te rabaisse,et disent jamais le positive
Plusieurs portent l’œil ou dise des méchancetés.J’ai decele beaucoup de jalousiesC’est pire que dans la vraie vie car ils sont derrière leurs écrans.
Je m’en vais dans un lieu avec moin de jugements
Et merciii pour les bons qui m’ont soulagées de mes peines et qui m’ont guidée pour certains
Je vous aiment fort les personnes tolérantes
Bisoux a tous merci certains pour votre aide
yawning smiley
m
1 mai 2019 14:46
Tu vois des fois tu cherches du réconfort tu c pas quoi faire les gens te dise tt le contraire que eux auront fait
Citation
SDreams a écrit:
Il y aura toujours des gens pour aller à contre sens de nous. C'est le but d'un forum.

Si tu crois en tes opinions alors ne te soucie pas de ce que les gens ont a dire
m
1 mai 2019 14:47
Tu sais hier g regardee des posts de 2004 sur ce forum c’était beau à voir les coms
Citation
monia9922 a écrit:
Lol tu reviendras

Yabi ca fait 8 ans ke je connais et jvien de venir pr dire vrai c de pire en pire mai on revient tjs
S
1 mai 2019 14:48
J'ai appris à ne pas tenir compte des avis qui me conviennent pas. La vie ainsi est plus bellegrinning smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Tu vois des fois tu cherches du réconfort tu c pas quoi faire les gens te dise tt le contraire que eux auront fait
W
1 mai 2019 14:49
Salam majoliefleur,
Je suis grave critiquée aussi ici et je n'en ai rien à carrer, je suis comme je suis, c'est un forum virtuel donc je commente ce que je veux , et si je veux ouvrir un post sur un sujet bête de chez bête c'est mon droit car ce forum est fait pour poser des questions .
Tu n'es pas la seule à recevoir des retours négatifs, on se charrie tous un peu , j'en ai même qui viennent m insulter en privé donc bon.
C'est un forum maghrébin, tu connais la mentalité .
M
1 mai 2019 14:50
Je pense que tu devrais t'expliquer avec les personnes concernées.
Citation
majoliefleur a écrit:
Tu sais hier g regardee des posts de 2004 sur ce forum c’était beau à voir les coms
J
1 mai 2019 14:52
Oui, pour voir si j'en fais partie .
Citation
gameuse ❤️ a écrit:
Curieuxptdr
m
1 mai 2019 14:54
Ta vraiment un mauvais fond toi j’ai remarquée t toujours dans le mauvais
Citation
Msemenomiel a écrit:
À demain Bye
1 mai 2019 14:54
Dans ce cas, tu sauras que la "liberté d'expression" c'est dans les deux sens...

Je pense que tu te trompes de terme, d'où l'importance de choisir ses mots eye rolling smiley
Citation
majoliefleur a écrit:
Non ça m’atteint pas c juste que trop c’est trop je vais pas les eduquer moi et leur apprendre les droits fondamentaux tél que la liberté d’expression.Non je connais des forums de gwers jvai aller la ba ça juge moin
Tu sais des fois t sais pas véritablement ceux qui te veulent du bien ou mal
Mais j’ai jamais vu des personnes aussi toxiques que sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook