Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'en vais
K
12 août 2016 20:02
Salam aleykoum,

Ça fait un moment que je comptais le faire et je mis résout ce soir. Je m'en vais pour le moment je sais pas si je reviendrai, je tiens juste à dire que j'ai lu le forum pendant longtemps mais je n'ai pris la peine de m'inscrire que récemment et c'était pas une si bonne idée que ça, j'ai passée un peu trop de temps sur le forum à lire certaines choses qui m'ont fait rire et d'autres moins, je continuerai à lire en sous marin de temps en temps et si j'ai pu blesser quiconque je m'en excuse.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
S
12 août 2016 20:04
Dommage.

Tu réagis à chaud après une dispute?
R
12 août 2016 20:05
Ils sont où les gâteaux ?
K
12 août 2016 20:05
Non du tout, ça fait vraiment un moment que je veux partir et la dispute à pas grand chose à voir avec, je sais pas mais je trouve qu'il y a un climat un peu bizarre sur yabi c'est dernier temps qui donne pas envie plus que ça de venir.

Citation
Solitaire5 a écrit:
Dommage.

Tu réagis à chaud après une dispute?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 20:06 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
K
12 août 2016 20:09
Pourquoi voudrais tu des gateaux ?
Citation
alafin a écrit:
Ils sont où les gâteaux ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
M
12 août 2016 20:13
Au moins fait un pot de départ...perplexe
R
12 août 2016 20:13
Juste une petite faim passagère.

(ou pour faire un pot de départ, mais ça pourrait être mal interprété) tongue sticking out smiley
.
12 août 2016 20:18
Aleykoum salam,

Ca fait beaucoup de depart en ce moment...

C'est pareil pour moi, je suis le forum depuis longtemps mais je me suis inscrite recemment, c'est vraiment addictif ce truc, peut etre un peu trop...

En tout cas je te souhaite une bonne continuation inchaAllah et peut etre à bientôt smiling smiley
S
12 août 2016 20:20
Tu veux me laisser être le seul à être contre le vote (dans un système démocratique) ici?
C'est pas sympa )

Plus sérieusement, fais ce qui te semble être le meilleur choix.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Non du tout, ça fait vraiment un moment que je veux partir et la dispute à pas grand chose à voir avec, je sais pas mais je trouve qu'il y a un climat un peu bizarre sur yabi c'est dernier temps qui donne pas envie plus que ça de venir.
~
12 août 2016 20:37
Je vais quitter le forum aussi, c'est juste que j'ai rien d'autre à faire pendant les vacs. C'est vrai que c'est addictif, t'as totalement raison Ines! C'est une bonne chose à faire Angel
A
12 août 2016 20:38
Salam je vais
Instaurer une loi sur yabi. Personne ne pars avant d'avoir fait son interview.

Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam aleykoum,

Ça fait un moment que je comptais le faire et je mis résout ce soir. Je m'en vais pour le moment je sais pas si je reviendrai, je tiens juste à dire que j'ai lu le forum pendant longtemps mais je n'ai pris la peine de m'inscrire que récemment et c'était pas une si bonne idée que ça, j'ai passée un peu trop de temps sur le forum à lire certaines choses qui m'ont fait rire et d'autres moins, je continuerai à lire en sous marin de temps en temps et si j'ai pu blesser quiconque je m'en excuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/16 20:39 par SiLaKriz.
P
12 août 2016 20:40
Non ne pars pas
12 août 2016 20:56
No no pas d accord
12 août 2016 21:03
C'est pas un climat les post son redondant ennuyeux Angel
Citation
Keyser Söze a écrit:
Non du tout, ça fait vraiment un moment que je veux partir et la dispute à pas grand chose à voir avec, je sais pas mais je trouve qu'il y a un climat un peu bizarre sur yabi c'est dernier temps qui donne pas envie plus que ça de venir.
g
12 août 2016 21:18
Pleins de gens partent décidément...

Mais pourquoi forcément partir définitivement ?
Tu peux ne plus te co, mais garde ton compte, on sait jamais si tu veux intervenir de temps en temps
M
12 août 2016 21:47
Bonsoir

Bonne continuation à toi.
Des fois avec ce qu'on lit sur yabi il y a de quoi devenir folle ou fou.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam aleykoum,

Ça fait un moment que je comptais le faire et je mis résout ce soir. Je m'en vais pour le moment je sais pas si je reviendrai, je tiens juste à dire que j'ai lu le forum pendant longtemps mais je n'ai pris la peine de m'inscrire que récemment et c'était pas une si bonne idée que ça, j'ai passée un peu trop de temps sur le forum à lire certaines choses qui m'ont fait rire et d'autres moins, je continuerai à lire en sous marin de temps en temps et si j'ai pu blesser quiconque je m'en excuse.
B
12 août 2016 22:29
Je kiff ton pseudo, ca m'a donné envie de revoir le film (usual suspect) smiling smiley
12 août 2016 22:44
Salam Keyser

Dommage. Mais je te comprends. Le climat est étrange. Beaucoup de divisions, de haine en ce moment. L'innocence des débuts n'est plus qu'un lointain souvenir. Moi, je reste, car il y a encore des membres que j'apprécie. Je te souhaite le meilleur inshallah dans ta vie.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Non du tout, ça fait vraiment un moment que je veux partir et la dispute à pas grand chose à voir avec, je sais pas mais je trouve qu'il y a un climat un peu bizarre sur yabi c'est dernier temps qui donne pas envie plus que ça de venir.
12 août 2016 23:09
C'est vrai, ton petit interview ça m'interesse.
Tu es une petite génie (= intelligente).

À bientôt...
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam je vais
Instaurer une loi sur yabi. Personne ne pars avant d'avoir fait son interview.
d
13 août 2016 00:34
a plus tard et merci pour ton aide Welcome
Citation
Keyser Söze a écrit:
Salam aleykoum,

Ça fait un moment que je comptais le faire et je mis résout ce soir. Je m'en vais pour le moment je sais pas si je reviendrai, je tiens juste à dire que j'ai lu le forum pendant longtemps mais je n'ai pris la peine de m'inscrire que récemment et c'était pas une si bonne idée que ça, j'ai passée un peu trop de temps sur le forum à lire certaines choses qui m'ont fait rire et d'autres moins, je continuerai à lire en sous marin de temps en temps et si j'ai pu blesser quiconque je m'en excuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook