Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'en vais.
N
9 mai 2020 19:52
Salam alekoum,

Cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis sur le forum, et je ne suis pas énormément intervenue.

Pourtant, j'ai déjà décidé de le quitter, attristée et déçue par l'ambiance qu'il peut parfois y avoir. Je sais qu'il y a plusieurs personnes sages, tolérantes, posées et respectueuses... Mais la majorité qui ne l'est pas m'oppresse. Au fond, c'est comme dans la vraie vie. Faut croire que je suis trop sensible pour ça.

Je sais que mon départ n'affectera personne et que mon sujet ne servira à rien, mais j'aurais la mauvaise conscience d'être partie comme une voleuse si je supprimais mon compte sans rien dire. ptdr

Je vous souhaite à tous qu'Allah agrée votre jeûne, vous fasse miséricorde et qu'Il nous guide.

Bye
A
9 mai 2020 19:54
Ou 3aliqoum salam

Donne nous une chance.
Comme tu la dis nous somme pas tous a oppressé pour exister

Fais comme au toilette, si tu croise un caca tire la chasse voila tous
Citation
NoRainNoFlowers a écrit:
Salam alekoum,

Cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis sur le forum, et je ne suis pas énormément intervenue.

Pourtant, j'ai déjà décidé de le quitter, attristée et déçue par l'ambiance qu'il peut parfois y avoir. Je sais qu'il y a plusieurs personnes sages, tolérantes, posées et respectueuses... Mais la majorité qui ne l'est pas m'oppresse. Au fond, c'est comme dans la vraie vie. Faut croire que je suis trop sensible pour ça.

Je sais que mon départ n'affectera personne et que mon sujet ne servira à rien, mais j'aurais la mauvaise conscience d'être partie comme une voleuse si je supprimais mon compte sans rien dire. ptdr

Je vous souhaite à tous qu'Allah agrée votre jeûne, vous fasse miséricorde et qu'Il nous guide.

Bye
9 mai 2020 19:54
Alaykoum salam,

Amiine à toi aussi, qu'Allah t'apaise et te facilite (amine)

On finit tous par revenir, donc à bientôt peut-être...
o
9 mai 2020 19:54
Rassure-toi: tu reviendras Cool
Citation
NoRainNoFlowers a écrit:
Salam alekoum,

Cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis sur le forum, et je ne suis pas énormément intervenue.

Pourtant, j'ai déjà décidé de le quitter, attristée et déçue par l'ambiance qu'il peut parfois y avoir. Je sais qu'il y a plusieurs personnes sages, tolérantes, posées et respectueuses... Mais la majorité qui ne l'est pas m'oppresse. Au fond, c'est comme dans la vraie vie. Faut croire que je suis trop sensible pour ça.

Je sais que mon départ n'affectera personne et que mon sujet ne servira à rien, mais j'aurais la mauvaise conscience d'être partie comme une voleuse si je supprimais mon compte sans rien dire. ptdr

Je vous souhaite à tous qu'Allah agrée votre jeûne, vous fasse miséricorde et qu'Il nous guide.

Bye
9 mai 2020 19:55
Alikoum salam

Amin BarakAllahoufiki pour les do3as, pareillement Qu'Allah agrée tes bonnes oeuvres.
Et bonne continuation pour la suite.
K
9 mai 2020 19:56
C'est dommage...

Je voulais partir aussi mais j'ai changé d'avis car ce n'est pas aux têtes de cochons de faire la loi grinning smiley

Beaucoup ont disparu à cause de ça et c'est dommage sad smiley

Quand je vois que ZombieLaMouche et Quartz Rose ont été bannies, et que je lis certains propos je me pose des questions.

Car je ne les ai jamais vues manquer de respect à qui que ce soit. Je me demande ce qui ce passe ici...pourquoi tant de haine?

Bonne continuation Bye
r
9 mai 2020 19:57
Sakam

C dommage .. faut juste les ignorer... et puis si tu restes un moment tu verra que pr bcp c juste des gdes gueul.es qui cherchent à t'intimider qd ils ne te connaissent pas .... qd tu es là depuis un moment à part certains acharnés, ils restent très vite à leur place . Un genre de bizutage des nouveaux comme dans les cours de maternelle.
N
9 mai 2020 19:58
Amine toi aussi et j'emboite le pas également .
Beaucoup de choses déprimantes et de gens toxiques qui traînent toujours dans les parages. C'est vrai.
Tu as raison de t'en préserver .
Portez vous bien tous . Qu'Allah SWT Nous Preserve des turpitudes. Amine.
9 mai 2020 19:59
Beaucoup de personnes ont quitté le forum a cause de ca je trouve ca assez dommage il faut pas se laisser atteindre chacun donne son avis on peut ne pas être d'accord on peut le faire savoir tout en étant respectueux et poli certains manquent de tact il faut pas y prêter attention Angel
9 mai 2020 20:02
Salam

Si ta décision est irrévocable, dommage car il faut de tout pour faire un Monde. Ce forum peut aider à Tirer des conclusions de ce Qu’on vit et ce que vivent les autres, pour essayer d’en tirer les bonnes solutions. Il n’y a pas de miracles et l’humain est ainsi puisque chacun a ses soucis.
Citation
NoRainNoFlowers a écrit:
Salam alekoum,

Cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis sur le forum, et je ne suis pas énormément intervenue.

Pourtant, j'ai déjà décidé de le quitter, attristée et déçue par l'ambiance qu'il peut parfois y avoir. Je sais qu'il y a plusieurs personnes sages, tolérantes, posées et respectueuses... Mais la majorité qui ne l'est pas m'oppresse. Au fond, c'est comme dans la vraie vie. Faut croire que je suis trop sensible pour ça.

Je sais que mon départ n'affectera personne et que mon sujet ne servira à rien, mais j'aurais la mauvaise conscience d'être partie comme une voleuse si je supprimais mon compte sans rien dire. ptdr

Je vous souhaite à tous qu'Allah agrée votre jeûne, vous fasse miséricorde et qu'Il nous guide.

Bye
S
9 mai 2020 20:02
Aleykoum salam,

Reste avec nous soeurette tu vas te blinder grinning smiley

Ton message ne passe pas inconnu rassure-toi. Mais si tu estimes que le forum n'est pas un kheir alors soit.

Pars tant qu'il est temps. Quand tu restes trop longtemps difficile de partir grinning smiley

Amine à ta dou3a. Allah ihafdek.
Citation
NoRainNoFlowers a écrit:
Salam alekoum,

Cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis sur le forum, et je ne suis pas énormément intervenue.

Pourtant, j'ai déjà décidé de le quitter, attristée et déçue par l'ambiance qu'il peut parfois y avoir. Je sais qu'il y a plusieurs personnes sages, tolérantes, posées et respectueuses... Mais la majorité qui ne l'est pas m'oppresse. Au fond, c'est comme dans la vraie vie. Faut croire que je suis trop sensible pour ça.

Je sais que mon départ n'affectera personne et que mon sujet ne servira à rien, mais j'aurais la mauvaise conscience d'être partie comme une voleuse si je supprimais mon compte sans rien dire. ptdr

Je vous souhaite à tous qu'Allah agrée votre jeûne, vous fasse miséricorde et qu'Il nous guide.

Bye
V
9 mai 2020 20:04
Salam Alaykum,

Bonne continuation et bon ramadan !
Mais si toutes les personnes tempérées partent, ce forum ne ressemblera plus qu'à une arène de combat de chien Heu
A
9 mai 2020 20:04
Aleykoum salam ma soeur, c'est dommage que tu partes pour des imbéciles. Tu sais, certains sont juste de grandes bouches mais ils ne sont pas méchants.
Citation
NoRainNoFlowers a écrit:
Salam alekoum,

Cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis sur le forum, et je ne suis pas énormément intervenue.

Pourtant, j'ai déjà décidé de le quitter, attristée et déçue par l'ambiance qu'il peut parfois y avoir. Je sais qu'il y a plusieurs personnes sages, tolérantes, posées et respectueuses... Mais la majorité qui ne l'est pas m'oppresse. Au fond, c'est comme dans la vraie vie. Faut croire que je suis trop sensible pour ça.

Je sais que mon départ n'affectera personne et que mon sujet ne servira à rien, mais j'aurais la mauvaise conscience d'être partie comme une voleuse si je supprimais mon compte sans rien dire. ptdr

Je vous souhaite à tous qu'Allah agrée votre jeûne, vous fasse miséricorde et qu'Il nous guide.

Bye
K
9 mai 2020 20:04
Oh que oui certains sont très méchants !
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam ma soeur, c'est dommage que tu partes pour des imbéciles. Tu sais, certains sont juste de grandes bouches mais ils ne sont pas méchants.
r
9 mai 2020 20:05
C bien tout le problème sad smiley les gentils s'en vont restent que les teignes ici pour d'autres raisons bien plus obscures ...
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum,

Bonne continuation et bon ramadan !
Mais si toutes les personnes tempérées partent, ce forum ne ressemblera plus qu'à une arène de combat de chien Heu
S
9 mai 2020 20:07
Ma sœur ne tkt pas, la vague de féministes va bientôt repartir en même temps que le Corona grinning smiley
9 mai 2020 20:08
Mais nooon il ne faut pas partir pour ça !

Si toutes les personnes hnina et gentilles partent, il ne restera plus que les monstres méchants qui embêtent tout le monde et c'est triste trop triste sad smiley

Restes avec nous yawning smiley

Même si je te comprends c'est pas facile de lire de la négativité à tout bout de champ, à force on est forcément atteint surtout si on est de nature sensible.
A
9 mai 2020 20:08
Exactement ces pas au petit caca a faire la lois

Et pour ta question ?

Dizoli l'Madame moi pas palri fronsai
(Sa ce vérified'ailleur?)
Citation
Karanbar a écrit:
C'est dommage...

Je voulais partir aussi mais j'ai changé d'avis car ce n'est pas aux têtes de cochons de faire la loi grinning smiley

Beaucoup ont disparu à cause de ça et c'est dommage sad smiley

Quand je vois que ZombieLaMouche et Quartz Rose ont été bannies, et que je lis certains propos je me pose des questions.

Car je ne les ai jamais vues manquer de respect à qui que ce soit. Je me demande ce qui ce passe ici...pourquoi tant de haine?

Bonne continuation Bye
9 mai 2020 20:09
Salam

???
Citation
reddington a écrit:
C bien tout le problème sad smiley les gentils s'en vont restent que les teignes ici pour d'autres raisons bien plus obscures ...
r
9 mai 2020 20:13
Qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre dans la sim0ke phrase ' ne me parle pas? ' c trop compliqué pour toi? T'as pas fait le cp? C des guignols comme toi qui recourent les gens du forum et les poussent à partir...allez circule
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook