Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'en sors petit à petit avec l'aide d'Allah
A
7 novembre 2021 04:28
Pour les ongles fait une pose d'ongles en gel ! L'ongle sera rigide tu ne peux ni l'arracher ni le croquer et ton ongle en dessous poussera. Tu pourras les enlever avec un produit. Quand tes ongles repousses met une couche de vernis, utilise une lime à ongles pour éviter de recommencer. Oui une lime à ongle parce que si on croque longle c'est parce qu'on est gêné qu'il ne soit pas droit, à cause d'une peau.

De même pour les cheveux on commence avec un et on sens que c'est pas de la même longueur. Par ces tocs on est soulagé comme si on "ameliorait" mais cela nous fait perdre totalement le contrôle... utilise un bandeau large, un diadème devant la télé. Le fait d'être inactif on se sent pas bien car on pense trop on est pris de stress si c dur faut faire autre chose sinon en regardant la télé !Si tu touche une fois tu en te disant "juste là après c'est tout " tu repars à zéro... faut se forcer. État de stress il faut absolument une autre occupation.
Se sentir bien je pense que c'est la clé! Toujours se maquiller se faire belle peut être faire du sport delaisse un peu les réseaux qui te mettent en concurrence avec d'autres et t'apporte stress, yoga sur YouTube ? Voyage ? Art plastique? Renforcer sa foi, vraiment trouver un loisir qui te fait aimer ton corps et lui faire du bien plutôt que de lui faire du mal .

J'espère vous avoir aider les filles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook