Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'en rappele
12 mars 2022 22:18
Selam les yabies

Petite anecdote du soir

Je m'en rappele un jour ma sœur elle c'était disputer avec mon père à table, et cette grosse c'est pas avant de monter dans sa chambre pour bouder, elle avait prit son assiette de pâtes avec elle, pour pouvoir manger dans sa chambre tranquillement ?


Non maiiisss sérieux qui fait sa ? ptdr !!
En quelle année en embrouille, tu pense à prendre ton assiette avant de te lever de la table ? ptdr

WwAhhh chuis mort ptdr


Sérieux, moi quand je me disputais avec quelqu'un j'avais plus d'appétit bordel...

. J' avais juste une envie c'était de me mettre dans mon lit et pleurnichais sous la couette avec mon singe , comme un vrai rajel, qui montrait pas ses faiblesses aux autres.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 mars 2022 22:21
Elle est prévoyante en tout cas. C'est une réaction que j'aurais pu avoir?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 mars 2022 22:27
'Ehh biiiinnnhh.... smoking smiley
Citation
Harissa Girl a écrit:
Elle est prévoyante en tout cas. C'est une réaction que j'aurais pu avoir?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 mars 2022 22:30
Au moins j'ai pas de singe comme doudou ptdrspinning smiley sticking its tongue out
Citation
Hous's a écrit:
'Ehh biiiinnnhh.... smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 mars 2022 22:33
Salam

Et Pourquoi Vex-tu Qu’Elle aille Bouder Sans Son Assiette ? Prévoyante Le Continue De L’Assiette Servira a Couper Sa Faim Avant De Dormir.Tu Devrais Prendre Exemple Sur Sa Sagesse. Des Pattes Oui Mais Des Panzanis .
Citation
Hous's a écrit:
Selam les yabies

Petite anecdote du soir

Je m'en rappele un jour ma sœur elle c'était disputer avec mon père à table, et cette grosse c'est pas avant de monter dans sa chambre pour bouder, elle avait prit son assiette de pâtes avec elle, pour pouvoir manger dans sa chambre tranquillement ?


Non maiiisss sérieux qui fait sa ? ptdr !!
En quelle année en embrouille, tu pense à prendre ton assiette avant de te lever de la table ? ptdr

WwAhhh chuis mort ptdr


Sérieux, moi quand je me disputais avec quelqu'un j'avais plus d'appétit bordel...

. J' avais juste une envie c'était de me mettre dans mon lit et pleurnichais sous la couette avec mon singe , comme un vrai rajel, qui montrait pas ses faiblesses aux autres.
12 mars 2022 22:39
Fait pas genre ... Tout le monde avait des doudous... perplexe

Citation
Harissa Girl a écrit:
Au moins j'ai pas de singe comme doudou ptdrspinning smiley sticking its tongue out
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
12 mars 2022 22:40
Ahahahahah

Mais elle avait raison, c'était pour faire des réserves afin de ne pas revenir voir vos têtes ahah
Citation
Hous's a écrit:
Selam les yabies

Petite anecdote du soir

Je m'en rappele un jour ma sœur elle c'était disputer avec mon père à table, et cette grosse c'est pas avant de monter dans sa chambre pour bouder, elle avait prit son assiette de pâtes avec elle, pour pouvoir manger dans sa chambre tranquillement ?


Non maiiisss sérieux qui fait sa ? ptdr !!
En quelle année en embrouille, tu pense à prendre ton assiette avant de te lever de la table ? ptdr

WwAhhh chuis mort ptdr


Sérieux, moi quand je me disputais avec quelqu'un j'avais plus d'appétit bordel...

. J' avais juste une envie c'était de me mettre dans mon lit et pleurnichais sous la couette avec mon singe , comme un vrai rajel, qui montrait pas ses faiblesses aux autres.
12 mars 2022 22:41
Humperplexe J'avais un bras en plastique comme doudou.
Ca compte ?

Citation
Hous's a écrit:
Fait pas genre ... Tout le monde avait des doudous... perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 mars 2022 22:48
Ptdrr c'est sa en plus lol, ta tout comprit Untype winking smiley

Citation
Untype a écrit:
Ahahahahah

Mais elle avait raison, c'était pour faire des réserves afin de ne pas revenir voir vos têtes ahah
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 mars 2022 22:48
Arrête tu me fait de la peine
Citation
Harissa Girl a écrit:
Humperplexe J'avais un bras en plastique comme doudou.
Ca compte ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 mars 2022 22:50
? pourquoi tu dis ça ?

Citation
Hous's a écrit:
Arrête tu me fait de la peine
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 mars 2022 22:56
Bah tu m'dit que tu dormais avec un vieux bout de plastique, sa me fait de la peine si c'est vrai.


Citation
Harissa Girl a écrit:
? pourquoi tu dis ça ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
12 mars 2022 23:14
Elle dormait avec un tube harissa qu'elle têtait à son réveil comme un bébé
Citation
Hous's a écrit:
Bah tu m'dit que tu dormais avec un vieux bout de plastique, sa me fait de la peine si c'est vrai.
12 mars 2022 23:17
Mdrr je pense aussi. Et après elle vient nous faire sa grande...
Citation
Untype a écrit:
Elle dormait avec un tube harissa qu'elle têtait à son réveil comme un bébé
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook