Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'éloigne de la religion
L
31 juillet 2016 21:30
Salamou Aleykoum alorz voila ça fait 2 ans que je mets le voile al hamdoulilah mais depuis cette année je commet beaucoup de pêchés surtout mal vu pour une "femme voilée " je suis parti 1 x dans un lieu interdit et je me suis beaucoup en voulu,j'ai ma part de responsabilité mais j'étais quand même influencer Pcq je n'ai ps beaucoup d'amis voile comme moi. Juste une que je vois rarement les autres ne sont pas musulmane et pzs vraiment pratiquante donc voila,j'ai que des mauvaise pensée en ce moment "une envie d'enlever le voile". Je me dis parfois que ce que je fais pour une voile n'est pas bien hier soir je suis parti aussi à un bar dansant et j'ai eu beaucoup de remarques de ma soeur qui m'a fait la moral . Je sais pas quoi faire
31 juillet 2016 21:32
Soit tu le met et tu assumes soit tu l'enlève et tu vis ta vie.. tu as 2 choix
Ta soeur porte le voile?
31 juillet 2016 21:32
tu porte le voile ? Angel
Citation
Misstina a écrit:
Soit tu le met et tu assumes soit tu l'enlève et tu vis ta vie.. tu as 2 choix
Ta soeur porte le voile?
31 juillet 2016 21:36
Regarde ma photo tu auras ta réponse Coco
Citation
wildfire a écrit:
tu porte le voile ? Angel
31 juillet 2016 21:37
jpense pas, jpense que c elle dans la photo de profil smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
tu porte le voile ? Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 juillet 2016 21:39
Salam
A toi de faire ton choix sois t'eloigner de ces personnes qui t attire vers le bas... et de te consacrer a la religion et te repentir
Sois vivre comme ces personnes
Je t avouerai que voir une femme voilée dans un bar dansant je serai vraiment très choquer...
Il vaux mieux etre seule que mal accompagnée
il y a dans la solitude une volonté de fuir les mauvaises fréquentations chose que j'ai choisi...
Citation
Lolita2016 a écrit:
Salamou Aleykoum alorz voila ça fait 2 ans que je mets le voile al hamdoulilah mais depuis cette année je commet beaucoup de pêchés surtout mal vu pour une "femme voilée " je suis parti 1 x dans un lieu interdit et je me suis beaucoup en voulu,j'ai ma part de responsabilité mais j'étais quand même influencer Pcq je n'ai ps beaucoup d'amis voile comme moi. Juste une que je vois rarement les autres ne sont pas musulmane et pzs vraiment pratiquante donc voila,j'ai que des mauvaise pensée en ce moment "une envie d'enlever le voile". Je me dis parfois que ce que je fais pour une voile n'est pas bien hier soir je suis parti aussi à un bar dansant et j'ai eu beaucoup de remarques de ma soeur qui m'a fait la moral . Je sais pas quoi faire
31 juillet 2016 21:40
Salam

Essaye maintenant de voiler ton âme et par la suite ton Coeur, et si tout va bien, vois si tu

est prête a se voiler ta tête.

Qu'Allah nous guide
31 juillet 2016 21:41
Elle porte seulement une couronne de fleur ptdr
Citation
Misstina a écrit:
Regarde ma photo tu auras ta réponse Coco
31 juillet 2016 21:52
Salam aleykoum,

Allah est pardonneur et miséricordieux, il faut lui demander pardon et se repentir.

Si tu t'en ai voulu, c'est un signe de foi, Al Hamdulilah smiling smiley

Allah dit dans le coran qu'il ne faut pas écouter le chaytan et ne pas suivre ses pas, car le but de chaytan est de t'emmener vers l'Enfer.

Donc éloignes toi des endroits haram, évites les mauvaises fréquentations qui te font plus de mal que de bien, donc perte de temps.

Nourris-toi des rappels pour raffermir davantage ta foi et faciliter ta pratique religieuse.

Qu'Allah nous guide.
Citation
Lolita2016 a écrit:
Salamou Aleykoum alorz voila ça fait 2 ans que je mets le voile al hamdoulilah mais depuis cette année je commet beaucoup de pêchés surtout mal vu pour une "femme voilée " je suis parti 1 x dans un lieu interdit et je me suis beaucoup en voulu,j'ai ma part de responsabilité mais j'étais quand même influencer Pcq je n'ai ps beaucoup d'amis voile comme moi. Juste une que je vois rarement les autres ne sont pas musulmane et pzs vraiment pratiquante donc voila,j'ai que des mauvaise pensée en ce moment "une envie d'enlever le voile". Je me dis parfois que ce que je fais pour une voile n'est pas bien hier soir je suis parti aussi à un bar dansant et j'ai eu beaucoup de remarques de ma soeur qui m'a fait la moral . Je sais pas quoi faire
31 juillet 2016 21:55
Je sais pas où elle habite mais si c'est en Europe ça va pas être facile..
Citation
Al Mawt a écrit:
Salam aleykoum,

Allah est pardonneur et miséricordieux, il faut lui demander pardon et se repentir.

Si tu t'en ai voulu, c'est un signe de foi, Al Hamdulilah smiling smiley

Allah dit dans le coran qu'il ne faut pas écouter le chaytan et ne pas suivre ses pas, car le but de chaytan est de t'emmener vers l'Enfer.

Donc éloignes toi des endroits haram, évites les mauvaises fréquentations qui te font plus de mal que de bien, donc perte de temps.

Nourris-toi des rappels pour raffermir davantage ta foi et faciliter ta pratique religieuse.

Qu'Allah nous guide.
L
31 juillet 2016 21:59
Bien sûr que je l'assume c'est juste que je suis dans une période de baisse de fois et j'ai besoin de conseil .
Ma soeur ne le met pas
31 juillet 2016 22:07
Et ton truc sur la tete c'est pourquoi ma cocotte ?

Citation
Misstina a écrit:
Regarde ma photo tu auras ta réponse Coco



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/16 22:08 par wildfire.
S
31 juillet 2016 22:08
Wa 'alaykum us-salâm

{Hâ - Mîm. La révélation du Coran est l’œuvre d'Allah, le Tout-Puissant, l'Omniscient, qui pardonne les péchés, agrée le repentir, réprime avec sévérité et dont la générosité n'a point de limite. Il n'y a d'autre divinité que Lui et c'est vers Lui que se fera tout retour.}
(Sourate Le Pardonneur, Ghâfir, 40 : 1-3)
a
31 juillet 2016 22:16
qu'est ce qui ne sera pas facile? vous parlez on dirait tous les endroits en europe sont des lieux de debauche.
j
31 juillet 2016 22:18
wa3alikom assalam le voile ne veut pas dire que la personne est sur droit chemin
mais quand meme faut pas porter le voile et aller au bar etc ...ok allah gahfour rahim
mais bien sure tu dois regretter ces peches et te repentir et ne jamais refaire
tu dois voir des amies pratiquantes croyantes qui donnent de leur temps a savoir
bcp sur la religion et chercher a savoir sunnah aussi ...c est vraiment le bonheur
et la joie de vivre et meme la paix tu vois tu es perplexe ...sur le chemin de chaytan
malgre la musique l ambiance etc jamais tu ne sera heureuse que des peches et apres
mauvaises consequences ...
31 juillet 2016 22:24
Salam aleykoum Misstina,

Plein de femmes vivent très bien avec le voile en France, quand tu veux, tu peux yawning smiley

Allah est miséricordieux.

Citation
Misstina a écrit:
Je sais pas où elle habite mais si c'est en Europe ça va pas être facile..
I
IEF
31 juillet 2016 22:33
Salam aletkoup wa rahmatuLlah wa barakatuh

Avant d'etre une femme voilee, tu es une musulmane et aui dit musulmane dit soumise à Allah.

Le voile n'est pas un etat de perfection et ce n'est pas celui-ci qui pose probleme. Tu te trompes de cible...

Le vrai probleme, c'est la mauvaise frequentation.

Change d'amies et tu verras que tu iras mieux spirituellement.

Qu'Allah nous guide
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
.
31 juillet 2016 22:34
Je me permets de te repondre à sa place, c'est un filtre sur snapchat smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
Et ton truc sur la tete c'est pourquoi ma cocotte ?
31 juillet 2016 22:36
en europe presque mais pas que en europe d'ailleur Angel
Citation
al bayan a écrit:
qu'est ce qui ne sera pas facile? vous parlez on dirait tous les endroits en europe sont des lieux de debauche.
a
31 juillet 2016 22:38
c'est juste un pretexte pour ne pas suivre les ordres d'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook