Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'écoeure mais je pense encore a lui
M
2 décembre 2014 13:27
Salem aleykoum alors voilà depuis quelque jours je me retrouve dans une situation bisard ou sentiments et degouts sont meler .
Depuis la fin av mon ex je ne fais que penser a il me manquait mais depuis quelque jours il me degoute également je sais meme pas pourquoi des que je vois des foto de lui par exemple je suis écoeuré je les ferme directement pas moyen de le voir vraiment sa m'écoeure au plus haut poin ... mais je pense toujours a lui et j'eprouve toujours quelque chose au fond.
Cest deja arrivé a quelqun? Cest normal ,quesque sa signifie d'après vous?
Y
2 décembre 2014 13:33
C est l AMOUR

2 décembre 2014 13:37
Comme c'est ton ex, tu peux ne pas l'embrasser, ni le toucher, ni le caresser puisqu'il n'est plus avec toi alors tu lui en veut.
2 décembre 2014 13:39
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum alors voilà depuis quelque jours je me retrouve dans une situation bisard ou sentiments et degouts sont meler .
Depuis la fin av mon ex je ne fais que penser a il me manquait mais depuis quelque jours il me degoute également je sais meme pas pourquoi des que je vois des foto de lui par exemple je suis écoeuré je les ferme directement pas moyen de le voir vraiment sa m'écoeure au plus haut poin ... mais je pense toujours a lui et j'eprouve toujours quelque chose au fond.
Cest deja arrivé a quelqun? Cest normal ,quesque sa signifie d'après vous?

Peut etre il a du faire quelque chose qui ta degoute
2 décembre 2014 14:05
Citation
Milalima a écrit:
Salem aleykoum alors voilà depuis quelque jours je me retrouve dans une situation bisard ou sentiments et degouts sont meler .
Depuis la fin av mon ex je ne fais que penser a il me manquait mais depuis quelque jours il me degoute également je sais meme pas pourquoi des que je vois des foto de lui par exemple je suis écoeuré je les ferme directement pas moyen de le voir vraiment sa m'écoeure au plus haut poin ... mais je pense toujours a lui et j'eprouve toujours quelque chose au fond.
Cest deja arrivé a quelqun? Cest normal ,quesque sa signifie d'après vous?

Je décode : il t'attire sentimentalement parlant mais te dégoute de par sa personnalité...C'est un choix entre le cœur et la raison....j'avoue que c'est UN exercice dans lequel les filles échouent svt ...pq? je ne sais pas !!!
Ta7iyati l2ilake
M
2 décembre 2014 14:08
Frenchmen non on cest quitter dans le respect au debut il me dégoûter pas au contraire il me panqait comme pas possible. .. mais bn la depuis 3 jours cest horrible jai limpression detre skyzo lol avoir la nausées du degout être écoeurée et en meme temp pensé a lautre et etre attaché .
M
2 décembre 2014 14:12
Citation
brainois44 a écrit:
Je décode : il t'attire sentimentalement parlant mais te dégoute de par sa personnalité...C'est un choix entre le cœur et la raison....j'avoue que c'est UN exercice dans lequel les filles échouent svt ...pq? je ne sais pas !!!
Ta7iyati l2ilake


Oui cest plus ou moins sa , sentimentalement je suis encore attaché ... mais lui, sa personne me dégoûte le voir me repugne même. Mon choix et fait la raison mais faut que je me debarasse de lattachement lol
2 décembre 2014 16:13
Citation
Milalima a écrit:
Oui cest plus ou moins sa , sentimentalement je suis encore attaché ... mais lui, sa personne me dégoûte le voir me repugne même. Mon choix et fait la raison mais faut que je me debarasse de lattachement lol

Bonne résolution ! essayes de raisonner comme un homme, mets de côté, ne serait-ce que qque temps, ton côté fille, et prend la bonne décision, celle dictée par la raison et non par le cœur, dis toi bien qu'il n'est pas un mec pour toi, essaye de te rappeler de tous les histoires louches et autres côtés négatifs de sa
personnalité pour le rayer une bonne foi de ta vie.
Ta7iyati l2ilake
2 décembre 2014 16:31
la frontiere entre l'amour et la haine est tellement mince!
Si tu hais la personne, c'est parque tu l'as trop aimé. Non ce n'est pas un sentiment bizare tkt !
M
2 décembre 2014 16:36
Citation
brainois44 a écrit:
Bonne résolution ! essayes de raisonner comme un homme, mets de côté, ne serait-ce que qque temps, ton côté fille, et prend la bonne décision, celle dictée par la raison et non par le cœur, dis toi bien qu'il n'est pas un mec pour toi, essaye de te rappeler de tous les histoires louches et autres côtés négatifs de sa
personnalité pour le rayer une bonne foi de ta vie.
Ta7iyati l2ilake

Exactement cest cque jme suis dis raisonne comme un homme pas le temps pour ce morfondre , jy travail cest cque jfais je me rappel que le négatif que les déception jen veux plus ... en tout cas merci pour tes bons conseils
2 décembre 2014 16:38
Citation
Milalima a écrit:
Exactement cest cque jme suis dis raisonne comme un homme pas le temps pour ce morfondre , jy travail cest cque jfais je me rappel que le négatif que les déception jen veux plus ... en tout cas merci pour tes bons conseils
El 3afwe
Ta7iyati l2ilake
smiling smiley
M
2 décembre 2014 16:39
@chocolatedoll C'est ce que je me disais ya quun pas entre l'amour et la haine ... et cest tant mieux que la tendance ce sois inversé sa sera un coup de pouce pour l évincer totalement de la vie
2 décembre 2014 16:47
Citation
Milalima a écrit:
@chocolatedoll C'est ce que je me disais ya quun pas entre l'amour et la haine ... et cest tant mieux que la tendance ce sois inversé sa sera un coup de pouce pour l évincer totalement de la vie
que ce soit l'amour ou la haine c'est un sentiment qui te lie d'une certaine maniere a l'autre. ke la tendance soit inversé ca ne change rien pceke ce lien est maintenu! Si tu veux ke ca change tu dois etre indifferente a lui, l'indifference c'est pire, ca veut dire ke tu n'accordes aucune importance a cette personne !
M
2 décembre 2014 17:27
Citation
Chocolatedoll a écrit:
que ce soit l'amour ou la haine c'est un sentiment qui te lie d'une certaine maniere a l'autre. ke la tendance soit inversé ca ne change rien pceke ce lien est maintenu! Si tu veux ke ca change tu dois etre indifferente a lui, l'indifference c'est pire, ca veut dire ke tu n'accordes aucune importance a cette personne !

Totalement d'accord dans tout les cas la personne garde une place . Moi je ve oublier jy travail jve meme pas le hair je ve etre indifferente mais cest plus compliquer
2 décembre 2014 19:11
parfois j ai l impression que Dieu a donné a la femme ce sentimentalisme pour que les hommes
se marient, je veux dire si les femmes on réagirait comme les hommes on arriveraient pas a se
les encadrer
d ailleurs quand tu vois des histoires des femmes ou t es extérieur tu te demandes
comment elle fait pour aimer le type en question tellement ils ont rien de vbiens en générale
M
2 décembre 2014 19:44
Citation
laperle rare a écrit:
parfois j ai l impression que Dieu a donné a la femme ce sentimentalisme pour que les hommes
se marient, je veux dire si les femmes on réagirait comme les hommes on arriveraient pas a se
les encadrer
d ailleurs quand tu vois des histoires des femmes ou t es extérieur tu te demandes
comment elle fait pour aimer le type en question tellement ils ont rien de vbiens en générale


Je pense pareil nous on est des être qui fonctionnons avec nos émotions et nos sentiments le coeur prend le dessus sur la raison alors queux non cest linverse. Cest vrai je suis d'accord avec tn raisonnement si on aurait etait pareil on ne les accepreraient pas on pourraient pas les supporters. Quand tu regarde cest en général la femme qui patiente pour son couple cest elle qui pardonne des fautes just impardonnable de l'extérieur on pe même pas comprendre. Frenchement c'est un fardeau de devoir toujours batailler contre ses sentiments alors queux en une demi journée il sont deja passé a autre chose
2 décembre 2014 19:52
@milalima

oh oui !!!!
je pense que dans cette vie ya pas de hasard
si les femmes étaient comem les hommes le mariage n existerait pas
faut dire ce qui est ils sont imbuvables
perso je veux pas être pessimiste mais des fois je me dis les hommes ils ont pas d affect
désolée mais pour eux une femme c est du sexe point barre
des fois je me dis je sais pas pourquoi les femmes espèrent comme ça
des fois t entend des histoires de ouff et la nan qui est encore raide dingue
tu te dis whah j espère que je serai jamais comme ça
M
2 décembre 2014 20:06
Citation
laperle rare a écrit:
@milalima

oh oui !!!!
je pense que dans cette vie ya pas de hasard
si les femmes étaient comem les hommes le mariage n existerait pas
faut dire ce qui est ils sont imbuvables
perso je veux pas être pessimiste mais des fois je me dis les hommes ils ont pas d affect
désolée mais pour eux une femme c est du sexe point barre
des fois je me dis je sais pas pourquoi les femmes espèrent comme ça
des fois t entend des histoires de ouff et la nan qui est encore raide dingue
tu te dis whah j espère que je serai jamais comme ça

Mdrr je pense totalement comme toi je suis arrivé a un point ou je suis écoeuré d eux avec min experience ce qui arrive au femme de mon entourages yen a aucun pour rattraper lautre jattend que sa voir un homme a la haiteur mais que des laches des immature des pervers ...wallah sa serai pas dieu qui nous aurai créer pour avoir besoin lun de l'autre mais jrenoncerai a eux a vie mais hamdolillah dieu a bien fait les choses sinon on serai sans pitier ... les hommes sont pour la plus part centré que sur eux jai jamais vue un homme mener son couple gerer le relever cest toujours nous qui mettons notre energie
2 décembre 2014 20:09
Salam,

Ben t'es guérie si tu peux plus le voir même en photo non ?
M
2 décembre 2014 20:13
Je veux pas etre dégoûter ou le hair je ve être indifférente l'effacer l'éradiquer de ma mémoire @stark90
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook