Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'écoeure et j'en peux plus de lui
m
12 avril 2020 21:55
Divorcée avec deux enfants en bas âge comment faire?
Je pense que nous deux c mort jle respect mm plus et lui nn plus.
Je veux parler a d'autres hommes, être désires par d'autres tellement lui m'a ecoeurer.
Je veux plus être affilié a lui.
Mais je c pas pourquoi je reste.
Comment ca va se passer.
Il changera jamais ?
Sa mère changera jamais ?
Il m'a trop sali
Comment cohabiter avec lui pdt ce confinement?
J'y arrive plus
Je le hais il m'a rendu aigris mauvaise envieuse des autres femme.
Je me reconnais mm plus.
r
12 avril 2020 21:58
Que se passe-t-il ?
Citation
musc1 a écrit:
Divorcée avec deux enfants en bas âge comment faire?
Je pense que nous deux c mort jle respect mm plus et lui nn plus.
Je veux parler a d'autres hommes, être désires par d'autres tellement lui m'a ecoeurer.
Je veux plus être affilié a lui.
Mais je c pas pourquoi je reste.
Comment ca va se passer.
Il changera jamais ?
Sa mère changera jamais ?
Il m'a trop sali
Comment cohabiter avec lui pdt ce confinement?
J'y arrive plus
Je le hais il m'a rendu aigris mauvaise envieuse des autres femme.
Je me reconnais mm plus.
K
12 avril 2020 21:59
Quels sont les motifs de ton dégoût envers lui?
12 avril 2020 21:59
Tu as le droit de changer de lieu de confinement si ça devient dangereux avec ton compagnon! Au contraire, c même une obligation
12 avril 2020 22:01
Hello,

J'ai pas compris. Vous êtes divorcés ou vous voulez divorcer ?
S
12 avril 2020 22:01
Restez lucides et essayez de voir comment rendre ce moment un peu plus agréable
r
12 avril 2020 22:06
Encore une qui en rajoute , cherchons la solution pas la punition
Tu veux qu’elle parte ou
Citation
Lady A a écrit:
Tu as le droit de changer de lieu de confinement si ça devient dangereux avec ton compagnon! Au contraire, c même une obligation
12 avril 2020 22:13
J’ai du louper plusieurs marches...
de quoi parle-t-on... t’es divorcée? Mariée? En couple?
Euh.. quoi qu’il en soit, oui.. les gens changent jamais. Si ça va pas, c’est à toi de changer de cap..
m
12 avril 2020 22:18
Crois moi quand t avec un homme qui lorsque quand tu embrouille il te dis " t écoeurante " t qu'une crado" " tu me degouttes" " je t'aime pas "
Ma parole que oui tu veux te sentir désirer pas un autre
Tu veux être entendu par un autre.

Ça a été mon seul homme et c lui qui m'insulte de tt les nom. On m'a tjs respecter je me suis tjs respecter et c'est lui qui me sali.

Sa mère est la cause de tte nos embrouille et il veut pas le reconnaître.
Les belles mères et les fils a maman qu'elle honte il ne savent mm pas faire la différence.
Je dois prendre soin de sa maman quand elle est malade " ta pas de soucis "
Et moi quand je suis malade IL DOIT PRENDRE SOIN DE MOI .

Mais nn c que dans un sens jle hais jla hais il mecoeure.
12 avril 2020 22:21
Je me souviens de toi sa mère ne t'as jamais accepté et son fifils n'a pas l'air d'être de ton coté et prendre ta défense quand il le faut (je dis pas qu'il doit être contre sa mère loin de la mais lui faire comprendre quand elle est en tord) c'est pas après je ne sais combien d'années que ca va changer
F
12 avril 2020 22:24
Ça fait au moins 2 ans qu'elle post un coup sur lui, un coup sur la belle mère...

Citation
Khadouj76 a écrit:
Je me souviens de toi sa mère ne t'as jamais accepté et son fifils n'a pas l'air d'être de ton coté et prendre ta défense quand il le faut (je dis pas qu'il doit être contre sa mère loin de la mais lui faire comprendre quand elle est en tord) c'est pas après je ne sais combien d'années que ca va changer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/20 22:31 par Flilissa79.
12 avril 2020 22:25
Salam alaykom ma soeur, ça me fait bc de mal de te lire, en réalité a part te dire d’essayer de discuter avec lui même si je sais que tu as déjà dû le faire, mais essayez encore une fois trouver des solutions, penser aux bons moments que vous avez passer ensemble. Vous êtes des adultes ne prenez pas une grosse décision comme ça. Faites tout pour que ça s’arrange en plus vs avez des enfants ça va être compliqué pour eux. Enfin bref j’espère vraiment que ça va aller Kheir in cha allah, je ferai des douaas pour vs bon courage à toi ma soeur ??❤️❤️
A
12 avril 2020 22:29
Faut les parents parlent ! tes parents et les siens c'est la règle dsl
m
12 avril 2020 22:30
C'est normal il n'a pas sa propre penser il ne pense que par elle.
Donc oui c une fois elle et une fois lui mais en vrai c'est les deux.
De toute façon elle a gagne. A faire la maman malade depuis quelle a marié son fils elle fait des scènes de malade tt les soir a l'hôpital pour avoir de lattention. C'est moi qui les rendus malade parce que je cité " son fils a changer depuis qu'il est marié "

Mais arrêter cest bon je veux bien encaisser mais la enfaite ils sont tt les deux atteint. C'est maladif et c'est moi qui rende malade.
J'ai finis par la detester.
m
12 avril 2020 22:35
Mais le truc c que parce que j'ai pas ma mère il me font la hagra.
C'est que tmsa famille et jamais la mienne elle est mauvaise sa mère

Je la cite encore parce que je vous dit ils sont fous :
" Avant que tu sois mariée tu m'a dit je serais tjs chez toi et que ta femme me ferais tt " je précise elle dit ça devant ma moi

Euh la dame elle est tjs inviter chez moi au moin 3 fois par semaine j'ai deux enfants en bas âge mm pas elle m'aide après que jai fait le service et tt il me fatigue les deux et c'est jamais assez nn mais c quoi c personne.
K
12 avril 2020 22:40
Salam alaikoum

Le seul conseil que je puisse te donner c de pas te rabaisser à des insultes ou autres , hasbi Allah nihmel wakil...
Self control, ne dit pas des choses insensées qui ne te ressemblent sûrement pas...
Ça te fait mal mais ne joue pas dans la surenchère, restes digne... éloigne toi, change de pièce...
Mieux vaut toccuper de tes enfants, (d'ailleurs j'espère ils vont pas assister en boucle à vos disputes pendant ce confinement, ça fait de la peine pour eux ) en attendant d y voir plus clair et savoir ce que vous voulez vraiment...
Faudra tout mettre à plat et une bonne fois pour toute...
r
12 avril 2020 22:44
Salam alikoum , le fils ou tout être humain juste doit être du côté de la justice
Cependant quand il s’agit de la maman c’est délicat faut être honnête mais on peut toujours y remédier avec de l’intelligence, rien ne sert d’en rajouter à l’opprimé , ça reste sa mère bon ou mauvaise soit-elle
Par contre en aucun droit il rabaisse sa femme car sa mère aime pas son épouse et encore pour une raison inexistante.
Cependant l’épouse doit respecter aux beaux-parents bons ou mauvais soient-ils.
Ce que je comprends pas les gens mélangent leurs relations avec leurs femmes et leurs mère là ça devient bizarre
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je me souviens de toi sa mère ne t'as jamais accepté et son fifils n'a pas l'air d'être de ton coté et prendre ta défense quand il le faut (je dis pas qu'il doit être contre sa mère loin de la mais lui faire comprendre quand elle est en tord) c'est pas après je ne sais combien d'années que ca va changer
12 avril 2020 22:48
Oh des hommes qui vont te désirer? c'est pas ce qu'il manque crois moi lol. Tu veux des mots doux? en veux tu en voilà , passage à la casserole et tu viendras abonder le tableau de conquêtes des mâles collectionneurs... après tout si c'est ce dont tu as besoin, fonce! TU ES LIIIBRE!!!!!!!
Citation
musc1 a écrit:
Crois moi quand t avec un homme qui lorsque quand tu embrouille il te dis " t écoeurante " t qu'une crado" " tu me degouttes" " je t'aime pas "
Ma parole que oui tu veux te sentir désirer pas un autre
Tu veux être entendu par un autre.

Ça a été mon seul homme et c lui qui m'insulte de tt les nom. On m'a tjs respecter je me suis tjs respecter et c'est lui qui me sali.

Sa mère est la cause de tte nos embrouille et il veut pas le reconnaître.
Les belles mères et les fils a maman qu'elle honte il ne savent mm pas faire la différence.
Je dois prendre soin de sa maman quand elle est malade " ta pas de soucis "
Et moi quand je suis malade IL DOIT PRENDRE SOIN DE MOI .

Mais nn c que dans un sens jle hais jla hais il mecoeure.
12 avril 2020 23:41
ptdren veut tu en voilaptdr
Des barres, jsp qu'elle va rire là, c'obligéptdr
Citation
Meadowlarks a écrit:
Oh des hommes qui vont te désirer? c'est pas ce qu'il manque crois moi lol. Tu veux des mots doux? en veux tu en voilà , passage à la casserole et tu viendras abonder le tableau de conquêtes des mâles collectionneurs... après tout si c'est ce dont tu as besoin, fonce! TU ES LIIIBRE!!!!!!!
12 avril 2020 23:49
Ah comme je te comprends. Yen a pas mal des comme toi. Oui tu n'es malheureusement pas la seule. A part que ya pas d'histoire avec la belle mère par contre.
Tu sais quoi, le truc à faire c'ok jfais tout mais fais le étant une autre femme.
Si ce n'est pas la cas, met toi en valeur quand tu sors (bon quand on pourra in sha Allah).(jdevrai pas dire ça) mais faut le secouer....
Prends vraiment soins de toi. Meme chez toi, commence dans son foyer, profite que tes enfants soient petit pour être plus sexy que d'habitude par ex.
Garde le silence quand il t'insulte, oui, serre les dents.
Dès que tu as un temps libre pr toi (siestes des enfants) change toi les idées.
Mais fais les choses autrement, lui montrer que tu es une autre femme, en espérant qu'il se bouge celui là, mince... .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook