Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'éclate en vous lisant
b
15 août 2009 13:41
Bonjour à tous je tiens à vous remercier "les Yabis" car ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et j'avoue que je prend beaucoup de plaisir à vous lire. Je crois que j'ai jamais autant rigoler devant mon ordi. mes enfants doivent me prendre pour une folle des fois. Alors voilà merci à tous..............
C
15 août 2009 13:42
c'est l'effet yabi!

y'a que des fous ici...
☠ chti'sem ☠
h
15 août 2009 13:43
mais on fait pas que raconter des blagues, .. on est hyper serieux, ...


amuse toi bien, ...
assalam o alykoum
15 août 2009 13:45
Salam,

En effet c'est l'effet yabiland et ca fait du bien de rire mais bon les personnes qui t'entourent te prenne pour une folle

ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
15 août 2009 13:47
Je te rassure marocaine dans le sang mes enfants sont encore petits, heureusement ........
C
15 août 2009 13:48
salam MDLS yawning smiley,

tu me rassures, je ne suis pas la seule folle ici grinning smiley
☠ chti'sem ☠
15 août 2009 13:50
Salam Sofia yawning smiley pas besoin de te rassurez moi je suis folle sur le net ou dehors donc quand je rigole seule ils ne cherchent même plus pourquoi Oups


--------------------------------

Biba2 hureusement alors mais ne fait pas cela devant ton mari alors ou sinon pas quand tu les punis car ils vont pas te prendre au sérieu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
15 août 2009 14:03
Et dites moi c'est contagieux??????????????
P
15 août 2009 14:04
YABIBI YALI YABIBI YALIIIIIIII
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
C
15 août 2009 14:11
Citation
biba2 a écrit:
Et dites moi c'est contagieux??????????????

j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour toi!
☠ chti'sem ☠
c
15 août 2009 14:11
biba c'est pire que contagieux regarde messkine Phoenix lol

mcha fiha



Citation
Phoeniiiix a écrit:
YABIBI YALI YABIBI YALIIIIIIII
15 août 2009 14:11
Oui c'est contagieu si tu sais rire ca l'est ptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
15 août 2009 14:15
YAbiiiiiiiiiii c'est finiiiiiiiiiiiiii,
Et dire qu'il y avait là mon 1er amouuuuuuuuuuuuuuuuuur
Yabiiiiiiiiiii c'est finiiiiiiiiiiiiii
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
c
15 août 2009 14:16
Arrete tu commences à faire peur toi
P
15 août 2009 14:34
Moi j'aime bien échanger avec les yabis.
Mais dès qu'on parle de sujets sérieux, ca tourne au pujilat.
C'est dommage.

Dès qu'on parle amour et sentiment ou humhum, il y a du monde.
Dès qu'on parle de sujets tels que les conflits entre marocains, le droit des femmes, l'homosexualité, ou le fait que les indiens de la fôret amazonienne non convertis à l'islam soient des Kafers ou non Are you crazy...le débat devient fermé.

Alors je dis des choses légères, comme ca je suis pas censuré...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/09 14:35 par Phoeniiiix.
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
c
15 août 2009 14:35
Je suis complètement d'accord avec cette analyse.
15 août 2009 14:46
Totalement d'accord même si honnêtment je vais rarement dans actualités car ca tourne aussi rapidement en débat incompréhensible.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
15 août 2009 14:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam Sofia yawning smiley pas besoin de te rassurez moi je suis folle sur le net ou dehors donc quand je rigole seule ils ne cherchent même plus pourquoi Oups


--------------------------------

Biba2 hureusement alors mais ne fait pas cela devant ton mari alors ou sinon pas quand tu les punis car ils vont pas te prendre au sérieu

salam MDS
je suis d'accord! parfois ca fait pleurer aussi!

au début sur yabi, ma mère venait tjrs me voir entrain de rire! mais le pire! je ne suis ni au téléphone ni sur msn en casque! moody smiley

et parfois j'étais obligée de partager avec elle! Heu pour la rassurer!
elle me repete tout le temps : chi nhar l visible li b9a like rada tsiftiheAre you crazy! ptdr

Biba : surtout ne le montres pas à ton mari sinon tu lui passeras le virus! c'est plus que mortel! Oups
je t'ai prévenu! Cool


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
15 août 2009 14:54
Citation
Phoeniiiix a écrit:
Moi j'aime bien échanger avec les yabis.
Mais dès qu'on parle de sujets sérieux, ca tourne au pujilat.
C'est dommage.

Dès qu'on parle amour et sentiment ou humhum, il y a du monde.
Dès qu'on parle de sujets tels que les conflits entre marocains, le droit des femmes, l'homosexualité, ou le fait que les indiens de la fôret amazonienne non convertis à l'islam soient des Kafers ou non Are you crazy...le débat devient fermé.

Alors je dis des choses légères, comme ca je suis pas censuré
...

salam

Tu as tout compris

Avant j'étais trop sérieuse , je répondais aux sujets en faisant des longs paragraphes etc

Je me limite à répondre rapidement et souvent aux sujets légers quoique certains sujets me sleeping
m
15 août 2009 21:24
salam,

dima dima yabi Football

en tant qu'ancienna de yabiladi grinning smiley j'avoue que c'est un vrai virus Ill
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook