Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M'diq : Une cérémonie d'hommage à Imad Ibn Ziaten
Y
13 mars 2022 18:37
Sa mère est devenue une collabo, une traitre à la cause palestinienne.
Elle devrait avoir honte d'elle.
p
13 mars 2022 18:41
Va te faire soigner !!!!
Citation
Yass-93 a écrit:
Sa mère est devenue une collabo, une traitre à la cause palestinienne.
Elle devrait avoir honte d'elle.
13 mars 2022 18:42
Je pensais qu'il était enterré en France, c'est dur de perdre un fils, le pire c'est quand son fils s'est fait tuer, elle a été malmené par la police française qui soupçonnait un règlement de compte sans lui rendre le corps dans l'immédiat
Y
13 mars 2022 18:46
Tu peux développer au lieu de t'énerver ?
p
13 mars 2022 19:17
Je t'en prie développe tes accusations contre cette dame ! A toi l'honneur.
Citation
Yass-93 a écrit:
Tu peux développer au lieu de t'énerver ?
r
13 mars 2022 19:42
chacun est libre de choisir la terre ou il sera enterré, sans jugement ou remarque déplacés des gens
Citation
kolargool a écrit:
J'aurai pensé qu'il était enterré en France .... Pour un militaire français..
Y
13 mars 2022 21:59
Si tu n'es pas au courant du sujet, c'est à toi de faire tes recherches (google est ton ami). Moi je connais le sujet, si tu pête un plomb sur moi alors que ce que je dis est basé sur des faits tangibles, c'est ton problème.

L'assassinat de son fils sera jugé par Allah lors du Jour des Comptes, ça ne m'empêche pas pour autant de critiquer les actions de sa mère qui participe à la normalisation avec israel.

Pour conclure, avant de t'énerver contre quelqu'un qui parle d'un sujet, vérifies si ce qu'il dit est vrai ou non, et après tu peux réagir.

Sinon tu perds en crédibilité. Soit tu réponds sur le fond de ma critique, soit tu ne dis rien, mais ne m'insultes pas.
p
13 mars 2022 22:34
Je ne t'ai pas insulté , tu dois te tromper sinon montre moi ou tu lis une insulte . Tu parles de cette dame comme une collabo alors qu'elle a fait bcp de bien autour d'elle et qu'elle a vécu le pire qu'un être humain puisse vivre dans sa vie , la perte d'un enfant . Apprends un peu à respecter les actions des autres , quand tu auras vécu sa peine reviens donner ton avis !
17 mars 2022 22:44
Ca ne me pose pas de problème , ca n’empêche pas d’être surpris par un choix.

Ca me fait juste penser à ce que insinue l’extrême droite sur l'amour de la patrie des étrangers d'origines X.

Et pour repondre aux autres points soulever sur la collabo, je rigole... Le commandeur des croyants et les bons musulmans du Maroc , ceux pleins de pognons et de pouvoirs LUI ont montré L'EXEMPLE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook