Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'attache trop vite
S
15 février 2013 17:18
Coucou tout le monde bah je croi tout et dit dans mn titre lol mais je vous explique si vous pouvai m'aider alors voilà jai 20ans y'a kelke temps j'ai rencontrer un garçon de ma ville très beau il et venu me voir on et allez boire un verre ensemble etc ... J'tes super bien brf on se voir preske tout les jours et je croi je commence trooooooooooooooooooopa m'attacher a lui j'ai pas envi de me faire du mal paske lui il s'en fou de ma vie un peu je sais pas comment pas lui montrer que je suit attacher a lui aidez moi 3afakouum ))
15 février 2013 17:27
Salam,

C'est à dire tu commences à t'attacher à lui ? amitié ou amour ?
Si il s'en fout de toi, t'emballe pas trop sanousha ça te fera mal...A 20 ans, on est pas sérieux la plupart des hommes cherchent à s'amuser.
Essaye de lui dire que tu l’intéresses, par exemple que tu aimes lui parler, que tu vois pas le temps passer quand tu es avec lui...Et tu vas verra bien ce qu'il te répondra !

Fais attention à toi, ma3 Salam
s
15 février 2013 17:35
aiie aiie t'es un petit coeur d'artichaut toi lol

Nan sérieusement, essaie de prendre du recul et vois d'abord si c'est réciproque
sinon comme dis hellrouge tu vas te faire du mal

bon courage bisous
15 février 2013 17:38
Si tu sais d'avance que c'est pas reciproque pas la peine de tenter quoi que ce soit ca te fera encore plus mal. C'est mieux d'y mettre un terme au tout debut de "l'attachement" à mon avis
S
15 février 2013 17:41
Bah lui a 30ans je croi je m'attache a lui en amoureux mais c pas du tout son cas paske il me dit a chaque foi sa fait 2semaine on se connait sa me rend triste
16 février 2013 10:55
Salam Aelykoum,

Pourquoi dit tu qu'il s'en fiche de toi? Qu'est-ce qui te fais penser ça?

Il te propose chaque jour de te voir? il à des intentions sérieuse envers toi ou est-ce que tu sens qu'il est encore jeune dans sa façon de penser?
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
S
16 février 2013 13:52
Bah la sa fait 3jour il m'a même pas envoyer de msg rien j'ai envoyer 2sms moi il me rep pas j'ai supprimer sn num pr le envoyer
c
16 février 2013 14:26
Citation
Sanousha26 a écrit:
Coucou tout le monde bah je croi tout et dit dans mn titre lol mais je vous explique si vous pouvai m'aider alors voilà jai 20ans y'a kelke temps j'ai rencontrer un garçon de ma ville très beau il et venu me voir on et allez boire un verre ensemble etc ... J'tes super bien brf on se voir preske tout les jours et je croi je commence trooooooooooooooooooopa m'attacher a lui j'ai pas envi de me faire du mal paske lui il s'en fou de ma vie un peu je sais pas comment pas lui montrer que je suit attacher a lui aidez moi 3afakouum ))
tu as 20 ans seulement seule la vie pourra t'apprendre a maitriser tes emotions , tu vas te prendre qqs claques et tu grandiras et deviendra plus dur.

Si ds qques années ce n'est toujours pas le cas fait un travail sur toi la peur de l'abandon cache toujours qqs chose de plus profond.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
n
16 février 2013 15:52
salam essaye de t'éloigner un peu de lui moi aussi je suis comme toi et je me suis attachée à quelqu'un alors que je suis fiancée sad smiley je sais que ce n'est pas ta situation mais ça me rend triste moi aussi sad smiley il l ne faut pas trop t'atacher à une personne s'il ne t'aime pas lui aussi et s'il n'est pa sérieux avec toi
16 février 2013 16:17
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


t 'es pas la seule, moi aussi je ss fleur de peau, je m'attache trop vite aux gens et je me détache aussi vite qd ça marche paset qd je me rend compte que j'idéalise qlq'un or je me détache par pr l'amour d'un chat
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
16 février 2013 16:23
salam.

part en courant....


lol.

moi aussi jmattache extra vite. supra vite , mega vite..bref t'as compris.
j'espere que comme moi tu as aussi la faculté de te detacher extra vite? sinon t'y es mal , te lance pas ds ca si tu sais que ca va pas aboutir , tu vas te ramasser et si tu fais partie des gens qui se detaches extra PAS vite tu vas en chier.

voila
allez chalut.
Z
16 février 2013 16:38
Faut acheter du décollant... Pour un usage humain ça veut dire, trouve toi un autre mec ça aide à être moins sur lui (ton BG qui s'en fou de ta vie Oh) et parfois a ne plus l'être. Test garantie et approuvé!
S
19 février 2013 16:35
Salam, n'écoutez pas les conseil de certaine personne car il sont destinée à te faire chuter. Ceux du genre trouve toi un autre mec ou alors montre lui tes sentiments etc...
À la base une fille ne doit même pas fréquenter un homme et vice versa. Surtout pour une fille qui porte le voile c'est encore plus grave car ce voile à été un acte d'adoration envers ton seigneur et le sheitan te pousse à lui désobéir en fréquentant des hommes.
Si tu cherche à te marier parle en à ta famille t'es amis (les vrai si t'en a ) ou alors à une femme sage de la mosquée. Autrement prend ton mal en patience et sache que la patience est une vertu, accompli des actes d'adorations, rapproche toi de Allah et force toi a faire les prières à l'heure (en mettant l'adhan par exemple sur ton téléphone qui te le rappel à chaque heure c'est comme sa que j'ai fait moi).
Pour finir sache que Allah est très juste et que si t'est sincère avec lui la perle rare viendra tapez à ta porte quand tu t'y attendra pas. Par contre n'oublie pas que tous ce qui est entrepris dans le hram et notamment avant le mariage (rdv,SMS, etc) te poursuivra toute ta vie et tu le payera tôt ou tard, forcément ici bas mais surtout dans l'au delà. ( un mari qui te trompera, ou qui te frappera ou qui te parlera mal, qui te respect pas, etc qui mènera au divorce/ et dans l'au delà le châtiment d'Allah qui nous a dis et prévenu du hram et qui nous a prévenu du châtiment qui attend ce qui lui désobéisse. )
19 février 2013 16:49
Citation
SH31 a écrit:
Salam, n'écoutez pas les conseil de certaine personne car il sont destinée à te faire chuter. Ceux du genre trouve toi un autre mec ou alors montre lui tes sentiments etc...
À la base une fille ne doit même pas fréquenter un homme et vice versa. Surtout pour une fille qui porte le voile c'est encore plus grave car ce voile à été un acte d'adoration envers ton seigneur et le sheitan te pousse à lui désobéir en fréquentant des hommes.
Si tu cherche à te marier parle en à ta famille t'es amis (les vrai si t'en a ) ou alors à une femme sage de la mosquée. Autrement prend ton mal en patience et sache que la patience est une vertu, accompli des actes d'adorations, rapproche toi de Allah et force toi a faire les prières à l'heure (en mettant l'adhan par exemple sur ton téléphone qui te le rappel à chaque heure c'est comme sa que j'ai fait moi).
Pour finir sache que Allah est très juste et que si t'est sincère avec lui la perle rare viendra tapez à ta porte quand tu t'y attendra pas. Par contre n'oublie pas que tous ce qui est entrepris dans le hram et notamment avant le mariage (rdv,SMS, etc) te poursuivra toute ta vie et tu le payera tôt ou tard, forcément ici bas mais surtout dans l'au delà. ( un mari qui te trompera, ou qui te frappera ou qui te parlera mal, qui te respect pas, etc qui mènera au divorce/ et dans l'au delà le châtiment d'Allah qui nous a dis et prévenu du hram et qui nous a prévenu du châtiment qui attend ce qui lui désobéisse. )

Salam,

Tu as tout à fait raison. Mais à notre époque, peu se marie en ne s'ayant pas fréquenter un minimum avant pour voir si ils sont sur la même longueur d'ondes, idées, projets d'avenir... Faut simplement être sérieux dans sa démarche.

Pour répondre à la posteuse, fais quand même attention à toi. Le monsieur à quand même 30 ans c'est pas rien..Il a dû en vivre des choses, essaye de voir si il veut du sérieux ou pas, d'en savoir sur son passée. Mais fait attention, c'est vrai que 2 semaines c'est court pour s'attacher, t'es jeune encore smiling smiley
S
19 février 2013 17:21
Citation
hellrouge a écrit:
Citation
SH31 a écrit:
Salam,

Tu as tout à fait raison. Mais à notre époque, peu se marie en ne s'ayant pas fréquenter un minimum avant pour voir si ils sont sur la même longueur d'ondes, idées, projets d'avenir... Faut simplement être sérieux dans sa démarche.

Pour répondre à la posteuse, fais quand même attention à toi. Le monsieur à quand même 30 ans c'est pas rien..Il a dû en vivre des choses, essaye de voir si il veut du sérieux ou pas, d'en savoir sur son passée. Mais fait attention, c'est vrai que 2 semaines c'est court pour s'attacher, t'es jeune encore smiling smiley

C'est la société d'aujourd'hui qui veut nous faire croire que l'ont peu plus vivre comme à l'époque. Je veux pas faire le mec du moyen âge mais honnêtement qu'est ce qui nous empêche de se comporter comme à l'époque ? Pourquoi est ce que ta besoin de fréquenter un minimum ta pas confiance en Allah ? Ou tu pense que le jugement que tu va porter sur la personne est meilleur que celui de ton seigneur ? Moi je pense que si nos parents l'ont fait on peut le faire aussi et justement c'est à leur époque que y avait pas e problème et peu de divorce.

Moi perso j'ai totalement confiance en Allah et la je serait prêt à me marier avec une fille sans l'avoir jais vue sans lui avoir jamais parler si seulement quelqu'un de mon entourage me garantis quel est pieuse et quel est de bonne famille (juste pour être sur quel est bien éduque et quel peut être la femme de mes enfants.). L'amour avant le mariage et les sentiments tous sa c'est le sheitan c'est fini j'y croit plus. J'adore alors et je c que j'aurais ce que je mérite et donc que l'amour viendra après le mariage, et pour ce qui est de la même longueur d'onde et des idées y suffit que les deux est un comportement comme le demande la religion et tous se passera avec la baraka d'Allah inchallah.
19 février 2013 17:23
Sh31 jt rejoins ms bon les femmes st tetues.
s
19 février 2013 17:29
slm
tu t’attaches à un gars qui s'en fiche
alors fuis,que veux tu ?? le forcer??? s'il sent que tu es vulnérable ou c un sage et ne fera rien,ou va profiter de toi jusqu'a te rendre malade ,te laisser à terre sans plus aucune force pr refaire ta vie....
S
19 février 2013 17:38
Les femmes et les hommes d'aujourd'hui malheureusement sont pareil il ne pense que au physique ou à l'aspect financier et en oublie la religion et la piété alors que c'est le plus important.
19 février 2013 17:40
Sh31 cest ceque je dis tt le temp ms bon si pr les gens la religion nest quune tradition alors on ny peut rien.
S
19 février 2013 17:45
Si on y peut quelque chose c'est notre devoir de faire le rappel mon frère. Il a quelque temps je négliger ma prière j'ete un perdu je penser que à Tchatcher avec des filles etc jusqu'à ce que j'ai remis les pieds sur le bon chemin et maintenant jsui à fond dedans hamdoulilah donc je veux laisser une trace de moi. T'imagine subhanallah si t'arrive à remettre une sœur ou un frère sur la bonne voie, c'est un bonheur de ouf au moins on aura fait quelque chose qui servira à quelque chose .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook