Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On m'as saisi mon argent à la douane espagnole !!!
S
6 août 2019 22:18
Suis je bête ? Mais c’est évident Oups et comme une gourde, je te demande qui te l’a dit
Citation
Fpc a écrit:
C'est ton savon de haleb qui me la dit ptdr
F
Fpc
6 août 2019 22:22
hhhhh non sa veut rien dire un pseudo ,comme celle qui se vante d'être un rayon de soleil et qui se reconnaîtra sans doute n'en n'est vraiment pas un grinning smiley .
Citation
Savondalep a écrit:
Suis je bête ? Mais c’est évident Oups et comme une gourde, je te demande qui te l’a dit
S
6 août 2019 22:25
ptdr ptdr
Vilain que tu es
Citation
Fpc a écrit:
hhhhh non sa veut rien dire un pseudo ,comme celle qui se vante d'être un rayon de soleil et qui se reconnaîtra sans doute n'en n'est vraiment pas un grinning smiley .
6 août 2019 22:25
Vous faites de l'hors sujet
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
6 août 2019 22:26
Tu as combien de pseudos, vas y avoue , je pense tous les connaître
6 août 2019 22:27
La ils sont 3 ça passe pas si on divise ?
Citation
souleym a écrit:
Toute personne physique, et quel que soit son pays de destination, est soumise à déclaration en douane lorsqu'elle transfère de France vers l'étranger 10 000 € ou plus (ou son équivalent en devises).

J'ai trouvé ça sur internet sur le site du gouvernement
6 août 2019 22:28
18.000euros en liquide ?

C'est très très très louche !
6 août 2019 22:28
Comme sit plus haut, malheureusement la gardia a parfaitement raison de faire cette saisie, il vous faudra suivre la procédure proposée par la gardia pour les récupérer.
Citation
Kariim91 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

La semaine dernière sur la route pour venir au Maroc, on a été controlé par la douane espagnole, moi et mon frère dans ma voiture et mon Oncle devant nous tout seul dans la sienne, une fois devant la douane d'algeciras, ils lui ont demander de passer au scanner, donc on l'a attendu de l'autre coté, au moment du passage du scanner, mon oncle a déconné et a voulu enlever quelque chose de sa voiture, c'était une somme d'argent liquide en euros qui mettait dans une sacoche, là une femme de la guardia civil l'a vu et elle lui a arraché cette sacoche qui contenait l'argent ! Bilan : 18.000 euros saisie par la guardia ! Ils ont demander des preuves à mon oncle, il a contacté sa banque pour leur envoyer des preuves de virements qui recevait de son travail.. mais ça passe pas, du coup ils ont refuser de lui rendre quoi que ce soit, on a passé la nuit à la frontière, les personnes avec qui il a parlé n'étaient plus là, changement d'équipe de nuit.. le lendemain on nous dit que l'argent a été envoyé à Madrid ou je ne sais pas où, et qu'il doit prendre un avocat.. on est rentré juste après au Maroc parce qu'on pouvaient rien faire d'autre, pourtant moi j'ai dis à mon oncle au début de ne pas laisser l'argent chez la guardia, d'essayer de trouver une solution ou de faire un petit scandale ptdr Mais il est resté calme, jusqu'au moment où il a su que son argent a été transféré à Madrid...

Si vous avez des conseils ou des idées svp
F
Fpc
6 août 2019 22:29
La question et pour moi ?
Citation
Savondalep a écrit:
Tu as combien de pseudos, vas y avoue , je pense tous les connaître
S
6 août 2019 22:31
Elle n’est adressée à personne, je t’ai nommé ?
Citation
Fpc a écrit:
La question et pour moi ?
F
Fpc
6 août 2019 22:34
Non mais jais reçus truc me me dit que la madame te cause pardon mdame Heu
Citation
Savondalep a écrit:
Elle n’est adressée à personne, je t’ai nommé ?
S
6 août 2019 22:37
Je ne connais aucune lamadame. Et toi ti connis
Citation
Fpc a écrit:
Non mais jais reçus truc me me dit que la madame te cause pardon mdame Heu
F
Fpc
6 août 2019 22:41
<iframe width="640" height="360" src="

trop court.
Citation
Savondalep a écrit:
Je ne connais aucune lamadame. Et toi ti connis
S
6 août 2019 22:47
Ça a plusieurs insinuations, laquelle je dois prendre ?
Citation
Fpc a écrit:
<iframe width="640" height="360" src="


trop court.
F
Fpc
6 août 2019 22:49
La bonne grinning smiley hhhh
S
6 août 2019 22:50
Ok, c’est noté
Citation
Fpc a écrit:
La bonne grinning smiley hhhh
s
6 août 2019 22:55
Il me semble que oui..
Mais vu que son oncle connaissait pas la loi..il a dit que c'était à lui par ignorance.

Citation
Inconnue09 a écrit:
La ils sont 3 ça passe pas si on divise ?
6 août 2019 23:14
oh la!!! tu fais koi de la virgule apres 99? pr toi 99,999 c pres des 100 000 ou juste de 100 parce qu on est loin du compteptdr
6 août 2019 23:17
Mais pourquoi autant d'argent!!!!?????
Citation
Kariim91 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

La semaine dernière sur la route pour venir au Maroc, on a été controlé par la douane espagnole, moi et mon frère dans ma voiture et mon Oncle devant nous tout seul dans la sienne, une fois devant la douane d'algeciras, ils lui ont demander de passer au scanner, donc on l'a attendu de l'autre coté, au moment du passage du scanner, mon oncle a déconné et a voulu enlever quelque chose de sa voiture, c'était une somme d'argent liquide en euros qui mettait dans une sacoche, là une femme de la guardia civil l'a vu et elle lui a arraché cette sacoche qui contenait l'argent ! Bilan : 18.000 euros saisie par la guardia ! Ils ont demander des preuves à mon oncle, il a contacté sa banque pour leur envoyer des preuves de virements qui recevait de son travail.. mais ça passe pas, du coup ils ont refuser de lui rendre quoi que ce soit, on a passé la nuit à la frontière, les personnes avec qui il a parlé n'étaient plus là, changement d'équipe de nuit.. le lendemain on nous dit que l'argent a été envoyé à Madrid ou je ne sais pas où, et qu'il doit prendre un avocat.. on est rentré juste après au Maroc parce qu'on pouvaient rien faire d'autre, pourtant moi j'ai dis à mon oncle au début de ne pas laisser l'argent chez la guardia, d'essayer de trouver une solution ou de faire un petit scandale ptdr Mais il est resté calme, jusqu'au moment où il a su que son argent a été transféré à Madrid...

Si vous avez des conseils ou des idées svp
s
6 août 2019 23:30
Lui en demande pas trop...

Elle est déjà en train de réviser les pays membres de l'union Européen

smiling smiley
Citation
papillonrare a écrit:
oh la!!! tu fais koi de la virgule apres 99? pr toi 99,999 c pres des 100 000 ou juste de 100 parce qu on est loin du compteptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook