Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'as devierger et j'aimerai me marier a lui
s
14 janvier 2020 15:57
Bonjour je frequente une personne sa fait plus de 2 ans et on as forniquer ensemble en ce moment meme on as du rompre pour mieux se retrouver et faire une demande de main je fait 19 ans dans 3 mois on as une situations tout les deux j'ai un CDI et lui aussi on peut se permettrent beaucoup de choses
voila j'aimerai avoir des conseils merci
14 janvier 2020 16:03
C’est à lui qu’il faut parler ...
*
14 janvier 2020 16:04
Hzek lma, drbek do
M
14 janvier 2020 16:07
Ça va être compliquer généralement ça se passe jamais comme ça il aurait voulu te passer la bague au doigt il aurait attendu là nuit de noce pour te déflorer ?
r
14 janvier 2020 16:08
Tu as appris où le français ? Cela pique mes yeux ton écriture

Cela sent une fake puissance mille
14 janvier 2020 16:09
Tu écris le message pendant que tu fais hum hum!!!moody smiley
Citation
selma13000 a écrit:
Bonjour je frequente une personne sa fait plus de 2 ans et on as forniquer ensemble en ce moment meme on as du rompre pour mieux se retrouver et faire une demande de main je fait 19 ans dans 3 mois on as une situations tout les deux j'ai un CDI et lui aussi on peut se permettrent beaucoup de choses
voila j'aimerai avoir des conseils merci
A
14 janvier 2020 16:10
Faut parler avec lui les gens ici ne sont pas les concerner
14 janvier 2020 16:11
En tt cas on a appris un nouveau verbe..
Citation
ryuetken a écrit:
Tu as appris où le français ? Cela pique mes yeux ton écriture

Cela sent une fake puissance mille
14 janvier 2020 16:12
Quels conseils recherches-tu puisque vous avez déjà un projet.
Serais-tu un fake qui cherche à faire du bruit ?
14 janvier 2020 16:19
Les dnoub ça te dit rien visiblement, puis c'est marrant le délire de la 'séparation pour mieux se retrouver', j'espère que t'es pas nulle en math.

Fais comme tu veux mais viens surtout pas pleurer après, faut assumer comme une 'grande'.
Citation
selma13000 a écrit:
Bonjour je frequente une personne sa fait plus de 2 ans et on as forniquer ensemble en ce moment meme on as du rompre pour mieux se retrouver et faire une demande de main je fait 19 ans dans 3 mois on as une situations tout les deux j'ai un CDI et lui aussi on peut se permettrent beaucoup de choses
voila j'aimerai avoir des conseils merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 janvier 2020 16:28
Que c'est mignon !
Ça c'est l'amour pur smiling smiley
Citation
selma13000 a écrit:
Bonjour je frequente une personne sa fait plus de 2 ans et on as forniquer ensemble en ce moment meme on as du rompre pour mieux se retrouver et faire une demande de main je fait 19 ans dans 3 mois on as une situations tout les deux j'ai un CDI et lui aussi on peut se permettrent beaucoup de choses
voila j'aimerai avoir des conseils merci
a
14 janvier 2020 16:48
Tu sais que les bebes naissent pas dans les choux
Attention
m
14 janvier 2020 16:51
Qu'attends tu de nous une médaille
c est a ton copain qu il faut dire tout ça
F
14 janvier 2020 16:59
Wallah c’est le premier message logique. SoubhanAllah comment c’est banalisé la fornication Allah yester.
Citation
freeAssange a écrit:
Les dnoub ça te dit rien visiblement, puis c'est marrant le délire de la 'séparation pour mieux se retrouver', j'espère que t'es pas nulle en math.

Fais comme tu veux mais viens surtout pas pleurer après, faut assumer comme une 'grande'.
14 janvier 2020 17:19
Des conseils sur quoi au juste?
Allez vous marier si ça vous chante, et basta!
P
14 janvier 2020 18:03
Salam

Pourquoi vous ne pouvez pas attendre le mariage ?

Je sais que je vais recevoir des flèches, je prépare mon bouclier.

Pourquoi vous êtes pressés de passer à l.acte avant le mariage ?

Vous voulez tester la marchandise si vous êtes fait l'un pour l'autre.

Faites les choses dans l'ordre, dans la loi de l'islam.

Restez dans le droit chemin, avant qu'Allah vous ôtes la vie.

Concentrez vous sur votre dine.
S
14 janvier 2020 18:08
vous avez mangé le dessert avant le plat de résistance qui est le mariage et avant l'entrée qui est les fiançailles. Vous avez attaqué direct le desser! Et ton copain a plus faim maintenant ?
Citation
selma13000 a écrit:
Bonjour je frequente une personne sa fait plus de 2 ans et on as forniquer ensemble en ce moment meme on as du rompre pour mieux se retrouver et faire une demande de main je fait 19 ans dans 3 mois on as une situations tout les deux j'ai un CDI et lui aussi on peut se permettrent beaucoup de choses
voila j'aimerai avoir des conseils merci
14 janvier 2020 18:20
J'aime cette métaphores !
Citation
Sayed75 a écrit:
vous avez mangé le dessert avant le plat de résistance qui est le mariage et avant l'entrée qui est les fiançailles. Vous avez attaqué direct le desser! Et ton copain a plus faim maintenant ?
14 janvier 2020 18:39
"Il m'as diverger"...
Il aurait pu aussi te donner un Bescherelle. Quel radin!

Bref, ça sent le faux profil.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
15 janvier 2020 11:46
bons alors pour commencer j’ai écrit ce message quand je travaillais donc j’ai pas pu voir les fautes d’orthographe, je t’ai certainement pas demandé de parler de mon écriture j’ai juste demandé un conseil maintenant t’es pas content ciao
Citation
papillonrare a écrit:
Tu écris le message pendant que tu fais hum hum!!!moody smiley
Facebook