Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mr. m'as dit à compter d'aujourd'hui c'est finis entre nous
30 décembre 2016 09:56
Salem Alaykoum les Yabies,

Je reviens vers vous afin de me confier lors d'une énièmes disputes avec mon mari.

Celui-ci bien remonté m'a dit écoute à compter d'aujourd'hui c'est finis entre nous de la je ne me suis attarder à lui parler et je suis sorti prendre l'air.

Le sujet de la dispute je me suis permis de lui dire de se lever en pleine après midi et que le boulot n'aller pas venir frapper à la porte.

Maintenant je ne sais pas comment prendre cette phrase. De la on ne se parle plus, je ne vais pas non plus lui faire la cour pour qu'il revienne... Vous en pensé quoi vous... ?
i
30 décembre 2016 10:06
Il s'est vexé c'est comme si tu lui avai donner un ordre dis lui k tu voulais juste le motiver que tu voulais pas qu' il le prenne mal après laisse le il fait la tronche il reviendra
30 décembre 2016 10:14
Salam,

Euh tant mieux non ? Je ne connais pas ton histoire mais si ton mari ne travaille pas, qu'il dort jusqu'à l'aprèm et te sort c'est fini entre nous juste parce que tu l'as réveillé en lui disant de chercher du travail, comme si vous n'étiez pas mariés genre un couple de lycéens qui disent que c'est fini pour un oui ou pour un non 36fois par mois.. C'est que c'est tant mieux pour toi t'as rien perdu, après comme j'ai dit je connais pas toute l'histoire.
D
30 décembre 2016 10:15
Wa aleykoum Salam ma soeur,

Et bien, lorsqu'on est énervée on dit souvent des choses qu'on ne pense pas.

Ensuite j'ai lu un article qui disait que lorsqu'on se réveille le cerveau n'a pas assez de truc, je sais pas quoi, bref en claire ça fait qu'on fait des choses qu'on ne ferai pas habituellement. Tu ne t'ai jamais réveillé et mit tes nerfs sur une personne sans aucune raison ?
Moi si, lorsque je suis pas tout à fait réveillé je tape des crises sans raison apparente. Alors que je m'énerve jamais de base.

Il est seulement en colère et pas bien réveillé, il comprendra seul son erreur et s'il est tjrs énervé bah il a besoins d'une personne qui lui fait comprendre son erreur.

Vous allez pas divorcé pour si peu, si.?
30 décembre 2016 10:21
Salam

Dans une telle situation je sais pas pourquoi mais j'aurais préparer mes valises je les aurais mise devant la porte et tout sa devant Lui juste pour voir sa réaction!

Si il me dit rien , je continue dans mon jeu je descend , je mets mes valises dans le coffre de ma voiture et j attend un message ou un appel de sa part si toujours rien BAh je vais chez une copine le temps qu'il se calme et qu'il daigne m'écrire ou mappeller en me disant qu'il pensait pas ce qu'il a dit !

Car je suis sur que dès telle phrase dis dans de telle situation ne sont pas penseee, Cest dit sur le coup de l énervement !
Citation
nadouMRC a écrit:
Salem Alaykoum les Yabies,

Je reviens vers vous afin de me confier lors d'une énièmes disputes avec mon mari.

Celui-ci bien remonté m'a dit écoute à compter d'aujourd'hui c'est finis entre nous de la je ne me suis attarder à lui parler et je suis sorti prendre l'air.

Le sujet de la dispute je me suis permis de lui dire de se lever en pleine après midi et que le boulot n'aller pas venir frapper à la porte.

Maintenant je ne sais pas comment prendre cette phrase. De la on ne se parle plus, je ne vais pas non plus lui faire la cour pour qu'il revienne... Vous en pensé quoi vous... ?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
30 décembre 2016 10:26
Tu l'aurais réveillé à 7h du matin, je comprendrais s
30 décembre 2016 10:30
Pourquoi quitterait elle son appart?

A la limite , elle le degage de l appart puisqu il ne remplit ses devoirs.

Mais imagine qu il ne la rappelle pas ou qu il aille au commissariat signaler son abandon de domicile.

On est pas dans un film américain ou monsieur se rend compte qu il va perdre la femme de sa vie et fait l impossible pour la récupérer.

Bref c est un jeu dangereux qui peut se retourner contre la posteuse
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Dans une telle situation je sais pas pourquoi mais j'aurais préparer mes valises je les aurais mise devant la porte et tout sa devant Lui juste pour voir sa réaction!

Si il me dit rien , je continue dans mon jeu je descend , je mets mes valises dans le coffre de ma voiture et j attend un message ou un appel de sa part si toujours rien BAh je vais chez une copine le temps qu'il se calme et qu'il daigne m'écrire ou mappeller en me disant qu'il pensait pas ce qu'il a dit !

Car je suis sur que dès telle phrase dis dans de telle situation ne sont pas penseee, Cest dit sur le coup de l énervement !
30 décembre 2016 10:30
Tu l'aurais réveillé à 7 h du mat, ça se comprend mais là c'est abusé qd même. C'était la sieste et il ne s'est pas levé de la journée, c'est grave si c'est le cas, j'en déduis qu'il passe ses nuits éveillé à faire je ne sais quoi. Il faut qu'il se responsabilise et se prenne en charge, tu n'as absolument rien dit de mal. En plus Monsieur se permet de répondre ainsi. Ignore le c'est tout ce qu'il mérite.
j
30 décembre 2016 10:43
Salam

Mesdames choisissez bien vos.maris. eloignez vous des chomeurs compulsifs, des faineants, des cames, des alcooliques, des polygames, des fils a maman, des radins...bon je crois que le celibat est une benediction hein!
30 décembre 2016 10:55
Merci pour vos réponses.

Bah après j'ai pas chercher au début quand il s'est énervé je l'ai laissé après je suis allé le voir pour lui dire d'arrêter faire l'enfant et que je lui ai rien dit de mal et tt. Il m'a dit si lol...

Enfin bref, il s'est vexé et après quand il a commencé à gueler il m'a dit laisse moi tranquille j'ai pas envie de parler et en gros comme je continué à parler de la il est monté en l'air il m'a dit ça donc j'ai arrêté je suis sortie je l'ai laissé avec les enfants.

De la qd je suis rentré je lui est plus parlé faut pas poussé moi je me suis jamais permise de dire ça.
30 décembre 2016 11:02
Salam

Le problème est l'escalade des mots et qu'apparemment ça l'arrange pas que tu le
titilles plus sur sa nonchalance ou allergie en plein saison hivernale à chercher un boulot.
Il estime qu'il ne mérite pas de se geler (?) sous ce froid et qu'apparemment à tes yeux tu n'as aucun respect marital aux siens de yeux pour sa Masculinité, il pense que tu l'humilies.
Et tu en prends un malin plaisir. Aux Yeux de Ton Élu est Sois Belle et Tais-Toi et qu'il y a des Millions de Chômeurs et ce n'est pas pour Autant que leur Dulcinée, les réveille de leur Rêve.
Bref si c'est fini, prends-le au Mot : Dis-lui que c'est au Mari, L'homme qu'il est de faire le nécessaire. Et que tu sera Fière de lui......




Citation
nadouMRC a écrit:
Salem Alaykoum les Yabies,

Je reviens vers vous afin de me confier lors d'une énièmes disputes avec mon mari.

Celui-ci bien remonté m'a dit écoute à compter d'aujourd'hui c'est finis entre nous de la je ne me suis attarder à lui parler et je suis sorti prendre l'air.

Le sujet de la dispute je me suis permis de lui dire de se lever en pleine après midi et que le boulot n'aller pas venir frapper à la porte.

Maintenant je ne sais pas comment prendre cette phrase. De la on ne se parle plus, je ne vais pas non plus lui faire la cour pour qu'il revienne... Vous en pensé quoi vous... ?
30 décembre 2016 11:03
Alaykoum Salem,

Franchement je sais pas ce qui lui a pris maintenant je le laisse réfléchir à sa connerie mais la je suis franchement touché à vif.
Citation
QueenIC a écrit:
Salam,

Euh tant mieux non ? Je ne connais pas ton histoire mais si ton mari ne travaille pas, qu'il dort jusqu'à l'aprèm et te sort c'est fini entre nous juste parce que tu l'as réveillé en lui disant de chercher du travail, comme si vous n'étiez pas mariés genre un couple de lycéens qui disent que c'est fini pour un oui ou pour un non 36fois par mois.. C'est que c'est tant mieux pour toi t'as rien perdu, après comme j'ai dit je connais pas toute l'histoire.
30 décembre 2016 11:07
Salem,

Si il y a une chose qui est sure, si il veut partir c'est à lui de partir. ( même si ce n'est pas mon désir en réalité...).
Citation
nawalita a écrit:
Pourquoi quitterait elle son appart?

A la limite , elle le degage de l appart puisqu il ne remplit ses devoirs.

Mais imagine qu il ne la rappelle pas ou qu il aille au commissariat signaler son abandon de domicile.

On est pas dans un film américain ou monsieur se rend compte qu il va perdre la femme de sa vie et fait l impossible pour la récupérer.

Bref c est un jeu dangereux qui peut se retourner contre la posteuse
30 décembre 2016 11:14
Moi ce serait ses valises à lui que je foutrai devant la porte. Qu'il aille voir un peu ailleurs comment est la vie et il va vite comprendre qu'on est nulle part aussi bien que chez soi avec sa femme.
30 décembre 2016 11:16
ĆESt ce que je fais maintenant je le laisse cogiter à sa bêtise.
Citation
ABOUKA3 a écrit:
Tu l'aurais réveillé à 7 h du mat, ça se comprend mais là c'est abusé qd même. C'était la sieste et il ne s'est pas levé de la journée, c'est grave si c'est le cas, j'en déduis qu'il passe ses nuits éveillé à faire je ne sais quoi. Il faut qu'il se responsabilise et se prenne en charge, tu n'as absolument rien dit de mal. En plus Monsieur se permet de répondre ainsi. Ignore le c'est tout ce qu'il mérite.
30 décembre 2016 11:18
C'est que je lui est dit tu veux tt arrêter juste pour ça n3el sheitan et la je suis partie shoppingué lol et ça m'a détendu mais j'avoue que qd je suis rentré je ne lui ai plus adressé la parole
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
Wa aleykoum Salam ma soeur,

Et bien, lorsqu'on est énervée on dit souvent des choses qu'on ne pense pas.

Ensuite j'ai lu un article qui disait que lorsqu'on se réveille le cerveau n'a pas assez de truc, je sais pas quoi, bref en claire ça fait qu'on fait des choses qu'on ne ferai pas habituellement. Tu ne t'ai jamais réveillé et mit tes nerfs sur une personne sans aucune raison ?
Moi si, lorsque je suis pas tout à fait réveillé je tape des crises sans raison apparente. Alors que je m'énerve jamais de base.

Il est seulement en colère et pas bien réveillé, il comprendra seul son erreur et s'il est tjrs énervé bah il a besoins d'une personne qui lui fait comprendre son erreur.

Vous allez pas divorcé pour si peu, si.?
S
30 décembre 2016 11:23
Ta raison de le faire bouger, y'a plein de Mec qui profitent sur leur femmes, sincèrement je ne sais pas et je n'arrive toujours pas a comprendre comment il font !!!!!!
Regarder sa femme aller travailler sans que sa lui fasse quoi que se soit,
Apres des fainéant tu en a, et si t'es tomber sur un Bon fainéant et beh c'est pas fini malheureusement, j'en connais pas mal, aucune ambition ni l'envie d'avancer dans la vie et c'est ça le plus dure en faite. Parce que si le Mec n'a aucun but dans sa vie sache qu'il n'ira pas au charbon pour tes beaux yeux,
Une personnes sans ambitions sans motivions N'avancera jamais, y'a pas plus Simple.
D
30 décembre 2016 11:29
J'espère qu'il va venir s'excuser et oublier sa fierté. Insha'Allah
Marié et enfant = travaillé.

Citation
nadouMRC a écrit:
C'est que je lui est dit tu veux tt arrêter juste pour ça n3el sheitan et la je suis partie shoppingué lol et ça m'a détendu mais j'avoue que qd je suis rentré je ne lui ai plus adressé la parole
30 décembre 2016 11:41
Je l'espère aussi
Citation
Dépressive-Heureuse a écrit:
J'espère qu'il va venir s'excuser et oublier sa fierté. Insha'Allah
Marié et enfant = travaillé.
30 décembre 2016 11:44
Salam

Est ce que j'ai dis qu'elle devait faire sa ? Jai dis que moi je l'aurait fais juste pour voir la réaction de la personne avec qui je suis , chacun réagit comme il veut et si c ma façon de voir les choses je vois pas il est ou le problème ?

Jai dis sa tout simplement parce que beaucoup ont un déclic quand ils sentent ou quand ils savent qu'ils sont entrain de perdre la personne avec qui ils sont !

Comme on dit on réalise la valeur d'une personne que quand on a la perdu et de ce fait Cest ainsi que je vois les choses et si je l'aurait fait et qu'il m'aurait pas rappeler Cest que finalement il veut vraiment plus etre avec moi alors je vais pas le forcer à rester avec moi si il le veut pas

Puis Si cest mon appartement BAh j'y retourne et forcément ce sera à Lui de partir et si c le sien bah je vais pas le mettre dehors desolé mais c pas comme sa que je vois les choses !
Citation
nawalita a écrit:
Pourquoi quitterait elle son appart?

A la limite , elle le degage de l appart puisqu il ne remplit ses devoirs.

Mais imagine qu il ne la rappelle pas ou qu il aille au commissariat signaler son abandon de domicile.

On est pas dans un film américain ou monsieur se rend compte qu il va perdre la femme de sa vie et fait l impossible pour la récupérer.

Bref c est un jeu dangereux qui peut se retourner contre la posteuse
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook