Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tu m'as comblée de bonheur..Merci mon dieu
i
24 novembre 2009 15:52
Depuis que je suis maman je suis la plus heureuse des femmesIn love ma fille tu m'as comblée de bonheur, tu m'as transformée tout simplement depuis ton arrivée dans ma vie. Le jour de ta naissance (il ya dix mois déjà) restera le plus beau jour de ma vie, quand j'ai vu ton petit visage qui a illuminé ma vie, ca restera gravé a vie dans ma mémoire! tu es magnifique tout simplement, le plus beau bébé au monde a mes yeux In love je suis émerveillée a chaque fois que tu me souris, j'ai hâte d'une chose, finir ma journée pour te retrouver et te serrer très fort dans mes bras, si j'avais su tout ce que tu m'apportes aujourd'hui, je t'aurai eu depuis longtemps, tellement tu as changé ma vie!
mais depuis ta naissance aussi, je suis de plus en plus émue par chaque enfant, chaque bébé, quand j'entends qq chose qui est arrivé a un autre enfant je me sens mal comme si s'est arrivé à toi, j'ai envie de protéger tous les enfants du monde d'un coup! c ca instinct maternel dites moi? en tt cas cela fit dix mois que je vis un pur bonheur, il y a pour moi un avant et après sarah, je t'aimmmmmme ma pupuce,
aujourd'hui (ce matin)j'ai eu droit a mon premier bisouuuuuuuu plein de bave grinning smiley mais un vrai In love donc je suis encore toute émue, je ne cesse de penser a toi mon petit cœur depuis ce matin! à ton sourire, a ta petite frimousse, a tes deux petites dents que tu es si fière de me montrer, je suis la plus heureuses des mamans et je ne pouvais jamais imaginer qu'on pouvait aimer a ce point.
j
24 novembre 2009 17:13
Salam

Toutes mes félicitaitons pour ta petite fille de 10 mois déjà lol

Incha Allah qu'elle devienne une bonne petite musulmane et te comble de bonheur!!!
a
24 novembre 2009 17:58
C trés émouvant machaalah smiling smiley
Allah ykhaliha liiiik .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
24 novembre 2009 22:03
coucou
je suis tout à fait d'accord avec toi ihssane
la naissance d'un enfant change beaucoup de chose chez la femme
on voit la vie, la misère, les souffrances des autres surtout des autres enfants qui n'ont pas la chance de tout avoir ou d'avoir des parents d'une autre façon
ton enfant te rend plus forte, te donne plus de confiance, plus d'assurance en toi pour affronter le monde extérieur

bon courage en vous souhaitant d'en avoir pleins d'autres
salam
n
1 décembre 2009 09:18
ton texte est trés emouvant In love j'avais les larmes o yeux en le lisant crying(
j'avais ma petite dans mes bras et du coup je les serrais trés fort
c'est vrai qu'on aime bien nos petits bouts de chou In love , ca change completement la vie du couple
que du bonheur

vivement l'arrivée de mon bébé In loveIn loveIn love ( la famille va s'agrandir d'ici peu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook