Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On.m'as dit c'est le mektoub que je sois une victime
4 février 2017 18:48
Bonsoir a tous...
J.ai une question ..j'ai.poster des sujets sur ce forum,au sujet de mon mariage gris ...mais ya un truc qui m'as carement choquer !!!

On.mas repondu .(tu as chercher cette situation..et que c'etais mon mektoub d'etre placer toujours en victime )'c 'est fou ...il m'as.fait peur ..car tout mes espoire de m'en.sortir ce sont ecrouler ...je compprend pas on peux etre destiner qu'as l'echec et le mektoub d'etre la victime dans ma vie ????
4 février 2017 18:51
je te dis tout ça mais je sais que tu le fera pas car tu es une victime naturel., c'est ton Mektoube d’être victime

Voila ce qu'il.m'as dit .!
4 février 2017 18:58
Dis moi tu n'as pas l'air très fut-fut toi.

C'est la jungle dehors.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
h
4 février 2017 19:01
Fut-Fut ??? Tu peux expliquer ! Lol
s
4 février 2017 19:06
Qui ta dit sa une personne du site ou ton mari ? ou ex mari ?

C'est Allah qui décide n'est jamais peur !

Si Allah veux il change ta situation d'une seconde à l'autre.

Place ta confiance en Allah ! Ne laisse personne te faire douter que ton futur peux être mieux ! Il n'y a qu'Allah qui connais l'invisible.

Le destin est écrit mais sa ne veux pas dire que tu dois être défaitiste. Arrête de penser comme si ton destin était fais que pour du malheur ! Quesque tu en c'est ?
Une mauvaise période peux durée 1 jours 1 mois 1 ans 10 ans mais seul Allah sait quand ta situation sera arrangé. Et souvent nous percevont dans une épreuve un mal alors qu'elle est un bien !

Ps : Fait ta prière et demande abondamment Allah répond toujours à ses créatures
Qu'Allah te facilite !
Citation
Ardreta a écrit:
je te dis tout ça mais je sais que tu le fera pas car tu es une victime naturel., c'est ton Mektoube d’être victime

Voila ce qu'il.m'as dit .!
3
4 février 2017 19:06
Bonsoir,

personne ne connait le "ghayb", l'avenir, l'incertain, l'inconnu.

Seul Allah sait ce que tu auras dans le futur et comment évoluera ta situation.

Et cette évolution dépends de toi, de tes actions et de tes décisions.

Alors n'écoute pas les personnes qui croient détenir le savoir de Dieu et agis à ton échelle pour améliorer ta situation

Que Dieu t'assiste et te guide dans ta situation


Citation
Ardreta a écrit:
Bonsoir a tous...
J.ai une question ..j'ai.poster des sujets sur ce forum,au sujet de mon mariage gris ...mais ya un truc qui m'as carement choquer !!!

On.mas repondu .(tu as chercher cette situation..et que c'etais mon mektoub d'etre placer toujours en victime )'c 'est fou ...il m'as.fait peur ..car tout mes espoire de m'en.sortir ce sont ecrouler ...je compprend pas on peux etre destiner qu'as l'echec et le mektoub d'etre la victime dans ma vie ????
4 février 2017 19:08
Tu peux aprofondir.avant d'ouvrir ta bouche merci!
3
4 février 2017 19:11
Tu sais quand on traverse une mauvaise passe, où personne ne nous soutient et qu'on est seul sous une montagne de difficultés, la moindre remarque désobligeante peut déstabiliser

Ce n'est pas forcément en rapport avec un manque de lucidité ou de conscience


Citation
Boulette2.0 a écrit:
Dis moi tu n'as pas l'air très fut-fut toi.

C'est la jungle dehors.
4 février 2017 19:14
Bonsoir 3615''et samsam 81 merci beaucoup...cela me.rassure :-)
4 février 2017 19:16
Bha répond..pour quoid ..tu dit sa ???!!!!
La.jungle mdr ..ouai paris c.est la.jungle !
4 février 2017 19:20
Tout est mektoub dans la vie de ton brossage de dent en passant par ton mariage et ton départ de cette planète.

Mais sache que les personnes éprouvés par Allah sont aimé de Dieu et que dans l'épreuve on dois Lui prouvé notre patience et notre amour de Dieu pour ensuite avoir le bien qui se cache derrière le mal.

Alors sous forte tu es tombé ? Tu vas te relever ma soeur profite en pour te ,rapprocher de Dieu car les épreuves sont à double tranchant soit on s'éloigne de la religion soit au contraire c'est une revelatiln pour sen rapprocher.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/17 19:21 par bâBBôsh.
3
4 février 2017 19:22
Tout est mektoub dans la vie de ton brossage de dent en passant par ton mariage et ton départ de cette planète.

Mais le mektoub n'empêche pas d'avoir la liberté de ses décisions et de tirer les conséquences qui en découlent smiling smiley




Citation
bâBBôsh a écrit:
Tout est mektoub dans la vie de ton brossage de dent en passant par ton mariage et ton départ de cette planète.

Mais sache que les personnes éprouvés par Allah sont aimé de dieu et que dans l'épreuve on dois Lui prouvé notre patience et notre amour de Dieu pour ensuite avoir le bien qui se cache derrière le mal.

Alors sous forte tu es tombé ? Tu vas te relever ma soeur profite en pour te ,rapprocher de Dieu car les épreuves sont à double tranchant soit on s'éloigne de la religion soit au contraire c'est une revelatiln pour sen rapprocher.
4 février 2017 19:25
Merci'''cela me touche :-)...il etais meme.pas.foutu de me.parler de sa religion pourtant je voulais m'y interessais mais je savais pas pour quoid je n'y arriver pas...des que je voulais m'y interersser toit me.demotiver et un autre truc bizare.mais j'y pensserais .. je crois en.Dieu mais je sui attirer par jesus aussi .. et du coup je mange pas de.porc depuis toute petite mais c'est tout.et mon fils maintenant comment lui apprendre la religion la.quel choisir ???et ce que je le laisse choisir ??? Je sais plus jsui perdu.
4 février 2017 19:29
Tu sais les musulmans aiment Jésus aussi. En arabe on l'appel Issa (aleyhi salam).

Pour nous c'est un prophète, un aimé de Dieu. Nous ne suivons pas ce qui lui a été révélé car nous suivons la "mise à jour" que Dieu à envoyé par le biais du dernier prophète Mohammed (aleyhi salat wa salam). Mais nous nous inspirons de son histoire, de sa sagesse, de ses belles qualités.
Citation
Ardreta a écrit:
Merci'''cela me touche :-)...il etais meme.pas.foutu de me.parler de sa religion pourtant je voulais m'y interessais mais je savais pas pour quoid je n'y arriver pas...des que je voulais m'y interersser toit me.demotiver et un autre truc bizare.mais j'y pensserais .. je crois en.Dieu mais je sui attirer par jesus aussi .. et du coup je mange pas de.porc depuis toute petite mais c'est tout.et mon fils maintenant comment lui apprendre la religion la.quel choisir ???et ce que je le laisse choisir ??? Je sais plus jsui perdu.
4 février 2017 20:00
Futée. À ses récits, on voit que ce n'est pas une fille futée.
Citation
hmimoi a écrit:
Fut-Fut ??? Tu peux expliquer ! Lol
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
4 février 2017 20:04
Et si tu arretais de te prendre la tete avec ce qui est dit sur le site et te concentrais plutot à regler ton probleme???!!! ca serait pas mieux?
Citation
Ardreta a écrit:
Bonsoir a tous...
J.ai une question ..j'ai.poster des sujets sur ce forum,au sujet de mon mariage gris ...mais ya un truc qui m'as carement choquer !!!

On.mas repondu .(tu as chercher cette situation..et que c'etais mon mektoub d'etre placer toujours en victime )'c 'est fou ...il m'as.fait peur ..car tout mes espoire de m'en.sortir ce sont ecrouler ...je compprend pas on peux etre destiner qu'as l'echec et le mektoub d'etre la victime dans ma vie ????
4 février 2017 20:19
Oui tu as raison...merci.
4 février 2017 20:21
Merci beaucoup :-)
4 février 2017 21:36
Peux être qu'elle se sent trahi seule et désespérer faut la comprendre aussi elle c'est fait avoir ce n'est pas une question d'être plus maligne qune autre c'est juste qu'elle y a cru la pauvre ke dieu te guide et protège tes bébés
4 février 2017 21:55
Merci beaucoup ... je sais pas quoid dire car sa me.fait chaud au coeur ... je suis telement.perdu ..et en soufrance .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook