Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'as bloqué sans raison
E
18 février 2020 23:44
Salem, ça va faire 2 mois que je parle avec un mec il est plus vieux que moi des qu'on s'est rencontré on s'est échanger nos numéros de téléphone, snap, insta... Mdrr avec le temps je me suis grave attaché à lui vu qu'on se parlait tout les soir mais de jour au lendemain il me supprime sur snap j'ai essai de lui envoyer des messages mais il me lâcher des vues donc je me suis dit qu'il faut arrêter de forcer le destin.... Mais le fait de me supprimer sans aucun explication ça m'a bouleversé car j'étais vraiment attaché à lui sachant qu'il habite à une heure de route de chez moi wallah je voulais l'appeler pour savoir pourquoi mais j'ai peur de ça réaction et de l'autre côté j'ai ma fierté en faite il m'as pas bloqué sur son numéro et sur insta
STP je suis vraiment perdu entre essayer d'avoir des explications où le laisser partir
M
18 février 2020 23:50
Laisse le partir
*
18 février 2020 23:52
Choufi ghirou, al3ezara 3ta Lah

Tu vas juste écraser ta dignité gratuitement. Un conseil : zappe !
P
18 février 2020 23:52
Salam

Premièrement ce n'est pas mature de sa part de t'avoir bloqué et d'être partie sans rien dire
Deuxièmement on ne s'accroche à une personne au bout de 2 mois, c'est encore trop tôt.
Troisièmement il a sûrement quelqu'un.

Tu t'attaches trop vite, c'est l'erreur à ne pas faire, il ne faut pas se montrer acquise.
Des hommes il y en a pleins, ne te casse pas la tête avec lui.
Ne perds pas ton temps.
19 février 2020 00:07
Tu avais l'espoir de rencontrer quelqu'un de poli, bien élevé et respectueux sur les réseaux sociaux ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
19 février 2020 00:24
Un de perdu dix de retrouvés oublie le
Z
19 février 2020 00:30
L'erreur à ne pas faire.
Parler à un homme tous les soirs.
Il s'est sûrement lassé. Certaines hommes sans faire de généralités, se lassent très vite quand tu te montre acquise. Il passe à la suivante.
T'es tombé sur un séducteur qui aime plaire. Il t'as sûrement nexter parce qu'il doit gérer un autre casting lol


Citation
El123 a écrit:
Salem, ça va faire 2 mois que je parle avec un mec il est plus vieux que moi des qu'on s'est rencontré on s'est échanger nos numéros de téléphone, snap, insta... Mdrr avec le temps je me suis grave attaché à lui vu qu'on se parlait tout les soir mais de jour au lendemain il me supprime sur snap j'ai essai de lui envoyer des messages mais il me lâcher des vues donc je me suis dit qu'il faut arrêter de forcer le destin.... Mais le fait de me supprimer sans aucun explication ça m'a bouleversé car j'étais vraiment attaché à lui sachant qu'il habite à une heure de route de chez moi wallah je voulais l'appeler pour savoir pourquoi mais j'ai peur de ça réaction et de l'autre côté j'ai ma fierté en faite il m'as pas bloqué sur son numéro et sur insta
STP je suis vraiment perdu entre essayer d'avoir des explications où le laisser partir
L
19 février 2020 00:34
Laisse tomber
C'est un mal pour mille bien
Z
19 février 2020 00:37
Ne le rappelles surtout pas !! . Garde un minimum de fierté.
Si il est un minimum intéressé, c'est à lui de te rappeler. C'est à l'homme de faire ses preuves, ce n'est pas la femme qui doit le courtiser et faire les efforts,
Autre conseil : évite de t'attacher trop vite à une personne qui n'est pas encore ton mari. Ça t'évitera de souffrir par la suite,
L
19 février 2020 00:44
Bien dit
Citation
Lili6830 a écrit:
Ne le rappelles surtout pas !! . Garde un minimum de fierté.
Si il est un minimum intéressé, c'est à lui de te rappeler. C'est à l'homme de faire ses preuves, ce n'est pas la femme qui doit le courtiser et faire les efforts,
Autre conseil : évite de t'attacher trop vite à une personne qui n'est pas encore ton mari. Ça t'évitera de souffrir par la suite,
19 février 2020 01:05
On s'en fout de la fierté dans cette histoire, on veut savoir pourquoi il est parti comme un lâche donc tu l'appelles et tu lui demandes ce qu'il a fait de ses coucougnettes perplexe
Citation
El123 a écrit:
Salem, ça va faire 2 mois que je parle avec un mec il est plus vieux que moi des qu'on s'est rencontré on s'est échanger nos numéros de téléphone, snap, insta... Mdrr avec le temps je me suis grave attaché à lui vu qu'on se parlait tout les soir mais de jour au lendemain il me supprime sur snap j'ai essai de lui envoyer des messages mais il me lâcher des vues donc je me suis dit qu'il faut arrêter de forcer le destin.... Mais le fait de me supprimer sans aucun explication ça m'a bouleversé car j'étais vraiment attaché à lui sachant qu'il habite à une heure de route de chez moi wallah je voulais l'appeler pour savoir pourquoi mais j'ai peur de ça réaction et de l'autre côté j'ai ma fierté en faite il m'as pas bloqué sur son numéro et sur insta
STP je suis vraiment perdu entre essayer d'avoir des explications où le laisser partir
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
19 février 2020 01:11
Salam
Tu as un beau sourire! MashAllah je suis jalouseeeee tu t'entraîne pour passer la publicité de Colgate mdrr
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Laisse tomber
C'est un mal pour mille bien
L
19 février 2020 01:18
Mdddr tt le monde me dit ça lol
Baraka Allah fiki okhti ????
La lumière vien d'Allah taala ☺☺
Citation
Stella⭐ a écrit:
Salam
Tu as un beau sourire! MashAllah je suis jalouseeeee tu t'entraîne pour passer la publicité de Colgate mdrr
19 février 2020 07:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Pas plus, pas moins.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/20 07:51 par CHN-W.
S
19 février 2020 10:13
Salam

Tu as déjà ta réponse par son silence.
Ne sois pas naïve tu n etais pas la seule pour lui.

""Hay hay hay kedba bayna
Goulou 7ak lmout kayna""
Citation
El123 a écrit:
Salem, ça va faire 2 mois que je parle avec un mec il est plus vieux que moi des qu'on s'est rencontré on s'est échanger nos numéros de téléphone, snap, insta... Mdrr avec le temps je me suis grave attaché à lui vu qu'on se parlait tout les soir mais de jour au lendemain il me supprime sur snap j'ai essai de lui envoyer des messages mais il me lâcher des vues donc je me suis dit qu'il faut arrêter de forcer le destin.... Mais le fait de me supprimer sans aucun explication ça m'a bouleversé car j'étais vraiment attaché à lui sachant qu'il habite à une heure de route de chez moi wallah je voulais l'appeler pour savoir pourquoi mais j'ai peur de ça réaction et de l'autre côté j'ai ma fierté en faite il m'as pas bloqué sur son numéro et sur insta
STP je suis vraiment perdu entre essayer d'avoir des explications où le laisser partir
19 février 2020 10:24
Assalam anlaikoum il veut éviter la tentation et éviter de manger la pomme d'Adam, et peut-être qu'il est marié.
Citation
El123 a écrit:
Salem, ça va faire 2 mois que je parle avec un mec il est plus vieux que moi des qu'on s'est rencontré on s'est échanger nos numéros de téléphone, snap, insta... Mdrr avec le temps je me suis grave attaché à lui vu qu'on se parlait tout les soir mais de jour au lendemain il me supprime sur snap j'ai essai de lui envoyer des messages mais il me lâcher des vues donc je me suis dit qu'il faut arrêter de forcer le destin.... Mais le fait de me supprimer sans aucun explication ça m'a bouleversé car j'étais vraiment attaché à lui sachant qu'il habite à une heure de route de chez moi wallah je voulais l'appeler pour savoir pourquoi mais j'ai peur de ça réaction et de l'autre côté j'ai ma fierté en faite il m'as pas bloqué sur son numéro et sur insta
STP je suis vraiment perdu entre essayer d'avoir des explications où le laisser partir
19 février 2020 13:15
Wa fiiiiik ?
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Mdddr tt le monde me dit ça lol
Baraka Allah fiki okhti ????
La lumière vien d'Allah taala ☺☺
L
19 février 2020 13:19
Montre tes ????
Mddr
Citation
Stella⭐ a écrit:
Wa fiiiiik ?
E
19 février 2020 13:39
1/ tu t'emballes trop vite... et grosse erreur tu le montres. avec des mecs comme lui c'est la pire chose à faire
2/ il a certainement mieux à faire ailleurs effectivement
3/ Tu es en droit de lui dire ce que tu penses de son comportement pour passer à autre chose. c'est humain il t'a traitée comme un déchet... là ça blesse je comprends.
4/ que ça te serve de leçon pour la suite avec le prochain sans pour autant te venger sur lui (tous les hommes ne sont pas à jeter)
19 février 2020 13:47
Tout le monde bloque tout le monde, va falloir t'y faire.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook