Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que m'arrive-t-il? Djinns?
L
14 avril 2020 15:21
bonjour,

Je me permets de venir vous solliciter car je pense être touchée par un (ou des) djinns..

je vous explique :

J'ai commencé par faire des paralysies du sommeil, de plus en plus fréquemment, désormais cela se produit pratiquement toutes les nuits ! Quand ce n'est pas les paralysies, j'ai cette sensation de mourrir, ou a chaque fois quand je suis sur le point de m'endormir, quelque chose me réveille en sursaut. Soit à cause d'une voix qui a crié mon nom, soit je ne sais pas pourquoi

Je n'ai plus la force de rien, je remet toujours ce que je dois faire au lendemain, j'ai des diplômes a préparer pour clôturer mes années d'étude que je n'ai jamais été capable de produire. Quand je suis avec mes proches, je ressent tu mépris, et pourtant je les aimes tellement, ça me rend triste lorsque je suis loin d'eux mais une fois avec eux le mépris se refait ressentir.
Lorsqu'on me parle de religion, je ne veut rien entendre et je me ferme. Lorsque je vois une publication sur la religion ou quand le Coran es en fond sonore de vidéo, je la zappe directement. Pour autant, si mes proches mettent du coran dans la maison je ne vais pas non plus en souffrir et avoir des réactions... mais cette gêne es toujours présente. Je ne saurai vous dire d'où ça vient..

Je ne parle pas du nombre incalculable de fois ou des mauvaises pensées se sont accaparées mon esprit et où je faisais des rêves qui me paraissait tellement réels au niveau des sensations que je les ressentais encore au réveil.

Depuis un moment maintenant j'ai des spasmes et ça se produit souvent la nuit, au moment de l'endormissement. des mouvements incontrôlés de mon corps..

Je sens que quelque chose a une emprise sur moi. j'aimerais vraiment m'en débarrasser mais comme je vous dit même si j'en ai envie il est très compliqué de passer à l'action. il y a toujours quelque chose qui me dit que ce n'est rien que j'ai pas besoin de faire tout ça..

Je sens que quelque chose ne tourne pas rond, que quelque chose me bloque et m'empêche de mener une vie seine.


Je suis ouverte à vos conseils si vous avez traversé des situations similaires
14 avril 2020 16:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant d'accuser les djinns ou les extraterrestres, le mieux à faire est de consulter un médecin dès que possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
14 avril 2020 17:31
Aleykoum salam,

33 ou 45 tours perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avant d'accuser les djinns ou les extraterrestres, le mieux à faire est de consulter un médecin dès que possible.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 avril 2020 18:29
Salam
Lis sourate al mulk tout le jours
r
15 avril 2020 06:25
Bon conseil mais le meilleur avant de dormir c’est conseillé dans la citadelle du musulman après les invocations elle aura plus de paralysie Inchallah
Citation
Stella⭐ a écrit:
Salam
Lis sourate al mulk tout le jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook