Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que m'arrive t'il ?
b
19 décembre 2012 23:38
slm les yabi(es) , j'espere que vous allez bien ,
Se soir jai besoin de vider mon coeur et savoir que certaines personnes prenne le temps de lire me rassure un peu ,
Voila je ne sais pas se qu'il m'arrive pourtant j'ai tout pour etre heureuse , j'ai mes parents freres soeurs , je me marie dans 3 mois avec lhomme que j'aime mais je ne suis pas heureuse !!!! pourquoi ? je n'en ai aucune idée .. sad smiley
Il est vrai que j'ai surmonter beaucoup de drame suite au deces de ma soeur oncle etc tout sa en peu temps , pourquoi cela arrive a nous ? je ne sait pas , je ressent une tristesse au fond de mon coeur inexplicable mais tous les jours je dit el hmdll je demande a dieu d'apaiser mon coeur mais rien ny fait , le plus malheureux c'est que tout le monde croit que je suis "parfaite" "forte" sans faille et sans faiblesse , je ne laiss rien transparaitre mias si vous saviez j'en ai gros sur la papate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que m'arrive t'il ? je ne me reconnais plus ..
si vous avez lu Merci les yabi(es) je vous aime yawning smiley
19 décembre 2012 23:43
Salam,

C'est normal que tu sois ainsi si tu gardes tout en toi il ne faut pas s'étonner miss.

Tu vas te marier incha Allah déjà elf mabrouk tu devrais te libérer de cette tristesse en pleurant un bon coup lit le coran essai de discuter ver ton futur sil est disponible et sil sait écouter surtout sinon bec ta maman.

Kheir incha allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
19 décembre 2012 23:49
Merci MDS de m'avoir repondu a une heuse aussi tardive , meme dans mes prepa je n'arrive pas a m'epanouire .. j'ai l'impression d'etre detruite de l'interieur ...
19 décembre 2012 23:51
A force de garder les peines en soi c'est ce qui arrive

Tu dois te libérer un proche une amie un psy sans doute bref parler libère toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook