Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'arrive de repenser à quelqu'un
B
27 avril 2021 00:55
Un jour à carrefour ( il y a à peu près 1 an et demi ) j'ai croisé un homme d'à peu près 25 ans petit (à peu près 1m60) gros moche avec une calvitie précoce il faisait ses courses en regardant le plus souvent par terre et en esquivant au maximum le regard des gens dans son caddie il n'y avait que des plats préparés de la junkfood et de l'alcool, de la dopamine bon marché quoi je me souviens avoir ressenti énormément de pitié envers lui, au rayon boisson j'ai croisé son regard puis il a baissé instantanément les yeux c'était un mardi à 14h je me suis dis que très probablement il n'avait jamais travaillé de toute sa vie, qu'il était phobique sociale passait probablement toutes ses journées à jouer en ligne et à se branler et qu'il n'avait aucun ami ( meuf encore moins mdr ) j'ai senti à son regard et à son expression corporelle comme si il me demandait, me suppliait de l'achever de lui rendre le service d'estomper sa misérable et tortureuse existence il m'arrive parfois de penser à lui en me demandant comment la vie peut être aussi cruelle et injuste parfois mais je ne sais pas pourquoi je pense à cette personne en particulier car il y a bien pire j'ai déjà croisé des tétraplégiques, des aveugles des sourds ect mais lui particulièrement j'ai ressenti quelque chose en lui
.
27 avril 2021 01:00
Tu t'es projeté sur lui

C'est tt ce que tu penses de toi.
Z
27 avril 2021 01:00
Arrete de penser à ce pauvre mec
B
27 avril 2021 01:03
Non même pas j'ai déjà été témoin de personnes qui bégayait et je ne me suis pas senti aussi mal pour eux que pour lui alors que je devrais beaucoup plus m'y identifier c'est surtout parceque lui je ressentais qu'il vivait extrêmement mal sa situation alors que les autres ne le faisaient pas vraiment transparaître
B
27 avril 2021 01:05
Je me souviens exactement de son expression faciale quand il s'est mis sur la pointe des pieds pour prendre une bouteille de coca ( la sous marque en plus ) et a finis essoufflé juste à cause de ce ridicule effort
.
27 avril 2021 01:09
T'etais le vigile de ce carrefour?
Citation
Begayeur a écrit:
Je me souviens exactement de son expression faciale quand il s'est mis sur la pointe des pieds pour prendre une bouteille de coca ( la sous marque en plus ) et a finis essoufflé juste à cause de ce ridicule effort
27 avril 2021 01:11
"passait probablement toutes ses journées à jouer en ligne et à se branler "-> très classe smoking smileyptdr
Citation
Begayeur a écrit:
Un jour à carrefour ( il y a à peu près 1 an et demi ) j'ai croisé un homme d'à peu près 25 ans petit (à peu près 1m60) gros moche avec une calvitie précoce il faisait ses courses en regardant le plus souvent par terre et en esquivant au maximum le regard des gens dans son caddie il n'y avait que des plats préparés de la junkfood et de l'alcool, de la dopamine bon marché quoi je me souviens avoir ressenti énormément de pitié envers lui, au rayon boisson j'ai croisé son regard puis il a baissé instantanément les yeux c'était un mardi à 14h je me suis dis que très probablement il n'avait jamais travaillé de toute sa vie, qu'il était phobique sociale passait probablement toutes ses journées à jouer en ligne et à se branler et qu'il n'avait aucun ami ( meuf encore moins mdr ) j'ai senti à son regard et à son expression corporelle comme si il me demandait, me suppliait de l'achever de lui rendre le service d'estomper sa misérable et tortureuse existence il m'arrive parfois de penser à lui en me demandant comment la vie peut être aussi cruelle et injuste parfois mais je ne sais pas pourquoi je pense à cette personne en particulier car il y a bien pire j'ai déjà croisé des tétraplégiques, des aveugles des sourds ect mais lui particulièrement j'ai ressenti quelque chose en lui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
27 avril 2021 01:12
Non j'observe juste les choses en général et lui a attiré mon attention
.
27 avril 2021 01:14
T'aimerai qu'on ressente autant de pitié pr toi ?

Je ne pense pas, dc faut vrmt teduquer la dessus. C'est important.

Ya ds mecs baraqués et ''beaugoss'' qui mangent aussi junk food et se masturbent derrière leur écran 7/7 malgres qu'ils aient une epouse.
Et si t'essaye de lew chercher ils font la bagarre.

Ça ne veut rien dire tt ça.

Il était juste en manque de confiance en lui. Rien avoir avec son caddie, sa vie sexuelle etc. Une majorité de garçons ont la mm vie...


Citation
Begayeur a écrit:
Non même pas j'ai déjà été témoin de personnes qui bégayait et je ne me suis pas senti aussi mal pour eux que pour lui alors que je devrais beaucoup plus m'y identifier c'est surtout parceque lui je ressentais qu'il vivait extrêmement mal sa situation alors que les autres ne le faisaient pas vraiment transparaître



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 01:15 par Plandesite.
B
27 avril 2021 01:17
Oui bien évidemment le fait qu'il soit en surpoids, petit et moche n'a rien à voir avec le fait qu'il ait un manque manifeste de confiance en lui absolument aucun rapport t'as raison je me demande comment j'ai pu faire le rapprochement je dois être très con et j'ai ressenti de la pitié envers lui simplement parcequ'il était pitoyable ? ça n'est absolument pas insultant ce qui est extrêmement rabaissant pour lui par contre c'est ta fausse bienveillance démagogique
27 avril 2021 01:17
Mdrrrr ahlalala bonne mémoire
Citation
Begayeur a écrit:
Un jour à carrefour ( il y a à peu près 1 an et demi ) j'ai croisé un homme d'à peu près 25 ans petit (à peu près 1m60) gros moche avec une calvitie précoce il faisait ses courses en regardant le plus souvent par terre et en esquivant au maximum le regard des gens dans son caddie il n'y avait que des plats préparés de la junkfood et de l'alcool, de la dopamine bon marché quoi je me souviens avoir ressenti énormément de pitié envers lui, au rayon boisson j'ai croisé son regard puis il a baissé instantanément les yeux c'était un mardi à 14h je me suis dis que très probablement il n'avait jamais travaillé de toute sa vie, qu'il était phobique sociale passait probablement toutes ses journées à jouer en ligne et à se branler et qu'il n'avait aucun ami ( meuf encore moins mdr ) j'ai senti à son regard et à son expression corporelle comme si il me demandait, me suppliait de l'achever de lui rendre le service d'estomper sa misérable et tortureuse existence il m'arrive parfois de penser à lui en me demandant comment la vie peut être aussi cruelle et injuste parfois mais je ne sais pas pourquoi je pense à cette personne en particulier car il y a bien pire j'ai déjà croisé des tétraplégiques, des aveugles des sourds ect mais lui particulièrement j'ai ressenti quelque chose en lui
B
27 avril 2021 01:20
Oui malheureusement j'ai une très bonne mémoire il avait un t shirt noir et un bermuda ou pantacourt je sais pas trop comment appeler ça en jean et avec un trou dans la jambe droite et des chaussures type court ( de tennis ) blanche et verte je ne me souviens plus de la marque il a saisit la bouteille de coca sous marque avec la main droite
.
27 avril 2021 01:22
Ya des moches petit et gros qui ont confiance en eux...

Comme des très beau mince et grand qui veulent se suicider...

Faut fouiner dans l'enfance et les epreuves.

Citation
Begayeur a écrit:
Oui bien évidemment le fait qu'il soit en surpoids, petit et moche n'a rien à voir avec le fait qu'il ait un manque manifeste de confiance en lui absolument aucun rapport t'as raison je me demande comment j'ai pu faire le rapprochement je dois être très con et j'ai ressenti de la pitié envers lui simplement parcequ'il était pitoyable ? ça n'est absolument pas insultant ce qui est extrêmement rabaissant pour lui par contre c'est ta fausse bienveillance démagogique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/21 01:23 par Plandesite.
.
27 avril 2021 01:26
C'est pas insultant de dire d'un inconnu qu'il est ''pitoyable'' parce qu'il est petit, gros?


Citation
Begayeur a écrit:
Oui malheureusement j'ai une très bonne mémoire il avait un t shirt noir et un bermuda ou pantacourt je sais pas trop comment appeler ça en jean et avec un trou dans la jambe droite et des chaussures type court ( de tennis ) blanche et verte je ne me souviens plus de la marque il a saisit la bouteille de coca sous marque avec la main droite
B
27 avril 2021 01:32
T'as raison il y a la même proportion de petit gros moche en manque de confiance en eux que de grand beau musclé ça n'a aucune influence t'inquiètes mec continue à te shooter à l'hélium et reste dans ton pays imaginaire avec alice et les lapins chelous là
27 avril 2021 01:34
C'est simplement un coup de foudre !In love
.
27 avril 2021 01:36
Mais c'est dommage frchment qu'un mec comme toi ne puisse pas avoir assez d'empathie et de recul.
c'est d'ailleurs pr ça que tu te détestes tu dois être très très très dur avec toi mm inutilement et srtt injustement!!! Pr plaire à qui? A cette société?

Kheir inchaAllah.

Salam alaykoum


Citation
Begayeur a écrit:
T'as raison il y a la même proportion de petit gros moche en manque de confiance en eux que de grand beau musclé ça n'a aucune influence t'inquiètes mec continue à te shooter à l'hélium et reste dans ton pays imaginaire avec alice et les lapins chelous là
B
27 avril 2021 01:38
Je suis simplement lucide mec par contre toi tu te berces d'illusion j'espère que tu ne te réveilleras pas de ton rêve avant de mourir
27 avril 2021 01:42
Ces t ton empathie qui a parlé tu as ressenti son mal être puissant ça arrive
Citation
Begayeur a écrit:
Un jour à carrefour ( il y a à peu près 1 an et demi ) j'ai croisé un homme d'à peu près 25 ans petit (à peu près 1m60) gros moche avec une calvitie précoce il faisait ses courses en regardant le plus souvent par terre et en esquivant au maximum le regard des gens dans son caddie il n'y avait que des plats préparés de la junkfood et de l'alcool, de la dopamine bon marché quoi je me souviens avoir ressenti énormément de pitié envers lui, au rayon boisson j'ai croisé son regard puis il a baissé instantanément les yeux c'était un mardi à 14h je me suis dis que très probablement il n'avait jamais travaillé de toute sa vie, qu'il était phobique sociale passait probablement toutes ses journées à jouer en ligne et à se branler et qu'il n'avait aucun ami ( meuf encore moins mdr ) j'ai senti à son regard et à son expression corporelle comme si il me demandait, me suppliait de l'achever de lui rendre le service d'estomper sa misérable et tortureuse existence il m'arrive parfois de penser à lui en me demandant comment la vie peut être aussi cruelle et injuste parfois mais je ne sais pas pourquoi je pense à cette personne en particulier car il y a bien pire j'ai déjà croisé des tétraplégiques, des aveugles des sourds ect mais lui particulièrement j'ai ressenti quelque chose en lui
.
27 avril 2021 01:45
Ça t'avance a quoi d'être lucide si c'est pr mettre fin à ses jrs ou insulter les gens gratuitement, ressentir des mauvaises ondes inutilement?

C'est toi qui est dans une matrice. T'as été matrixé parfaitement. Tes srment très jeune. Dc je peux comprendre. Tu grandiras inchaAllah et tu comprendras sûrement que tt ça n'est que foutaise .... Ms stp gra dis vite lol perds pas trop de temps c'est trop triste a voir.


Allez j'y vais bonne nuit.
Citation
Begayeur a écrit:
Je suis simplement lucide mec par contre toi tu te berces d'illusion j'espère que tu ne te réveilleras pas de ton rêve avant de mourir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook