Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'arrive des choses étranges
26 avril 2016 22:27
Salam Aleykoum, juste avant de commencer je veut m'excuser pour les fautes d'orthographes.
j'ai vécu des chose étranges je ne sais pas comment expliquer ça

je venais de me réveiller , il y avais une atmosphère bizarre dans ma chambre donc j'ai voulu allumer ma lampe qui est juste à coter de moi mais elle ne s'allumait pas la prise étais débrancher , puis je n'arriver plus à bouger ni a parler mes yeux étais bloquer , j'étais en panique , et la je sens des mains sortir de nul pars m'attraper les épaules elle me serais très fortement je me sentais enfoncer dans mon lit , j'ai voulu réciter une chahada mais je n'arrivais pas , je n'arrêter pas d'essayer et j'ai réussis puis tout est redevenu normale et par ma grand surprise la prise de la lampe était branché je ne comprend pas ...

Il m'arrive plien de choses comme ça mais ça ne ce répète pas de la même manière , et ça peut m'arriver tout les 3mois comme toute les semaines

Par exemple ya pas si longtemps que ça j'étais dans ma chanbre il fesais très tard tout le monde dormais , et j'entends des vois crier mon prénom je pensais que c'était mon père qui vener de ce réveillé et qui voulais me faire peur donc j'ai crier " arête c'est pas marrent" et la çà recommence donc je me lève j'étais sûr que c'était lui je pars dans le couloir et là il est vide je vais dans la chambre de mes parents en courent et il dormais ...

Franchement j'ai pas d'explication a ça , si vous pouvez m'aider à comprendre
26 avril 2016 22:31
Selem wa3alikoum,

et bien c'est des djinns qui veulent te faire peur ou sheitane a3oudoubi LAH.

Je te conseille de prier les 5 prières quotidiennes et de dormir avec l'awdhou et de réciter 3 fois sourate an nas, ihklass, al falaq et ayat lkursi. InchaLAH sa peut prendre du temps mais tu dois montrer que tu n'as pas peur d'eux, juste d'Allah et continué à réciter.
s
27 avril 2016 00:04
Salam,

Ça fait flipper....
je vais dormir avec la lumière allumé ce soir SOS
27 avril 2016 12:44
Aleykoum Salam , pourtant je pris 5 fois par jour et je récite les sourates que tu m'a conseillé de dire avant de dormir , mais barakallahoufik pour le conceil grinning smiley
27 avril 2016 13:07
Bismillah ma soeur

que Dieu t'aide. je te conseille fortement de dormir avec la sourate baqara que tu écoutes.

Je pense que ce sont des mauvais djinns Allah y ster

Je ne sais pas si tu sais comment coraniser de l'eau ou mieux de l'huile d'olive et tu dors avec. Sinon dors avec tes ablutions. Honore Dieu demande lui sa protection.

Récite la fatiha 3 fois, ayat al Koursi 3 fois, les sourates 112 113 114 fois 3 fois aussi.

Pour coraniser l'huile d'olive ou l'eau c'est pareil.. et tu souffles dans l'eau par moment. et à la fin tu demandes allah y chfini 3 fois et tu souffles 3 fois.

J'ai vu quelque part que c'était bien de se parfumer et parfumer tes draps au musc de préférence car ils détestent cette odeur là. sinon du parfum car ils n'aiment pas ce qui sent bons...

Depuis quand tu as ses choses là. as tu le mauvais oeil??? fais tu des mauvais rêves?? etc
27 avril 2016 13:10
lit le coran.. et invoque Dieu

dis beaucoup bismillah y rahman y rahim surtout quand tu te déshabilles et que tu vas au toilettes etc..
27 avril 2016 16:12
Linda444 :
Selem alikoum , ça fait 2 ans que ça dure , je fais très souvent des mauvais rêves .
27 avril 2016 16:19
Ah bon?

En tout cas soit sure que tu récite avant de dormir. Normalement il devra partir inchaLAH.

Sa été hier soir?
Citation
Samira95lo a écrit:
Aleykoum Salam , pourtant je pris 5 fois par jour et je récite les sourates que tu m'a conseillé de dire avant de dormir , mais barakallahoufik pour le conceil grinning smiley
27 avril 2016 18:04
ok si tu fais des mauvais rêves du type chien noir animaux qui font peur, démons etc malheureusement j'ai lu que c'est l'arrivée d'un mal et que les gens te jalousent veulent te faire du mal, le mauvais oeil

Moi j'ai du mauvais oeil et de la jalousie et plusieurs fois j'ai rêvé allah y ster, des chiens noirs méchants diaboliques qui veulent me mordre c'est flippant; Que Dieu nous protège
Citation
Samira95lo a écrit:
Linda444 :
Selem alikoum , ça fait 2 ans que ça dure , je fais très souvent des mauvais rêves .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook