Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je m'apprête à partir à la fête de l'humanité, y-a-t-ils des partants ??
E
20 août 2012 11:49
Bonjour,
Je souhaite former un petit groupe 5 à 6 ppersonne pour aller à la fête de l’humanité qui se déroule le week end du 15 septembre au parc de la Courneuve, y-a-t-ils des partants?
Voici le programme : [fete.humanite.fr]
20 août 2012 18:49
salam ca aurait ete avec plaisir mais je suis en vacance a cette periode.
s
20 août 2012 18:50
MOI JE VEU
a
20 août 2012 18:52
Ah j'aurais aimé aussi, mais pareil à ce moment je serai loin loin de Paris !


Bonne fête
E
20 août 2012 19:00
Citation
salade a écrit:
MOI JE VEU

Bravo salade tu es la meilleure du monde, on est déja deux, aller encore 4 ou 5 personnes...
s
20 août 2012 19:15
merci on devien amis??????
20 août 2012 19:58
Merci pr moi elberkani
E
20 août 2012 20:04
Citation
VDM a écrit:
Merci pr moi elberkani
Je ne pense pas t'avoir manqué de respect VDM, mais tu es en vacance. Oups
S
20 août 2012 20:05
Mdrrrr salade t'es tarée !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
E
20 août 2012 22:37
Toujours pas d'autres volontaires??????????????
m
20 août 2012 22:41
la fête de l'huma c'est une fête communiste ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
20 août 2012 23:11
Citation
muslimpower.2 a écrit:
la fête de l'huma c'est une fête communiste ?


Wiki est ton ami grinning smiley
m
20 août 2012 23:15
c'est bien ce que je pensais aller dans cette fête serait une trahison pour un afghan on ne va pas co'mencer à parler politique mais les cocos ne sont pas ceux qui apprécient le plus les musulmans avec leurs opinions pro-palestinienne de façade
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
la fête de l'huma c'est une fête communiste ?


Wiki est ton ami grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
E
20 août 2012 23:17
Citation
muslimpower.2 a écrit:
la fête de l'huma c'est une fête communiste ?

Oui c'est une fête communiste, bravo quelle culture, mulslimpower.2 est un génieOups
m
20 août 2012 23:21
je le savais mais neenmoins heureusement que tu es la pour nous éclairer par ton savoir
Citation
Elberkani2 a écrit:
Citation
muslimpower.2 a écrit:
la fête de l'huma c'est une fête communiste ?

Oui c'est une fête communiste, bravo quelle culture, mulslimpower.2 est un génieOups
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
m
20 août 2012 23:27
On peut fAire un battle de culture G si tu veus sinon ?
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
E
21 août 2012 01:59
Toujours personnes????
S
22 août 2012 04:07
Bonne fete grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook